Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 5

Jeudi 07 Octobre 2010 23:21

Citation de cheche :
ils sont ou les tableaux car moi je reprends en ...

En régionale, numéro 9.

J'ai seulement le fichier en pdf, je ne peux pas l'insérer...

Dimanche 03 Octobre 2010 18:28

Un week-end difficile à St Germain avec 3 défaites 10 à 8 et une défaite 11 à 7. La galère quoi...

Mercredi 22 Septembre 2010 09:46

Un grand bravo à nos Pros normands avec les nuls d'ARGENTAN et de CAEN face à des équipes plus fortes sur le papier!

Très bons recrutements des 2 clubs puisque les recrues Nasiru (Caen) et Burgis (Argentan) font 2/2.

Le luxe pour Argentan, c'est d'avoir laissé les numéros 1 et 2 à la maison!

Dimanche 19 Septembre 2010 19:09

C'est reparti....

R2 St Germain 1 (17, 16, 15, 14) Cormelles (17, 16, 15, 13) victoire 11 à 7
R3 St Germain 2 (14, 12, 12, 12) St James (15, 13, 13, 13) défaite 5 à 13
R4 St Germain 3 (13, 12, 12, 12) Carantilly (15, 13, 12, 10) défaite 8 à 10
R4 St Germain 4 (12, 12, 12, 11) Isigny/Montigny (15, 12, 12, 12) victoire 10 à 8

L'exploit du jour vient de notre "Loulou" (14) en R2 avec 4 victoires et perfs sur 15, 16 et 17!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 19:26 par denys

Samedi 17 Juillet 2010 09:12

L'entente ne peut pas exister tant que le club de Mondeville n'est pas réengagé. Si le club n'existe plus, les joueurs seront libres et non mutés.

Lundi 21 Juin 2010 21:22

Citation de ping61 :
Je ne sais pas qui fait les poules de Régionale mais je pense qu'il va se tirer les cheveux notamment avec les ententes, les fusions et les clubs qui déclinent les maintiens comme St Germain. Nous sommes également dans ce cas. Nous descendons sportivement et nous n'avons pas accepté de rester en R3. En tout cas, bon courage.

C'est Laurent Dahirel, un mec bien et compétent mais pas toujours bien épaulé au niveau de la ligue, dommage. C'est vrai pour le bazard cette année, bon courage à lui!

Lundi 21 Juin 2010 19:22

Avis aux amateurs, il y a de la place en R1! au moins une place puisque St Germain a décliné l'offre de montée. Difficile pour nous aujourd'hui de revoir les compositions d'équipes ( 2 joueurs à remonter). Les boules, car Simon a muté car nous restions en R2!!!

Jeudi 17 Juin 2010 12:58

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :
Citation de Moule :
Citation de Greg :
Un peu loin du monde du ping cette année, j'ai appris seulement ce week-end que St Dédé ne reprenait pas en R1.

et ouai greg on n'aura pas l'occasion de se jouer en premiere phase...c'est la beauté des decisions delirantes...

Vous avez peut-être encore une chance de rester en Régional 1 car il y a des places vacantes en régional 1 avec les différentes ententes ???

a priori non... prefererons aller chercher les 2 eme voire 3eme de poule de R2... quand je dis que c'est du n'importe quoi... Émoticône

Les 2èmes ou 3èmes de R2 pourquoi pas, vu les descentes de la première phase...ils sont peut-être au niveau.

En tous cas pour nous à St Germain c'est normalement NIET car nous n'avons plus l'effectif!

Encore merci aux "décideurs" de notre ligue pour les décisions prises en première phase...

Dimanche 06 Juin 2010 20:04

La paire composée de Vincent Lepas (La Butte) et Victor Boucher (St Germain), médaille d'argent en double, aux championnats de France à Agen en benjamins. Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 20:45

Chez nous à St Germain, Lionel Poisson mute à Vitré (déménagement) et Simon Zakani à Alençon (pour jouer en N3) et pour les arrivées...et bien il n'y en a pas à ce jour!

A part ça j'ai un petit jeune (1998) qui déménage sur Caen et qui va devoir trouver un club...

Vendredi 09 Avril 2010 02:13

Citation de sim_hurricane :
Citation de denys :
Nos journées sont calées sur les parisiens, donc 2 journées dans nos vacances, ça va être un beau bazard pour les 2 prochaines journées.

Tu fais erreur...c'est calé sur la Nationale qui joue le 10/04 puis le 24/04!

A Paris, il reste 3 journées (en Régionale et PN), une samedi puis 2 en Mai!

Tu as raison pour les parisiens!

Jeudi 08 Avril 2010 22:15

A St Germain, un week-end difficile en perspective pour la composition des équipes avec 5 joueurs absents! Et en plus nos équipes doivent-être complètes...

Nos journées sont calées sur les parisiens, donc 2 journées dans nos vacances, ça va être un beau bazard pour les 2 prochaines journées.

Désolé pour ceux qui vont nous jouer.

Vendredi 18 Décembre 2009 12:12

Citation de kaisernonoss :
Oui en meme temps il y a eu vote ca n est pas un décision imposée.

Vote, vote , vote.... dans quelles conditions.... avec quelles informations pour prendre position....

Un exemple d'informations avant le vote: "il est envisagé de ne plus arbitrer les R4".
Bilan après le vote: "on arbitre les R4" avec un espèce d'artifice qui fait que l'on galère pour les faire ces arbitrages.

(rappel: 45€ d'amende par arbitrage non fait)

Pour info, avant pour 12 joueurs, 2 équipes soit 14 arbitrages exigés

maintenant pour 12 joueurs, 3 équipes soit 21 arbitrages exigés

Désolé mais ça c'est de la daube! et c'est surtout malhonnête. Émoticône

Pour nos amis dirigeants de la ligue qui nous suivent sur le forum, mais qui n'interviennent surtout pas, en fait je ne suis pas d'accord avec vos méthodes, redecendez un peu de votre cocotier et pensez "un peu" aux bénévoles dans les clubs qui galèrent suite à vos décisions.

Je commence à comprendre (il me faut du temps!!!) le fonctionnement de notre ligue et ça me casse les pieds.

Denis Koelz, Président de St Germain

Jeudi 17 Décembre 2009 15:42

Citation de ggduck :
Citation de denys :
je fais quoi avec mes deux joueurs qui restent sur la touche? Je vais les mettre en R3 et virer deux mauvais? (loulou6-1 par exemple)

oui ca va etre le calvaire de tous les club redescendant de R1 c'est clair, notons que Villers, Honfleur nont pas d'equipe en regionale par ailleur!!! st germain et st james ont un certain nombre d'equipes à renforcer en R3 R4 ....

Je récapitule.

Tu es en R1 et par malchance tu termine 5ème ou 6ème donc tu descends.
Tu vires les 2 mauvais en R4 pour la phase suivante et surtout du vire aussi les 2 mauvais de la R4 qui avaient fait du social pour le club en acceptant de jouer là.

La R4 devient normalement ultra-compétitive et donc vise la montée.
Tes joueurs en R2 font tout pour remonter en R1 (imaginons que par chance, il en faut un peu, ils ont évité la poule de Mondeville)

Ils remontent! et la R4 aussi!

Tu repiques les joueurs pour revenir en R1.
Et ta nouvelle R3 pleure... Émoticône

Scénario de pure mauvaise foi mais pas tant que ça quand même!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 21:04 par denys

Mercredi 16 Décembre 2009 23:31

je fais quoi avec mes deux joueurs qui restent sur la touche? Je vais les mettre en R3 et virer deux mauvais? (loulou6-1 par exemple)

Mercredi 16 Décembre 2009 23:29

Citation de droopydelax :
Citation de denys :
Il était tout à fait simple de passer à 2 poules de 6 en R1 pour compenser les descentes de PN et éviter les descentes en cascade dans les autres divisions!

Non je ne pense pas que cela aurait été une bonne solution. Le niveau général de toutes les divisions était relativement faible par rapport aux années précédentes ( dû justement à la création de la Pré nat). Maintenant on va retrouver le niveau normal de chaque division.

Pourquoi pas! Maintenant faire descendre le 5ème d'une poule de 8...ça fout les boules, surtout quand tu es concerné!

Mercredi 16 Décembre 2009 10:31

Il était tout à fait simple de passer à 2 poules de 6 en R1 pour compenser les descentes de PN et éviter les descentes en cascade dans les autres divisions!

Dimanche 13 Décembre 2009 21:47

Citation de dom50 :
Moi je dirai 6 descentes de r2 en r3 mais bon ca ne tient qu'a moi.

Moi aussi je compte cela! c'est carrément génial! Émoticône

Il faudra bientôt finir dans les 2 premiers pour se maintenir! 4 équipes sur 8 à descendre de R1 à R2, c'est bien moyen tout cela, surtout quand une de mes équipes en fait partie. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 10:28

Citation de le roi du top spin :
3+4+1+1 + 2 double sa fais bien 11!! gnééé

Les maths c'est OK clement, mais pas le frenssait! Émoticône

Bravo pour ta mega perf.

Mardi 24 Novembre 2009 21:30

Citation de nico_ping :
Citation de nico_ping :
Donc pour le prochain tour, les montés sont :

Couillard Nicolas 40
Lefort Julien 35
Prevost jérémy 45
Tison jonathan 45
Lesage Arnaud 25
Perrette Romain 35

En national descente de

Cyril Lebrasseur N° 919
Daniel Ives 25
Matthieu Brault N° 914

C'est bien sa?

J'ai oublié celle de junior : herzaft SImon 45 et Parement Quentin 55

Quentin Parment doit monter en N2 cadet puisqu'il est le premier cadet dans le tableau junior.
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Résolu