Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denys

Messages de denys - Page 4

Vendredi 10 Décembre 2010 19:55

C'est simple, St Germain est directement en R3 si St Hilaire ne joue pas le jeu, entrainant sans doute aussi l'Acatt sauf exploit de leur part contre Ouistréham!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 20:16 par denys

Jeudi 09 Décembre 2010 23:45

Citation de ggduck :
Citation de denys :
Citation de jeremygloria :
Pour Ducey en R4,
dernier match avec un long periple à St-Germain du Corbéis (4) avec pour seul enjeu une 3ème place, qui récompenserait un bon retour en R4, ou une 4è en cas de défaite..

PS : recherche 15 points pour passer 15 à la mi-saison !! Émoticône J'espère des classements pas trop bas à St-GermainRire

Certainement pas trop de soucis pour vous! Notre équipe sera sans le numéro 1! Ca permettra à nos jeunes de tenter les perfs sur les 14 de Ducey...

Pour la R2 de St Germain, ça se complique! Dimanche, match face à Saint André, eux sont maintenus mais pour nous ça va être plus que chaud.

st dédé est maintenu meme en cas de défaite?? pas sur...non?

A mon avis quasiment oui! avec le 15 à 3 infligé à l'Acatt à la première journée. Il faudrait pour mettre st dédé en difficulté que l'acatt s'impose sur Ouistréham et là, je ne vois pas l'Acatt sortir Benji et sa bande, je les ai vu jouer l'autre jour et ça joue fort!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 13:34 par denys

Jeudi 09 Décembre 2010 19:43

Citation de jeremygloria :
Pour Ducey en R4,
dernier match avec un long periple à St-Germain du Corbéis (4) avec pour seul enjeu une 3ème place, qui récompenserait un bon retour en R4, ou une 4è en cas de défaite..

PS : recherche 15 points pour passer 15 à la mi-saison !! Émoticône J'espère des classements pas trop bas à St-GermainRire

Certainement pas trop de soucis pour vous! Notre équipe sera sans le numéro 1! Ca permettra à nos jeunes de tenter les perfs sur les 14 de Ducey...

Pour la R2 de St Germain, ça se complique! Dimanche, match face à Saint André, eux sont maintenus mais pour nous ça va être plus que chaud.

Mercredi 17 Novembre 2010 13:01

Citation de yapadeginici??? :
a 19 Émoticône on va bien rigoler la ligue doit prier le saint esprit pour qu'il y est des absent ^^

mauvaise foi!

Il suffit de diviser 19 par 4 et tu obtiens 4,75 joueurs par poule! C'est pas bien compliqué ça!Émoticône

Tu demandes quand tu veux de l'aide...

Mardi 16 Novembre 2010 19:38

Citation de le gazier :
as t on des nouvelles pour le prochain tour, la liste a t'elle été faite?

1 616 829 MENAND Pierre S N 326 2 335 BAYARD ARGENTAN
2 144755 BELLAIS Frédéric S 20 2031 BAYARD ARGENTAN
3 141022 ANTOINE Philippe V2 19 1942 US VILLERS BOCAGE
4 1410937 PARMENT Thibault S 19 1938 USO MONDEVILLE TT OMNISPORTS
5 142345 LETHARD Karl S 19 1911 CSP FLEURY SUR ORNE
6 1418450 LESAGE Arnaud S 18 1891 ASTT LISIEUX
7 502950 BERTRAND Arnaud S 18 1870 PL SAINT LO
8 1415068 DROUET Etienne S 18 1813 BAYEUX TT
9 504670 GAULARD Eric S 18 1809 ENT MORTAINAISE TT
10 50858 CHENU Jérôme S 17 1782 ENT MORTAINAISE TT
11 617681 LHOMER Nicolas S 17 1747 TT FLERIEN
12 616821 KOELZ Anthony S 17 1738 A ST GERMAIN DU CORBEIS TT
13 50498 CHESNEL Christian V1 17 1729 ENT P ISIGNY-MONTIGNY
14 616456 PEAUDECERF Moussa S 17 1707 BAYARD ARGENTAN
15 1417097 GEORGES Charly S 17 1705 CAEN TTC
16 1410886 MADELAINE Gaëtan S 16 1689 AS CABOURG
17 1410809 CASPAR Lionel S 16 1627 AP OUISTREHAM
18 617448 PREVOST Jérémy S 14 1491 TT FLERIEN
19 1414376 AUBERT Guillaume S 14 1483 CSCSLL COLOMBELLES

Samedi 13 Novembre 2010 20:16

Citation de Belette is come back :
bonjour everibody belette est dans la place et oui comme quoi tout arrive je ne suis plus arrieré jai enfin un ordinateur ! tout le monde va en prendre pour son grade.

Salut la Belette!

Attention, pas de faute en anglais ou Greg ne va pas être content! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 02:08

Je me suis dit, imaginons une erreur de saisie du résultat!

Et non! pas d'erreur!

J'ai lu sur le site de St James:

"
Victoire de notre équipe fanion

L’équipe fanion enchaine les victoires et fait un pas de plus vers le maintien, nos jeunes continuent leurs progressions avec des performances à 25.

La prochaine journée sera décisive face à Bayeux. Victoire importante de nos R4 pour le maintien.
Régionale 1 masculine

Victoire de notre équipe première face à Lisieux/Honfleur

Score final: 11-7

A : Legeard Anthony 2v+d (perf 25),Baron Thibault 2v+d (perf 25)

Barguirdjian Pascal 1v

B : Hervé Mickaël 1v, Baron Nicolas 2v (perf 30)

Belloir Fabrice 1v (perf 30) "

Juste un petit détail pour nos amis de St James, victoire impossible contre Bayeux cette année! On ne sait pas pourquoi!

Lundi 08 Novembre 2010 01:58

Citation de Ajde....Sale :
défaite de lisieux en R1 ?

Ca alors c'est une énorme surprise qui sportivement arrange bien les choses!
Il reste maintenant à Mondeville d'être vigilant et tout se qui s'est passé sera bientôt un mauvais souvenir.

Ce coup du sort, c'est peut-être ce sorcier d'Harry! Émoticône

Bonne chance Mondeville pour la fin du championnat et ça va faire mal en pré-Nat. Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 10:02

Ce qui reste surprenant malgré tout, c'est que rien n'apparait au niveau informatique sur SPID. Une question me turlupine quand même, comment a-t-on fait le lien entre Critérium Fédéral et Championnat par équipes?

Samedi 06 Novembre 2010 09:58

Citation de assuntt :
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec le certif ??? Le joueur l'avait fait mais ne l'avait pas sur lui ou il ne l'avait pas envoyé dans les délais ou ... ???

Si j'ai bien compris, Thibault avait fait faire un certif pour l'école. Il a donné ce même certif pour son forfait aux indivs mais comme la date du certif était antérieure à celle du match contre Bayeux, bingo!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 09:58 par denys

Mercredi 03 Novembre 2010 19:20

Citation de harry potter7 :
Bonjour à tous peut être que Thibault sait trompé dans la date de son certificat médical mais sur Bayeux, Thibault était dans l'obligation de jouer car nous avions déjà plusieurs blessés dans notre équipe. A l'approche du tour d'individuel Thibault à donc déclaré forfait. Il est vrai qu'il sait peut être trompé dans la date de son certificat médical mais cela est t-il une raison valable pour perdre une rencontre sur tapis vert??? Je ne pense pas, les règles du tennis de table sont bien trop sévères à l'heure actuelle et surtout en basse Normandie. Alors sa me fais rire de voir tous les gens sur un forum de tennis de table critiqué Mondeville car à l'arrivé cette règle stupide encore une fois pénalise à la fois le club de Mondeville mais aussi d'autres équipes de la poule qui souhaités se maintenir ou monter en 2ème phase. A l'arrivé Bayeux va se retrouver maintenu en ayant gagné des matches que sur tapis vert. Faut pas s'étonner après de voir de moins en moins de licenciés de tennis de table en France et en basse Normandie avec des règles trop strictes et des gens incompétents à la ligue de basse Normandie. Bravo à tous!!!!!

Le réglement n'est pas simple, c'est bien vrai! Je me souviens d'un match de St germain en R1 ou nous avions eu un problème de dernière minute pour trouver un joueur supérieur à 80. Ce genre de mésaventure peut arriver à tout le monde!

Pour la R1, c'est bien dommage de ne pas accepter une équipe à 5 au moins une fois par phase. Quel responsable de club n'a pas été confronté à une absence de dernière minute?

Maintenant, là où je ne suis pas d'accord avec toi mon cher Harry c'est qu'il doit y avoir un réglement et qu'il doit-être suivi. Il est toujours possible d'intervenir pour tenter de le faire évoluer. On ne peut pas en vouloir aux responsables d'appliquer le réglement.

Pour ma part, Mondeville doit suivre le réglement comme tout autre club. La pénalité de Cherbourg n'a pas fait couler autant d'encre et pourtant cela doit bien les ennuyer les manchots. C'est vrai que pour Mondeville, ça commence à faire beaucoup et que en fait cela pénalise beaucoup d'autres clubs. exemples: l'année passée Mondeville en R4 et R2 avec des équipes de fous!

Pour finir cher Harry, c'est un peu trop facile et pas très courageux de balancer des insanités, sous couvert d'anonymat.

Mercredi 03 Novembre 2010 11:06

Thibault était blessé pour le 1er tour de critérium, il y a lieu dans ce cas de produire un certificat médical. Si la date du certificat médical est antérieure à la date du match de la 3ème journée, il n'a dans ce cas pas le droit de jouer!

La scoumoune continue pour l'USM...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 11:07 par denys

Mercredi 03 Novembre 2010 10:24

Citation de maxwellQC :
jérémy c'est la progression de l'année là nan?! Comme quoi manger des p'tits Filou tous les jours ça renforce bien les os!

Mais ils étaient ou les 35 sinon? il y en avait pas?

Ils ont boycotté le tournoi car tu n'étais pas là pour défendre tes chances!
Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 10:15

Citation de vicentelecatalan :
D'après se que j'ai compris,Thibault Parment n'avait pas de certificat médical à jour le jour du match,à confirmer...

Surprenant! Sa licence a été validée le 11 septembre avec normalement un certificat médical.

Lors de la validation d'une licence sur Spid, il faut noter les infos sur le médecin et la date du CM.

On peut toujours y incrire ce que l'on veut pour que la validation passe, mais le Président du club risque gros!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 10:19 par denys

Mardi 02 Novembre 2010 17:43

J'ai vu par hasard que Mondeville a perdu par pénalité en R1 contre Bayeux!

Je n'ai par contre pas compris la cause de la pénalité...

Donc Bayeux a 2 rencontres gagnées sur tapis vert, ça c'est efficace! et bon pour le maintien.

Lundi 01 Novembre 2010 23:22

Citation de maxwellQC :
des réultats??? Des perfs et des contres???

Un match énooooorme de benji veckman sur le 300 mexicain, défaite seulement à la belle!

Une méga perf de gaétan, ton pote de Cabourg, sur erwan Louer, 3 à 1.

Un match d'antologie de Jérem le Flérien sur Gil Casali le dimanche en finale.

La belle contre à 50 de Charly Georges le dimanche avec en prime un gros pétage de câble!

Et pour moi une belle contre à 10!! tout le monde s'en moque, et moi aussi, ça tombe bien. Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 21:56

Pour la régionale élite si je me souviens bien:
1 LERAY
2 GARDIEN
3 GEORGES
4 ANTOINE
5 LETHARD
6 KOELZ
7 CHENU
8 GAULARD
9 MADELAINE
10 AUBERT
11LAMBERTZ
12 JEAN-BAPTISTE (blessé)

Peut-être l'inverse pour les 2 premiers, en tous cas ils montent tous les deux en N2.

Une formule qui semble sympa surtout au niveau suspense: 2 poules de 6 puis matchs croisés 1-2, 3-4, 5-6.

Si j'ai bien compris, il y a systématiquement et seulement 2 descentes. Le prochain tour pourrait avoir une petite vingtaine de joueurs:

les 8 qui restent, plus les 6 qui montent, plus les 4 qui n'ont pas fait ce tour.

J'ai regardé les éventuelles descentes de N2, zérooooo, bravo les bas Normands! et j'ai vu au passage la méga perf de Vincent Leclerc sur Plotuna numéroté 224 re-bravo!!!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 21:36

Citation de margouillette :
Citation de margouillette :
RAPPEL

HS TOURNOI DE COLOMBELLES 31 OCTOBRE 1ER NOVEMBRE INTER REGIONAL

http://www.cscsleolagrangett.fr/ rubrique tournoi

Il est bien possible que quelques corbenois fassent le déplacement...

Lundi 18 Octobre 2010 20:18

Citation de ggduck :
tiens, jai le debut de l'orne D1 si ya des ornais sur le forum..( c en basse normandie sisi)..
peaudecerf, marie, bernon,prevost,maillefert,nouveliere,hatte,lemaitre,binet,landri,gouet,dreano...

J'ai regardé la liste, à part le 4ème les autres c'est du sérieux!

Vendredi 08 Octobre 2010 12:58

1 GARDIEN
2 LERAY
3 BELLAIS
4 ANTOINE
5 PARMENT
6 LETHARD
7 DROUET
8 GAULARD
9 CHENU
10 LHOMER
11 KOELZ