Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 55

Dimanche 13 Janvier 2008 20:18

Qui monte en R2 de la Saône et Loire.

Premier en R1 Jaki alias Rémy Perret
2ème Poitevin
3 ème et 4 ème soit Chapon soit Grobarzyk
5ème Guyard
6ème Moi même
7ème Mathis
8ème Guillerault
Ensuite je ne connais pas l'ordre des joueurs pour les places 9 à 12 mais on retrouve Manceau, Casanova, Dub's alias Jérôme Duband et Perronnet
En R2, Troncin monte sûr, ensuite je ne sais pas les autres montants.

Pat Barbier descend en D1 avec Leboeuf.
Matmut alias Matthieu Grivel doit se maintenir il me semble.
Félicitations à Rémy qui arrive enfin à monter dans un week-end difficile pour lui car il a joué la veille en prénationale.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 13 Janvier 2008 06:43

Bocquillon c'est pas un vétéran qui est en pleine progression en points ?

Dimanche 13 Janvier 2008 06:41

Squalito y avait quoi comme Classement à ETIVAL ?

Samedi 12 Janvier 2008 22:00

Je ne pense pas qu'une équipe ait le droit de refuser de jouer un match. Une réserve à mon avis aurait dû être posée et le match aurait dû avoir lieu. Quel est votre avis sur la question ?

Samedi 12 Janvier 2008 21:50

Résultat et détails du Creusot ?

Samedi 12 Janvier 2008 21:25

Chalon a fait match nul face à l'asptt Strasbourg. C'est dommage car Chalon a mené 8 à 6 quand Guillaume Verges (25) qui menait 2 sets à 0 face à un autre 25 a perdu à la belle ensuite.

Détails :

Strasbourg : 5 classés 25 et un 35.

Chalon : 2 classés 25 et un 35 en A, 2 classés 25 en B avec un 40.

Tableau A :

Rémi Perret (25) gagne un match sur un 25.

Luc Humbert (25) gagne 2 classés 25.

Le double est gagné en A.

David Guyard (35) gagne 2 classés 25.

En B :

Quentin Spyrojanopoulos (40) perd ses 3 matchs.

Guillaume Verges (25) gagne un 35 et un 25.

Loic Buchot (25) gagne 1 classé 35 et un 25.

Beau match qui a comporté beaucoup de belles.

Haut de page

Samedi 12 Janvier 2008 21:22

Chalon a fait match nul face à l'asptt Strasbourg. C'est dommage car Chalon a mené 8 à 6 quand Guillaume Verges (25) qui menait 2 sets à 0 face à un autre 25 a perdu à la belle ensuite.

Détails :

Strasbourg : 5 classés 25 et un 35.

Chalon : 2 classés 25 et un 35 en A, 2 classés 25 en B avec un 40.

Tableau A :

Rémi Perret (25) gagne un match sur un 25.

Luc Humbert (25) gagne 2 classés 25.

Le double est gagné en A.

David Guyard (35) gagne 2 classés 25.

En B :

Quentin Spyrojanopoulos (40) perd ses 3 matchs.

Guillaume Verges (25) gagne un 35 et un 25.

Loic Buchot (25) gagne 1 classé 35 et un 25.

Beau match qui a comporté beaucoup de belles.

Samedi 12 Janvier 2008 16:12

D'accord avec toi REGDE.

Samedi 12 Janvier 2008 12:42

Alors là Capitaine Caverne, changes de sport, mets toi à la pétanque, avec leur système aimanté, il n'y a plus besoin de se baisser pour ramasser les boules. Sinon une autre solution, tu balances la balle à ton adversaire lorsqu'elle est au sol, cela t'évitera comme cela de te baisser.

Samedi 12 Janvier 2008 12:35

Il faudrait revenir à l'époque où l'on pouvait frapper les élèves quand ils faisaient des conneries. Julo21, il faudrait t'aider du film "The Substitute" avec Tom Bérenger. Émoticône

Plus sérieusement, Gérard, tu donnais quoi comme conseils à mon club ?

Samedi 12 Janvier 2008 12:21

Ou bien je serais devenu catcheur.

Samedi 12 Janvier 2008 12:18

Sans le ping je serais mort après m'être suicidé.

Samedi 12 Janvier 2008 10:45

Althlu il ne faut pas encourager les Paronnais tels que Manceau ou Casanova, il faut qu'ils descendent et que moi je me maintienne à leur détriment. Par contre Pour Postigo, pas de problème pour se maintenir je pense pour lui sur ce tour. Il va en surprendre plus d'un. Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 10:44

Althlu, en plus t'as joué dans le passé contre Antony en N2 si je ne me trompes pas. C'est clair que cela date maintenant.

Samedi 12 Janvier 2008 10:22

Je suis d'accord avec toi Nookio. On verra cela demain ou lundi dans le journal le résultat avec le détail de ce match là.

Samedi 12 Janvier 2008 10:07

samedi 12 janvier 2008 - Le-creusot

TENNIS DE TABLE CE SOIR À JEAN-MACÉ
L'UPCV doit se méfier d'Antony Sport

Pour leur premier match de cette deuxième phase du championnat de N3, les joueurs du président Jean-Claude Douheret reçoivent dans leur salle Jean Macé, l'équipe d'Antony Sport. Les Parisiens ont une équipe sur légèrement plus faible et donc à la portée des hommes de Vincent Maupu.
Mais la formation d'Antony Sport ne viendra pas la fleur au fusil et il faudra faire très attention à ces équipes parisiennes qui souvent, ont des joueurs sous-classés dans leurs rangs. Ce sera donc un premier test d'après fêtes pour les joueurs creusotins, qui, espérons-le, vont obtenir une victoire, manière agréable pour se mettre sur de bons rails avant la suite de la compétition. Il faut rappeler que pour cela, ils vont pouvoir bénéficier, ce samedi à 17 heures, de l'appui de Frédéric Pinto qui remplace Denis Vicent qui a quitté le club récemment. Frédéric doit normalement donner à son équipe le petit plus qui lui manquait lors de la première phase, en apportant notamment sa culture de la gagne et sa rage de vaincre. Pour cette première rencontre de l'année à Jean Macé, on attend très nombreux les supporters pour apporter leurs soutiens à l'équipe locale.
Les équipes sont composées ainsi : Antony Sport 1 : Olivier Maynard n° 841, Gilles Amiot n° 915, Aurélien Capron n° 994, Morad Hocine 25, Dorian Bouchet 25, Didier Aschehoug 25.
UPCV : Eugen Simulescu n° 520, Alexandre Molenda n° 509, Vincent Maupu n° 687, Olivier Molenda n° 975, Bertrand Caron 25, Frédéric Pinto 25.

Article issu du JSL.

Samedi 12 Janvier 2008 10:04

Voici le lien pour accéder à un article paru aujourd'hui dans le JSL concernant le Creusot contre Antony plus les vétérans :

http://www.lejsl.com/actu/creusot/20080112.JSA0677.html

Bravo à eux qui sont les plus actifs dans le département pour la médiatisation de notre sport.

Samedi 12 Janvier 2008 08:41

Je suis dégoûté Althlu, Gueugnon a encore perdu hier, 3 à 2 à domicile dont un but de Sedan à la dernière minute. La descente est inéluctable maintenant en nationale. C'est dommage car c'est la fin d'une ére à Gueugnon. Cela risque en plus d'amener quelques licenciements économiques dans votre ville. J'espère que vous ne subirez pas le même chemin au ping, donc que vous vous maintiendrez.

Samedi 12 Janvier 2008 08:29

C'est clair Nookio que ce serait bien qu'il y ait un peu de monde pour vous soutenir. Le niveau est intéressant. En face ASPTT Strasbourg présente 6 gros 25. Il y aura de beaux matchs. Cela sera une bonne préparation pour Jaki pour le lendemain. En plus vous êtes 3 joueurs à avoir joué en N3 il me semble. Vous avez un peu d'expérience à ce niveau là. Bonne chance et à tout à l'heure.

Vendredi 11 Janvier 2008 20:59

nièvre 2 Numéros
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu