Mercredi 24 Novembre 2004 23:49
Sur le forum d'about.com un gars a posté une <a href="http://web.archive.org/web/19990225002144/airedale.com/page4.htm">archive</a> d'une boite américaine qui faisait des revetements: ASTI.Jeudi 25 Novembre 2004 02:00
Je te crois pilami quand tu expliques le commentaire car j'ai pas le courage de lire l'anglais ni d'harceler le traducteur de voilà à cette heure-ci pour comprendre l'archive! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 09:35
je vien d'éplucher tous les sujets de cette page , c'est intéréssant .Vendredi 26 Novembre 2004 17:22
C'est très intéressant mais malheureusement il n'y a pratiquement aucune référence à des revêtements connus "lightspeed" c'est quoi ça ??Vendredi 26 Novembre 2004 20:23
Je me suis pas enbêté , je copie le sujet et je le colle a la traduction GOOGLE , c'est comme cele que j'ai lu tous les articles.Samedi 27 Novembre 2004 18:06
C'est exactement ce que j'ai ressentit avec un markv en faisant tombé la balle sur la raquette elle fait un bon un peu décevant mais dans le jeu cétait tout de suite plus dynamiqueDimanche 28 Novembre 2004 18:07
le lightspeed était apparement le revetement phare d'ASTI qui a fait faillite depuis. le phare s'est donc éteint... <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements