Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 56

Vendredi 11 Janvier 2008 19:16

Dans la Nièvre il n'y a que numérotés masculins et zéro féminin,
Dans l'Yonne, un numéroté masculin et zéro féminin,
En Saône et Loire, 4 numérotés masculins et zéro féminin,
en Côte d'Or, 3 numérotés masculins et une numérotée féminine.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 11 Janvier 2008 17:46

Sujet : Sport > Catch
J'ai trouvé une vidéo de Rob Van Dam sur internet suite à son apparition dans l'émission qui était dédiée aux 15 ans de la RAW. Je ne le connaissais pas du tout mais suite à cette vidéo, j'ai trouvé qu'il était très fort dans les sauts.
http://www.youtube.com/watch?v=Xg8cI33QkA8&feature=related

Vendredi 11 Janvier 2008 16:27

Gilbert, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des paliers pour faire des doléances. Par contre comme cela doit aller vite, pourquoi passer par tous ces échelons et perdre du temps au lieu de demander au plus haut lieu où on aura une réponse ferme et définitive ? C'est ce que l'on a fait, de plus c'est autorisé. C'est plus rapide.

Jeudi 10 Janvier 2008 21:45

Jaki, j'ai vu Pat Barbier, on s'est donné rendez-vous dimanche sur le parking de l'autoroute à Chalon Sud pour 8 heures. On peut éventuellement en reparler samedi.

Jeudi 10 Janvier 2008 15:39

Cela fera un 25 de moins en R1, c'est toujours cela de pris même si ce sera difficile.

Jeudi 10 Janvier 2008 15:37

Zana remplace qui à Dijon ?

Jeudi 10 Janvier 2008 14:14

Althlu, on ne "fout" pas le bordel. C'était calme jusquà présent. On a fait cela pour éventuellement ne pas se faire "avoir" si le recours de Dijon aboutissait. Voilà tout. On aura la réponse la semaine prochaine. C'est aussi simple que cela. On n'est pas là pour faire des pendaisons. On avait le droit à un recours, c'est ce qui a été fait. C'est tout.
Sinon voici un lien du JSL pour un article de l'UPCV évoquant les vétérans et le Bernard Jeu.
http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080110.JSA0503.html

Neness, il y a quelques résultats dans la rubrique Tournois et Espérance Lédonnienne. Simulescu perds en toutes séries en finale sur Ambrosino. Dub's perd quoi qu'il arrive avant les quarts. Il y avait Charrier de présent il me semble et les frères Winter qui sont allés assez loin dans un tableau. Launay était aussi présent. Le lien où j'avais vu les résultats ne fonctionne plus, désolé Neness. Ambrosino et Dhotel gagne la coupe Davis.

Jeudi 10 Janvier 2008 14:02

Ok alors je passerais vers 17 heures au tout début du match. A samedi. J'espère que je vous porterais chance.

Jeudi 10 Janvier 2008 05:06

Ok merci Totocutugno. Je regarderais cela cet après midi. Sinon bonne fête aux Guillaume tels que Belleman alias Guillaume Denizot, Guillaume Barbieri ou encore Guillaume Vergès. J'en oublie certainemet. Ne m'en tenez pas rigueur.

Mercredi 09 Janvier 2008 16:16

Jaki et Matmut. Dimanche vous partiriez vers quelle heure ? Je ne sais pas du tout où se trouve la salle à Dijon. Pourrions nous fixer un lieu de départ en commun sur Chalon à une heure précise ? Ce serait sympa. Je pars dimanche avec Pat Barbier normalement.

Mercredi 09 Janvier 2008 15:29

et à quelle heure ?

Mercredi 09 Janvier 2008 15:29

A priori cela se jouera à Chalon mais dans quelle salle et où ?

Mercredi 09 Janvier 2008 14:08

Chalon joue où samedi ?

Mardi 08 Janvier 2008 17:40

Ce tournoi au vu des résultats a plutôt bien réussi aux Bourguignons.

Mardi 08 Janvier 2008 14:42

D'accord avec toi Squalito.

Mardi 08 Janvier 2008 13:51

Voici le lien pour consulter un article paru dans le JSL aujourd'hui concernant Chalon et le Bernard Jeu :
http://www.lejsl.com/actu/chalon/20080108.JSA0021.html

voici un autre lien également issu du JSL d'aujourd'hui concernant le Creusot et le championnat de nationale :
http://www.lejsl.com/sports/tennis/20080108.JSA0145.html

Avis donc aux intéressés et passionnés.

Mardi 08 Janvier 2008 05:32

Le recours de Dijon 3 ayant été rejeté, ce sera bien Chalon qui jouera en prénationale.

Mardi 08 Janvier 2008 05:30

Que devient Bruno Roux justement car j'ai vu qu'il n'était pas licencié cette année à Dijon ?

Mardi 08 Janvier 2008 05:29

Je plaisantais Neness.

Lundi 07 Janvier 2008 18:33

neness, le tournoi n'est pas fini. Ils n'en sont qu'en 16ème de finale car il y a eu 300 participants en NC à 25 et 499 participants en NC à 35.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu