Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI HOMOLOGUE ST BENIN D AZY NIEVRE

Vendredi 18 Mai 2007 19:30

L ' association tennis de table de st benin d azy félicite et remercie l ensemble des participants du 7ème tournoi homologue du jeudi 17 MAI 2007. 130 JOUEURS PRESENTS 34 CLUBS . Seul le soleil était absent ainsi qu un pseudo joueur se disant éducateur mais qu y n a jamais du participé à la vie associative, je vais nommé OUSSAIEF Alaydine du club des lilas. Je tiens personnellement à lui dire qu il ne sera plus présent dans notre manifestation, s inscrire sans régulariser le financement d ailleurs car je lui faisais confiance, n'a meme pas eu la délicatesse de prevenir par telephone de son absence, bref les vrais joueurs étaient présents , les amis et fideles étaient presents et nous esperons vous revoir la saison prochaine car la dotation sera revu surement à la hausse.

EN GROS LA FINALE A OPPOSEE: BOURRACHOT DE VICHY N°326 GAGNE SUR ANGILBERT N° 906 DE VAUZELLES.

Vraiment des gars sympas et discrets ( qu y eu ont un gros classement et respecte les organisateurs!)

MERCI A TOUS (sauf 1!)

MICKAEL

Vendredi 18 Mai 2007 20:09

C'est clair que le tournoi était aussi convivil que l'an dernier. C'est plaisant de retrouver des connaissances en dehors du chpt par équipes. Bon niveau général. Dommage que je n'ai pu voir les finales des différents tableaux. J'espère que l'an prochain il fera un meilleur temps.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 18 Mai 2007 20:57

Qui gagne le 50 à 30 ?

Samedi 19 Mai 2007 09:45

XAVIER LATOUCHEL DE VAUZELLES CONTRE GRAS DE DIJON 11/09 5ème MANCHE . MERCI A TOI POUR TA PRESENCE REGULIERE

Samedi 19 Mai 2007 12:02

Pas de quoi. J'èspère revenir l'année prochaine avec Chrichri. Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois