Mercredi 21 Décembre 2011 00:25
uniformiser pour tous et tout le monde me parait compliqué au vu des différences qui existent déjà entre les ligues, et meme au sein des ligues entre les comités ...Mardi 20 Décembre 2011 23:47
non mais c est pour avoir une idée de ce qui est possible ou pas, et on ne sait pas encore si chaque ligue et comité sera obligé de suivre les équipes à 4 et selon quelle formule non plusMardi 20 Décembre 2011 23:44
ok merciMardi 20 Décembre 2011 23:43
avec un seul double ? ou deux ?Mardi 20 Décembre 2011 23:18
quelqun qui a connu la formule a 14 peut nous dire s'il y a une contrainte dans la composition de l'équipe sur la feuille de match ?Mardi 20 Décembre 2011 20:57

Mardi 20 Décembre 2011 20:22
en idf le déroulement des rencontres par équipe de 4 n'est pas connuMardi 20 Décembre 2011 18:10
Mardi 20 Décembre 2011 17:28

Mardi 20 Décembre 2011 15:54
que du bonheur pour tous !!
Mardi 20 Décembre 2011 11:48
Pour résumer la situation :
Mardi 20 Décembre 2011 11:04
Lundi 19 Décembre 2011 15:41
Lundi 19 Décembre 2011 15:20
Je rêve,Lundi 19 Décembre 2011 13:32
S.O.SLundi 12 Décembre 2011 12:56
L'intérêt tel que moi je le vois, c'est que tu évites le casse tête pour mettre en oeuvre un réglement qui quand il a été pondu n'a pas été réfléchi,Lundi 12 Décembre 2011 12:34
a mon avis non, mais pour la saison prochaine, ca sent bon la R3 ...le vendredi soir avec une R2, R1, PN le samedi apres midiDimanche 11 Décembre 2011 21:39
il est difficile de comprendre les avis de certains,Vendredi 02 Décembre 2011 14:59
Jeudi 01 Décembre 2011 18:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10