Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 81

Mardi 29 Mai 2007 21:17

Picot1962, as quand un avatar ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 29 Mai 2007 21:10

Matmut, je prèfèrais ton ancien avatar même si celui çi est marrant. Pas de nouvelles Picot. Par contre j'en aurais jeudi soir puisque je viendrais à l'entrainement.

Mardi 29 Mai 2007 18:59

Fais gaffe Jaki, bientôt la colle rapide sera interdite.

Mardi 29 Mai 2007 18:59

Je jouerais en backsides aussi. Trop dur à maitriser les picots.

Mardi 29 Mai 2007 18:54

D'accord avec toi Jaki.

Lundi 28 Mai 2007 20:12

Il remplacera quel joueur ? Tournerez vous à 7 alors ?

Lundi 28 Mai 2007 20:11

C'est clair que c'est une excellente recrue et pas qu'au niveau pongiste. Combien sera il classé du fait qu'il a arrêté depuis un petit moment. Gare aux contres face à lui.

Dimanche 27 Mai 2007 18:48

Picot, t'as vu les mails que je t'ai envoyé ?

Dimanche 27 Mai 2007 14:58

C'est qui vos arrêts BOB ? Sinon vous avez quand même du beau monde derrière comme Ferrieère et Deligand entre autres.

Dimanche 27 Mai 2007 14:36

D'accord avec toi Althlu, je prèfère jouer en Régionale plutôt qu'en D1 car il y aurait quelques contres à faire. Regdan est dégoûté de la défaite de St Etienne face à Sochaux et celle de St Etienne B face à Montceau. Regdan avec un picot, pas avant 2050 donc en V4, je m'en souviendrais.

Jeudi 24 Mai 2007 22:27

Ok. Après peut être qu'il souhaite plus être avec des gens de son âge. Cela peut jouer aussi.

Jeudi 24 Mai 2007 22:21

Jusqu'en R2, je pense qu'un bon 50 peut s'en sortir en B. Après c'est clair que s'il ne prend pas de plaisir dans les matchs qu'il joue, mieux vaut alors qu'il descende dans une équipe inférieure effectivement.

Jeudi 24 Mai 2007 22:01

Bazooka, je ne connais pas votre contact mais même sans celui-ci si vous gardez au pire votre effectif actuel, il n'y aura pas de problèmes pour remonter.

Jeudi 24 Mai 2007 21:07

Tant mieux pour Avallon. Bonne chance à vous pour la saison à venir et je suis de tout coeur avec vous pour votre probable remontée en R2. Althlu, ne me dis pas que tu veux descendre dans la 2 de Gueugnon en D1 ?

Jeudi 24 Mai 2007 21:02

Nous on souhaite récupérer des joueurs de tout niveau, du NC à N°1 mondial. Pas de soucis.

Jeudi 24 Mai 2007 10:14

Jack 69, t'as raison mais il faut aussi de la patience. Plus de 10 ans à jouer avec des backsides et un entrainement d'1 heure avec un sans mousse. Sacré écart quand même. Mais c'est vrai qu'il faut bcp d'entrainement et un bon toucher de balle pour maitriser ces plaques.

Mercredi 23 Mai 2007 21:49

Sur le site de l'Elan Nevers, une info est présente, c'est le nom de leur nouvel entraineur. Il s'agirait de Benjamin Aubry. Je pense que c'est le joueur de Poitiers, classé 35 et non pas le 80 de je ne sais plus quel club. Bonne recrue pour eux.

Mercredi 23 Mai 2007 17:47

C'est qui le ZIat Youfou ?

Mercredi 23 Mai 2007 07:11

Althlu,t'es un fou si tu mets un picot. Je ne dirais plus aux picoteux lorsque je serais en difficultés, : "Ils ne savent pas jouer sans leur picot". Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 07:09

Picot, à mi distance c'est plus facile de ramener la balle qu'aà la table. Là c'est impossible, la balle s'écrase, j'ai essayé de faire mes gestes spéciaux, sans succès, des tops picots également mais la balle s'écrase. Trop dur pour moi même en bloc. Je resterais avec mes backsides. La semaine prochaine, je remets mon backside et je commence ma préparation pour l'année prochaine.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu