Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 154

Dimanche 17 Juillet 2005 18:12

Smartiz tu fais une assimilation intéressante avec tout travail auquel on pourrait manquer. Maintenant, en ratant une journée je ne descends pas d'une division. Cela peut être plus préjudiciable. Maintenant si je fais les indivs en départementales, cela se passera le samedi, je peux poser des jours de congés ou bien poser des RTT (j'ai deux jours à récupérer) Ceci n'est pas un problème. Émoticône . Es tu déjà sur la région chalonnaise Smartiz ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 17 Juillet 2005 18:08

Sauf erreur de ma part tu devrais jouer en régionale en Bourgogne vu que tu as fais 4 tours de régionale dans ta région. Tu devrais donc garder ta place au vu des réglements sauf si 24 joueurs ont plus de points obtenus suite aux indivs. En régionale dans ta région, combien y a t i'l de joueurs en R1 participants à chaque tour ?

Dimanche 17 Juillet 2005 17:59

Toutefois, en saône et loire, il n' y a que trois divisions départementales, en fonction des inscriptions je peux très bien être incorporé en D1.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:52

Le règlement est clair mais je ne sais pas s'il sera appliqué. Je me renseignerais mais si l'hypothèse de commencer en d2 se confirme je ne m'inscrirais pas . J'attendrais la nouvelle formule qui sera plus pratique à tous niveaux.

Dimanche 17 Juillet 2005 10:26

L'année dernière soit durant la saison 2004-2005, je n'ai fais que trois tours d'individuels sur 4. J'ai joué les deux premiers tours en Régionale puis le troisième en D1. Enfin le quatrième tour je me suis excusé car je ne pouvais me libérer de mon travail. Je n'ai pas assez de points pour reprendre en régionale pour la saison qui vient soit celle de 2005-2006, toutefois j'ai assez de points pour être en D1. Or des collègues me disent que d'après le réglement, un joueur absent excusé lors du quatrième tour doit reprendre un échellon en dessous de ce qu'il peut prétendre. Est ce vrai ?
J'émets une hypothèse, si j'avais fais les quatres tours, les deux premiers en régionale, le troisième en d1 et que je sois descendu en d2 et que j'avais fais le dernier en D2 sans être dans les 4 montants, en quelle division je vais recommencer cette saison ?
Merci de me répondre.

Dimanche 17 Juillet 2005 10:19

Le règlement a changé depuis quand ? C'est bizarre quand même, je vais me renseigner auprès des gens du comité. Je verrais bien mais c'est n'importe quoi cela voudrait dire que Moi et Rebillard de Chagny qui était wo au dernier tour de D1 (30) ainsi que Mathieu d'Autun (30) s'il les refait serions tous en D2. C'est bizarre.
Smartiz vu que as fais 4 tours en régionale dans ta région, je pense que tu rejoueras en Régionale en Bourgogne. On verra de toute façon pour que je puisse faire les indivs, il faut que je me libères au moins 2 dates les samedis (au pire un tour en D2, et ensuite un tour en D1). Avoir 2 samedis de plus libérés me semblent difficiles c'est pourquoi il faudrait que je montes à chaque fois. On verra. Dutilloy faisait t'il les indivs cette saison 2004/2005 ?

Samedi 16 Juillet 2005 20:45

Je penses que ton article 13, Vivs est discutable car vu que la saison est finie, logiquement ce sont les 32 joueurs ayant le plus de points finaux des indivs qui joueront en D1. Cela s'est tjs passé comme cela, des joueurs descendant en D2 théoriquement lors du dernier tour étaient repêchés l'année d'après en D1 pour le premier tour du fait de leurs points.
Sinon cela ne vaut pas le coup de faire les indivs si c'est pour jouer à Chalon en D2. J'espère que c'est comme ça.

Samedi 16 Juillet 2005 20:42

A priori c'est Bajard qui monte en Régionale l'année prochaine. Rebillard était également ABSENT le dernier tour, vu ses points il sera au minimum en D1. Où va jouer Voisin ?

Samedi 16 Juillet 2005 20:39

Non ton raisonnement est faux, j'ai raté un tour mais j'ai prévenu de mon absence, j'ai fais 2 tours en régionale et un quart en départementale donc j'ai suffisamment de points pour recommencer en D1, je ne serais pas en D2 c'est sûr. Au vu de tes hypothèses, Bourlet (35), Moi même (30), Gueugneaud (25), Ravel Chapuis (35), Bajard (35), André (30), Rebillard (30) et d'autres bons joueurs seront en D1. J'intégre peut être Smartiz (30), Dutilloy N° et Pagnon (25) qui ne sera pas en D2 vu qu'il a suffisamment de points pour être en D1. On verra si tous ces joueurs s'inscrivent l'année prochaine. Ce sera chaud pour la montée et de plus je penses que l'on peut peut être intégrer Mathieu (30) d'Autun (je ne sais pas s'il a assez de points pour être en D1). Qui a terminé aux deux premières places lors du dernier tour de d1 en Saône et Loire avec Cloix ?

Samedi 16 Juillet 2005 20:31

C'est sur ce sujet qu'il faut aller.

Samedi 16 Juillet 2005 20:30

Ce serait bien d'allaer sur l'autre sujet qui serait plus allégé.

Samedi 16 Juillet 2005 09:22

Ds les juniors, Pagnon de Chalon '25) monte sénior je crois. Il devrait intégrer la régionale séniors je penses.

Samedi 16 Juillet 2005 09:21

Ce clt fourni correspond t'il au clt final des indivs ? Smartiz, t'as combien de points ?

Samedi 16 Juillet 2005 09:19

Où va Voisin ?

Vendredi 15 Juillet 2005 19:30

Je penses que tu y seras, après je ne sais pas comment cela se passe vu que tu viens d'une autre ligue. En plus il faut compter les juniors qui peuvent être directement incorporés en Régionale en fonction de leur année précédente

Vendredi 15 Juillet 2005 18:05

C'est ce à quoi je m'attendais après avoir vu les différents listings de clts sur la FFTT. C'est homogène pour la montée et le maintien. Poule 1, les 3 premiers devraient être Dijon 2 devant Creusot 2 et Vauzelles 2; Poule 2 : Vauzelles devant Belleneuve et Imphy.
Voila. Mais méfiance concernant les compos de Dijon et Vauzelles qui peut faire tourner son effectif. Pour nous, il ne faudra pas se louper devant Chalon et Gueugnon.

Vendredi 15 Juillet 2005 18:01

Salut Smartiz. Moi je penses les faire. Je penses commencer en D1 vu que je n'ai fais que 2 tours l'an dernier en régionale et que j'ai manqué un tour pour raison professionnelle. J'espères me libérer 2 samedis afin de remonter au plus vite en régionale mais si cela va être difficile car la D1 est difficile à partir des quarts de finale, c'est très homogène et on a aucun droit à l'erreur.
Smartiz, si tu les fais tu seras en D1 je penses. QUANT à votre numéroté, il devrait commencer en régionale j'espère pour nous. Quant aux autres joueurs d'Ouroux, je ne sais pas trop puisqu'ils sont tous en vacances de ping pour l'été. Pascal Guillot devrait les refaire en régionale, Bourlet David je penses aussi en régionale. Après, Ravel Chapuis Régis et Gueugneaud Fred, c'est mitigé. J'en saurais plus à la rentrée sportive soit fin Août.

Mercredi 13 Juillet 2005 19:07

J'ai remis un nouveau sujet sur les poules de régionales de la Bourgogne afin de ne pas avoir plus de 30 pages. Ce sera comme cela un sujet d'actualité. Allez y défoulez vous sur ce sujet.

Jeudi 07 Juillet 2005 11:31

Je pense qu'Imphy devrait finir 3me de poule, Belleneuve et Vauzelles me semblant plus homogènes et plus compacts au niveau jeu et classement.

Mercredi 06 Juillet 2005 17:02

Oui les poules de R1 sont dures et homogènes je trouve. Ds la poule D'Ouroux, on retrouve Dijon 2, le favori puis Le Creusot 2 autre favori ensuite au même niveau Ouroux, Vauzelles 2 et Chalon et Gueugnon.
Dans l'autre poule c'est dur avec Belleneuve, favori avec Vauzelles, puis Paron et Imphy en outsiders, ce sera compliqué pour Longvic et Dijon 3. A priori seules les 2 derniers de R1 descendent en R2 sauf descentes de nationales.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu