Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 57

Lundi 07 Janvier 2008 17:01

Ok merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 07 Janvier 2008 16:35

Salut Althlu, pas de nouvelles, bonnes nouvelles concernant Regdan. Je ne sais pas s'il a apprécié le match de foot et la victoire d'Auxerre. Le peu d'infos que j'ai eu provenait de Picot 1062. Regdan a perdu Manceau, a gagné Pat Barbier et Dominique Rebillard. Je ne sais même pas en quoi il perd aux indivs. En équipes, à priori, ils font 5 ème. Je ne sais pas non plus sur qui ils ont perdu. Aurais tu des résultats des vétérans ?

Lundi 07 Janvier 2008 14:22

Joueur89, t'es le premier repêché il me semble. Il y aura bien un absent dans le tas.

Lundi 07 Janvier 2008 14:19

Article paru également aujourd'hui dans le JSL pour le Bernard Jeu.

Dijon domine la première compétition de l'année 2008

L'édition 2008 du Challenge Bernard-Jeu qui se déroulait à la Maison des Sports de Chalon a connu une belle participation avec 8 clubs pour 70 joueurs.
Cette saison, le club phare bourguignon Dijon TT succède au palmarès à l'UP Creusot-Varennes en prenant la premère place au général et dans le challenge masculin. Côté féminin, Le Breuil sort son épingle du jeu devant une nouvelle fois les Dijonnaises.
Challenge général : 1. Dijon ; 2. Appoigny; 3. UPCV; 4. Le Breuil; 5. Nevers; 6. Montceau; 7. Chalon; 8. Montchanin.
Masculins : 1. Dijon; 2. Appoigny; 3. Chalon; 4. UPCV; 5. Nevers; 6. Montceau; 7. Le Breuil; 8. Montchanin.
Féminines : 1. Le Breuil; 2. Dijon; 3. Appoigny; 4. UPCV; 5. Nevers; 6. Montceau; 7. Chalon.
J-M. Boisselot

Lundi 07 Janvier 2008 14:18

Bonjour SDF580. Merci pour ces infos.
Voici un article paru dans le JSL qui est intéressant :

lundi 7 janvier 2008 - Le-creusot

TENNIS DE TABLE
L'UPCV présente son bilan sportif à mi-parcours

Des satisfactions mais aussi des déceptions. Telle est la vision concrète et à mi-parcours de cette revue d'effectifs des équipes de l'Union Pongiste Creusot-Varennes.

Équipe fanion : peut mieux faire;
Pour l'équipe de Nationale 3, le bilan est mitigé avec une alternance d'excellents résultats et de contre-performance à l'extérieur. Du côté des satisfactions, Vincent Maupu et Bertrand Caron en table B ont rendu une copie quasi parfaite, avec pour seule fausse note la rencontre face à La Tronche Meylan. Alexandre et Olivier Molenda ont réussi dans l'ensemble de bonnes choses, tout en manquant encore de régularité dans la performance. En revanche, Eugen Simulescu a été la grande déception. Il n'a pas réussi à retrouver son niveau de l'an passé et a enchaîné les contres performances. Il va falloir retrouver la confiance pour reprendre le dessus.

Fortunes diverses pour les autres;
Pour l'équipe 2 en Régionale 1, l'objectif du maintien a été atteint de fort belle manière, en terminant 1er de la poule de descente. Frédéric Pinto a été le leader de cette équipe avec un quasi sans faute (2 défaites sur 25 parties), Jérôme Duband, Cédric Cloix et Nicolas Dumont ont également été à leur niveau. Grosse satisfaction pour Marc Duvignaud, qui a réalisé plusieurs perfs en novembre et décembre. Pour Jérôme Chauvin et Gérard Paldoff, le niveau est trop élevé pour eux pour le moment, mais Jérôme progresse et devrait pouvoir tirer son épingle du jeu lors de la 2e phase.
Pour l'équipe 3 en régionale 3, le maintien a été obtenu de fort belle manière avec de nettes victoires en fin d'année. Céline Coelho et Vanessa Moine qui ont joué alternativement, Guillaume Ténart, JR Anfosso le capitaine, Étienne Leroy et Valentin Loudenot les jeunes qui progressent régulièrement et Gaël Raux sont tous à féliciter. Tous les joueurs de cette équipe ont progressé en classement, ce qui montre leur parcours.
L'équipe féminine termine à la 2e place derrière Le Breuil en Régionale. Une seule défaite 10-8 au Breuil, là où l'équipe n'était pas complète avec l'absence de Céline Coélho, a suffi pour manquer la montée en pré-nationale. Avec Céline, Vanessa Moine, Noémie Beltramo et Maëlys Coulon, l'équipe devrait pouvoir monter en 2e phase.
L'équipe 4 en Départementale 1 avec Christine Milési en capitaine s'est maintenue en milieu de tableau, mais plus difficilement que prévu, la faute à un début de saison manqué. Laurent Genin en table A avec Vanessa Moine ou Céline Coélho, Noémie Beltramo en table B sont des valeurs sûres. Christine et Robert Milési ont tous les deux un fort potentiel mais le manque de concentration notamment ne leur permet pas d'être réguliers dans leurs performances.
Enfin, l'équipe 5 en Départementale 3 a incorporé de nombreux jeunes ou des adeptes du loisir. Le capitaine Olivier Jeannin a réalisé de bonnes performances. Guillaume Bocquel retrouve petit à petit de bonnes sensations, mais son manque d'entraînement se fait sentir. Simon Jacquelin, Yoann Ducreux, Baptiste Perraudin, Maëlys Coulon manquent encore de confiance en eux mais le potentiel est là.
Les «loisirs» Stéphane Chabot et Olivier Gardet, le président Jean-Claude Douheret et Jean-Pierre Molenda ont eux aussi participé à quelques rencontres.

Lundi 07 Janvier 2008 05:34

Qui aurait les résultats complets des vétérans ?

Dimanche 06 Janvier 2008 17:32

Ok merci Impeller. C'est dommage neness, t'as râté la grosse perf. Je croyais que dhotel devait faire le tournoi de l'espèrance lédonienne ?

Dimanche 06 Janvier 2008 17:21

T'es encore en forme Neness, c'est bien 2. Y avait 2 équipes du Creusot c'est bien cela ? Y avait qui en sénior pour eux ? Chalon pas dans les 4 premiers ?

Dimanche 06 Janvier 2008 14:18

Première infos concernant les vétérans régionaux. Victoire en V1 de Laurent Honderlick (alias Althlu) contre Perronnet. Belle perf en plus. Bravo Althlu.
En V2, victoire de Collet. Bravo également. Regdan a perdu Manceau en V1.

Dimanche 06 Janvier 2008 09:33

Qui aurait des résultats en vétérans ?

Samedi 05 Janvier 2008 20:26

Résultats des vétérans. Regdan a t'il frappé un grand coup. A cette heure là il doit être au match de foot Auxerre Saint Etienne.

Samedi 05 Janvier 2008 14:09

J'avais eu un doute sur le vainqueur de l'an dernier mais comme je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas corrigé cette erreur. Désolé Neness.

Samedi 05 Janvier 2008 14:08

Neness je n'ai fais que mettre l'article paru aujourd'hui dans le JSL. Voilà, c'est le journaliste qui s'est trompé ou bien il a eu de mauvaises infos. Je n'ai fais qu'un copier-coller.

Samedi 05 Janvier 2008 11:38

Les vétérans ayant lieu aujourd'hui et demain. Quelqu'un pourrait-il mettre les résultats finaux de ces compétitions ainsi que le Bernard Jeu qui aura lieu demain à priori.
Maison des Sports (demain 10 h)
Bonne participation pour le challenge Bernard-Jeu

Après s'être déroulé l'an passé au Creusot, le challenge Bernard-Jeu a lieu cette année à la Maison des Sports de Chalon. La compétition se dispute par équipes de dix joueurs maximum et six au minimum. Chaque formation doit être composée d'un benjamin, d'un minime, d'un cadet, d'un junior et d'un senior et pareil pour les équipes filles. Ce challenge permet aux meilleurs bourguignons de chaque catégorie de se rencontrer. L'an passé ce challenge avait été remporté par l'UP Creusot Varennes.
Les équipes : ES Appoigny, Elan Nevers, UPCV, Dijon, Le Breuil, Montceau, Chalon et Montchanin.
Demain 10 h à la Maison des Sports de Chalon
Jean-Marc Boisselot

Vendredi 04 Janvier 2008 14:20

Imphy Chalon, un petit 10 à 10 me plairait bien.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:46

Matmut, le défenseur.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:45

Je vais éteindre l'ordi car il faut que j'aille m'entrainer si je veux te battre la prochaine fois. Mes amitiés à Matmut que j'ai vu au magasin.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:44

C'est le premier Mars c'est sûr ou pas ?

Jeudi 03 Janvier 2008 17:35

Le match entre Imphy et Chalon aurait lieu quand et où ?

Jeudi 03 Janvier 2008 17:34

Pour moi, vous serez tous à abattre car je suis le plus nul classé aved Dub's, bref que des perfs à faire et rien à perdre sur cette journée si ce n'est une descente en R2. Jaki, tu seras un des favoris avec Guyard et Mathis voire Grobarzyk. J'arrêtes de polluer ce sujet là maintenant.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu