Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 97

Vendredi 23 Mars 2007 20:56

BoB, on gagne si notre A fait 7 points sur Althlu, Collet et le 3ème qu'ils mettront en A. En B, on essaiera de limiter la casse.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Mars 2007 20:46

Bob89, je ne me fais pas de soucis pour vous, avec Guyard aussi impressionnant qu'aux indivs et vous tous, no problemo face à Dijon 3.

Vendredi 23 Mars 2007 16:14

Ok, alors à dimanche. On ne me verra plus sur le forum à partir de maintenant et ce jusqu'à dimanche après-midi car il faut que je me concentre mentalement pour ce match. C'est ce qu'on appelle le huis-clos dans le jargon des sportifs.

Vendredi 23 Mars 2007 13:38

Toi de même Chrichri. Bonne chance à vous. J'espère que la moule sera de notre côté, n'est ce pas Chrichri ?

Vendredi 23 Mars 2007 12:32

Comme je l'avais dis, et comme tous les forumeurs bourguignons le disent également, Gueugnon/Montceau est bien le favori de ce match là. Voilà, le stress et la pression sont en eux. Comme disait Patrick Swayze dans Road house, soyez cool. Nous on est cool.

Jeudi 22 Mars 2007 22:07

Althlu, comme tu seras probablement fatigué dimanche après-midi, quitte à faire, ne viens pas comme cela nous gagnerions par forfait. C'est mieux pour nous. Sinon j'espère que la bouffe d'après-match est prête car on a faim. On a fait un règime pour préparer ce fameux match.

Mercredi 21 Mars 2007 18:02

Loup, les dates ne sont pas indiquées sur mes articles de journaux. Souvigny à 25, c'est trop ancien pour moi mais pour le reste, c'est sûr.

Mercredi 21 Mars 2007 11:56

GPS tu m'as cassé mon intox. Je savais effectivement qu'Idziak avait été forfait. Émoticône Sinon j'apporterais mes archives. On demandera des autographes pour Regdan.

Mercredi 21 Mars 2007 07:27

En plus Althlu, Idziak a fait de bons résultats samedi dernier, il me semble qu'il a fait 1 ou 2 perfs sur sa journée d'indivs. Il est donc en forme.

Mardi 20 Mars 2007 20:46

C'est possible que Souvigny ait été 25 car il y a quelques années il a joué en N3 quelques match en étant assimilé 35. C'est clair que l'on est mal et qu'ils ont une grande expérience du ping. Moi je vois une VICTOIRE DE GUEUGNON/ MONTCEAU. C'est clair que cela dépendra de la forme du jour. Mais ils sont favoris car ils jouent à domicile.

Mardi 20 Mars 2007 18:05

Picot, tu t'es trompé, il ne faut pas prévoir une équipe médicale mais un bon petit repas d'après match pour fêter la montée de ......................... GUEUGNON/MONTCEAU.
Gueugnon est favori, si je regarde mes archives d'après-guerre, Althlu est un ancien 20 et ancien n°567 ème joueur français et Pierre Collet un ancien 15 et plus recemment 557 ème joueur français il y a quelques années c'est vrai mais il a encore de très beaux restes.. Ces infos proviennent de différents journaux qui sont encore présents chez moi. Sinon Souvigny est un ancien 35. Vos 2 jeunes jouent plus fort que leur clt et Idziak dans un bon jour peut être très difficile à jouer. Bref VOUS ETES LES FAVORIS DE CE MATCH. Chrichri est un peu ambitieux nous concernant avec ce nul. Tout dépendra de la forme du jour.
Picot, tu parles de Guyard d'Appoigny qui finit 2ème aux indivs.

Lundi 19 Mars 2007 21:02

Non Picot et toi ?

Lundi 19 Mars 2007 20:43

Alors en R1 :
Dijon 2 perd Vauzelles 7 à 11
Belleneuve perd Imphy 7 à 11
Paron perd Chalon 5 à 11
Vauzelles 2 gagne Creusot 2 sur le score de 11 à 6
Coulanges gagne Longvic 11 à 8
Avallon perd Charnay 7 à 11
En R2 :
Gueugnon/Montceau gagne Ouroux 11 à 6
Appoigny gagne Dijon 3 sur le score de 11 à 7
Auxerre 2 gagne Villeneuve La Guyard 11 à 9
Genlis perd St Lèger 5 à 11
Vauzelles 3 gagne Ouroux 2 sur le score de 11 à 7
Chagny perd St Apo 6 à 11
En R3 :
Semur perd Varzy 4 à 11
Saltusiens gagnent Lamarche 11 à 5
St Apo 2 perd Coulanges 2 sur le score de 7 à 11
Cheminot Dijon perd Charnay 2 sur le score de 5 à 11
Nevers gagne Ht Mâconnais 11 à 5
Auxerre 3 gagne Appoigny 3 sur le score de 11 à 6
Le Breuil gagne Talant 11 à 7 si Neness tient son rôle de leader avec 3points et aucune contres.
Chalon 2 gagne Appoigny 2 sur le score de 11 à 4
Belleneuve 2 gagne Chevigny 11 à 5.
Nevers 2 perd Autun 5 à 11
Moulins Engilbert gagne Vauzelles 4 sur le score de 11 à 8
Appoigny 4 perd Mâcon 8 à 11 car Rhadamanthe devrait avoir à priori quelques absents dans son équipe.

Lundi 19 Mars 2007 20:24

Althlu, qui à faire reposes toi l'après midi dimanche prochain car tu travailles le matin. A ton âge il faut penser à récupérer. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 14:04

Picot1962 a fini 20ème il me semble. Il perd en poule sur moi même, ensuite sur Chrichri et ensuite sur Huron. Ensuite il gagne André Raphaël en 5 sets très sérrés. Il gagne Raguillat de Coulanges et perd Chapon. Il perd également Smartiz. Je crois que c'est tout. J'espère ne pas mettre trompé et que je n'ai pas fait d'omission. C'est clair Chrichri que j'ai eu un peu de réussite face à toi, mais toi aussi tu m'en as fait. De plus, tu m'as obligé à sortir ma botte secrète (les filets et bords de table) car j'étais mené 2 sets à O. C'est mon maître Regdan qui m'a tout enseigné à mon arrivé à Ouroux il y a environ 4 ans, à savoir la maitrise de ces coups très techniques et très précis qui déstabilisent l'adversaire. Ce sont des années de travail. Sinon bonne journée pour moi, environ 20 points de gagné dans la poche. Cela aurait pu être le jackpot si je n'avais pas perdu au 5ème set sur Smartiz. Dommage mais je ne vais pas faire la fine bouche. Sinon Althlu, ce soir je mettrais les pronostics dont celui qui nous concerne. A priori Neness a hâte de les voir.

Lundi 19 Mars 2007 07:52

J'essaierais de les mettre dans la soirée.

Dimanche 18 Mars 2007 20:54

Neness, t'as de la chance que l'on ne se soit pas rencontré car je t'aurais toqué et tu n'aurais jamais fini 3ème. Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 19:38

A quand un jour des reêtements à 1 euro ?

Samedi 17 Mars 2007 19:34

Quelqu'un aurait il les résultats des indivs Départementaux en Saône et Loire ?

Vendredi 16 Mars 2007 19:55

C'est quoi cette arnaque ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu