Lundi 29 Novembre 2004 02:09
Bonjour,Lundi 29 Novembre 2004 11:28
Prend plutot le ALL+ pcq vu la difference ça vaut pas le cout de mettre aussi cher, là c un produit pur marquetting comme de + en + hélasLundi 29 Novembre 2004 16:10
merci Tiptap,Lundi 29 Novembre 2004 16:20
Oui mais quand même moi ça me ferai mal, pour avoir plusieurs avis sur le ALL+ regarde dans le comparatif bois <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> mais perso j'ai de tres bonne sensation avecMardi 30 Novembre 2004 13:29
merci,Mardi 30 Novembre 2004 15:33
je ne connait pas l'impuls donc je n'en dirai rien, par contre je suis un fervant militant pour ANDRO qui fait de tres bon bois de tres bonne qualitée, mais comme le font remarquer certain tous ce vaux donc a carectéristique égal prend le bois le moins cher ou celui qui te plait le + niveau design par contre une chose et a mettre au credit des bois andro c qu'ils sont raboté sur la palette au niveau de la prise chose non négligeable quand on joue réguliermeentMardi 30 Novembre 2004 17:51
Le donic impuls n'est pas tres raoide plutot un allrond (du moins la version 6,0) mais il possede un bon toucher et je pense que ca pourrait te convenire p-e la version 6,5 pour plus de punchMercredi 01 Décembre 2004 02:31
merci à vous deux,Mercredi 01 Décembre 2004 08:41
D'apres ton jeu il te faudrai un bois avec une grande résistance à la flexion donc compare les deux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 11:29
merci Tiptap,Mercredi 01 Décembre 2004 12:44
Ouaip je sais j'ai le mm probleme en ce momentJeudi 02 Décembre 2004 00:29
le Donic Impuls 6.0 m'attire de plus en plus contrairement aux Andro... j'ai lu sur plusieurs sites des avis mitigés.Jeudi 02 Décembre 2004 15:03
Encore une autre direction dans mon cheminement : c'est maintenant le Joola CAT ALL+ qui me plait, Joola semble ravir tous les possesseurs par la qualité et le controle de balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois