Salut a tous j'aimerais un maximum d'info sur ce bois que j'envisage peut etre d'acheter.
Je joue a mi-distance en top coup droit et revers et je voulais connaitre les caractéristiques de ce bois,si il est adapté a un jeux a mi distance,niveau vitesse,sensation etc...
Heu a mon avis tu devrais essayer de perseverer avec le sriver fx
non tu débute +ou- et la solution pour jouer mieu n'est pas d'avoir une super raquette off + gommée a mon avis tu dois continuer et ameliorer ta thecnique.
C'est bizzard dapres les differents derniers postes sur le destroyer il semblait avoir pas mal de succes e me demade si stiga a creer un nouveau picot long
Ce que mon club fait c'est qu'il organise séance gratuite d'entrainement ou les jeunes peuvent voir si ce sport leur plait.
Pour les garder il faut une bonne ambiance au club,de bons entraineurs et surtout un bon suivi.
Il ne faut pas leur faire croire qu'on s'en fout.
Personelement je joue avec un tube light et j'ai un tres bon toucher de balle avec il n'est pas TRES rapide mais il y a moyen de s'amuser.
Sinon il n'est pas tres cher (moins que35 euros...)
C'est plutot un bois all+
Je suis daccord avec varispin si tu veux progresser tu dois essayer de jouer le jeu pour lequel tu t'entraine meme si tu gagne pas tout de suite a un moment un top va passer puis deux......
service mou cour coupé dans le revers bcp de chance de recevoire une balle dans son rever top rever dans le rever adverse puis top claqué ligne droite.point gagnant a 99 pour cent a mon niveau ca marche
Ben moi c pas vraiment un geste "inventé" mais je fais parfois des petits lifts avec mon revers sur des balles courtes pas trop coupées ca surprend l'adversaire mais je pense qu'a un plus au niveau je prend un gros pain.
Je sais qu'il y a deja eu plusieurs sujets la dessus mais j'aimerais d'autre info sur la durée de vie,vitesse controle durtée de la mousse...
Je joue sans colle et j'hésite entre ces deux revetments pour mon coup droit.Je joue en top rotation frappé peu a plat et j'ai un bois senso V2
tu pense qu'il en a qqchose a foutre d'etre sous contrat ? du moment que les gens (comme vous ) pense qu'il joue avec des bois donic et des plaques donic et achetent des plaques qui portent son nom DONIC est content quand au bois dsl kobe mais je pense que c'etait un tres vieu bois .Car les meilleurs bois sont les plus vieu comme le vin