Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 28

Mardi 25 Janvier 2005 15:54

Une derniere question:est ce que la grandeur de la pallette est égale ou inférieure a celle du waldner senso?

Mardi 25 Janvier 2005 15:43

Ok merci.

Lundi 24 Janvier 2005 20:39

Salut a tous j'aimerais un maximum d'info sur ce bois que j'envisage peut etre d'acheter.
Je joue a mi-distance en top coup droit et revers et je voulais connaitre les caractéristiques de ce bois,si il est adapté a un jeux a mi distance,niveau vitesse,sensation etc...

Merci d'avance

Lundi 24 Janvier 2005 20:11

Heu a mon avis tu devrais essayer de perseverer avec le sriver fx
non tu débute +ou- et la solution pour jouer mieu n'est pas d'avoir une super raquette off + gommée a mon avis tu dois continuer et ameliorer ta thecnique.

Mardi 18 Janvier 2005 17:22

j'ai essayé les deux et le sriver fx est plus rapide mais le mark v plus adapté pour le top il met beaucoup de raotation et a un bon controle.

Samedi 15 Janvier 2005 21:28

Quel est le probleme si elle seclate c ce qui compte si tu lui a explique que a marge de progression serait (un peu limitée)

Samedi 15 Janvier 2005 11:18

Picot tu joues avec 2 feint long 2 coment tu fais? <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 16:01

C'est bizzard dapres les differents derniers postes sur le destroyer il semblait avoir pas mal de succes e me demade si stiga a creer un nouveau picot long

Vendredi 07 Janvier 2005 17:49

Heu il ne faut p-e qu'une seule plaque mais il faut la changer plus regulierement vu qu'on joue tout sur cette plaque

Jeudi 06 Janvier 2005 11:06

Ce que mon club fait c'est qu'il organise séance gratuite d'entrainement ou les jeunes peuvent voir si ce sport leur plait.
Pour les garder il faut une bonne ambiance au club,de bons entraineurs et surtout un bon suivi.
Il ne faut pas leur faire croire qu'on s'en fout.

Dimanche 02 Janvier 2005 18:26

Sinon pour les cannettes j'en ai perdu une contre mon entraineur qui jouais en prise chinoise... <IMG SRC=smilies/wow.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 11:33

Heu saive a un rever de merde (par rapport au autres joueur de ce niveau)

Mardi 14 Décembre 2004 20:01

Personelement je joue avec un tube light et j'ai un tres bon toucher de balle avec il n'est pas TRES rapide mais il y a moyen de s'amuser.
Sinon il n'est pas tres cher (moins que35 euros...)
C'est plutot un bois all+

Mardi 14 Décembre 2004 19:54

Je suis daccord avec varispin si tu veux progresser tu dois essayer de jouer le jeu pour lequel tu t'entraine meme si tu gagne pas tout de suite a un moment un top va passer puis deux......

Mardi 14 Décembre 2004 13:35

Le bryce non?

Lundi 06 Décembre 2004 19:32

service mou cour coupé dans le revers bcp de chance de recevoire une balle dans son rever top rever dans le rever adverse puis top claqué ligne droite.point gagnant a 99 pour cent a mon niveau ca marche

Samedi 04 Décembre 2004 18:57

A mon avis c'est une bonne plaque de transition pour toi si tu veux apres tu pourra prendre des plaques eun peu plus tendre

Vendredi 03 Décembre 2004 19:16

Ben moi c pas vraiment un geste "inventé" mais je fais parfois des petits lifts avec mon revers sur des balles courtes pas trop coupées ca surprend l'adversaire mais je pense qu'a un plus au niveau je prend un gros pain.

Vendredi 03 Décembre 2004 19:05

Je sais qu'il y a deja eu plusieurs sujets la dessus mais j'aimerais d'autre info sur la durée de vie,vitesse controle durtée de la mousse...
Je joue sans colle et j'hésite entre ces deux revetments pour mon coup droit.Je joue en top rotation frappé peu a plat et j'ai un bois senso V2

Vendredi 03 Décembre 2004 15:09

tu pense qu'il en a qqchose a foutre d'etre sous contrat ? du moment que les gens (comme vous ) pense qu'il joue avec des bois donic et des plaques donic et achetent des plaques qui portent son nom DONIC est content quand au bois dsl kobe mais je pense que c'etait un tres vieu bois .Car les meilleurs bois sont les plus vieu comme le vin
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu