Attention ça approche...

Mercredi 15 Juin 2005 14:15

Et oui à moins de 15 jours des finales nationales par classement, comment vous sentez-vous? Etes-vous prêts à être à la une de tous les journaux!!Rire
ça va être un weekend de folie!! Émoticône
De toute façon on se croisera tous à la buvette!! Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 21:00

Moi cela me dérange un peu de faire tant de kilomètre pour faire trois matches mais bon japrendrais a jouer des nouveaux styles de jeu et puis ça sera la fête
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Jeudi 16 Juin 2005 13:35

ba moi je mentraine a fond car l'année derniere j'avai fait 9heures de route pr 3 match Pleurer mai bon la j'ai que 1h30:d

Jeudi 16 Juin 2005 13:38

moi jivai en clandestin je m'entraine jamais et chui qualifier ke revés de plus c ke du bonus trois match c deja bien le plus important c d'etre qualifier et di participer dsle les gars c pas mon pseudo c celui dun pote sinon moi c vanhoa et chui 40 aller RDV au finals

Samedi 18 Juin 2005 00:09

moi j'ai le bac donc je me suis pas trop entraîner mais bon une ptite bone séance le jeudi soir au club pis le vendredi soir à la salle et c'est bon!! po besoin de plus!

Lundi 20 Juin 2005 14:01

moi je viens de me bléssé en faisant un tennis , jai une dechirure trop bienRire

Lundi 20 Juin 2005 14:14

Bonne chance Denis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles