Bien pour Mathieu qui a fait 3 gros tours en départementale (2ème en D2, 1er en D1 et encore 1er en D1). Bien pour Ravel Chapuis également qui confirme son clt à 30. En D2 à signaler l'exploit de Jaccoux (70) de ST REMY qui finit 1ER après avoir battu des joueurs mieux classés que lui.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Moi je les ai eu par Migennes. Xp et XT, premier essai hier soir à l'entraînement. Bonne impression globale même si cela me change de mes anciennes plaques : Ekrips en revers et Innova en coup droit. Aspect positif : revêtements collants, bon contrôle. Aspect mitigé : il faut appuyer fort pour que cela aille vite. Toutefois, j'ai mis très peu de colle rapide, mes revêtements étaient peu collés. Je vais les mettre dimanche en chpt pour voir ce que cela donne. Je mettrais plus de colle. Bonne sensation de sécurité à mi-distance sur certaines séquences de jeu.
Il ne peut pas être partout, il a une vie de famille, il a un fils qui joue au ping je crois. Difficile de cumuler les indivs et le chpt sur une saison, beaucoup de week-end pris. Et oui il y a des clubs à moins de 50 kms comme bourbon Lancy avec une salle spécifique, pas mal pour un club dont l'équipe fanion joue en D3 je crois. Il y en a d'autres à plus de 50 kms, après le choix se fait en fonction des affinités, de la motivation. Peut être est il bien comme cela dans cette entente tout simplement. Après il perd des joueurs moins bien classés que lui, cela arrive à tout le monde, cela est le fruit d'un manque d'entraînement ou d'un manque de motivation. Ou tout simplement sur cet instant T, l'adversaire était meilleur. Il a été quand même numéroté, d'après mes archives du JSL, en regardant vite et sauf erreur de leur part, il a été quand même numéroté 567. RESPECT.
Vivs71, je serais absent lors du 4ème tour du critérium départemental samedi prochain en D1. J'ai envoyé un email à ton père, pourrais tu lui confirmer par vive voix mon absence ? Merci.
quelqu'un aurait-il une séance type s'adressant à des joueurs de ht niveau sur le thème du flip ? Si oui, me l'envoyer sur ma messagerie personnelle : maximefrancoi35@hotmail.com
Ce serait bien qu'il y ait des shémas également. C'est pour ma soeur qui est en licence staps.
Ok, j'attends tes échos, par contre tes fils continueront ils de coller une fois que la colle rapide sera interdite. Colleront ils à la colle à l'eau ou autre ?
Salut Migennes, le hikari possède de meilleures stats que le Vari spin d techs. C'est le tableau Dauphin qui le prouve. Je pense Migennes que tu confonds avec le Seifuku. La version non SV pour le spinspiel n'est pas présente sur le catalogue de Dauphin. J'ai déjà joué avec des revêtements tendres style Diva BRS, Vario... Je cherche avant tout des sensations de confort en contrôle et une rotation gênante sur des coups lents. Pour le bois, conseils ?
J'aimerais changer de raquette. Actuellement j'ai en CD un Innova et en revers un Ekrips en 2 mm. J'ai un Primorac Offensif Moins en Bois. Je colle. Une fois mon pot de colle terminé j'aimerais ne plus coller afin d'améliorer mon contrôle et d'éviter de multiples fautes. Je souhaiterais m'acheter un Spinspiel de Juic et un Hikari de chez Armstrong en revêtements. En bois j'aimerais un Neubauer Firewall Plus car celui-ci est lèger et possède un contrôle excellent et un niveau de vitesse correct. Pour les revêtements, ceux ci sont adhérents, pas rapides et ont un bon contrôle. Je les prendrais en 2mm. J'ai un jeu d'attente avec peu de prises d'initiatives, bref je bloque, j'attends la faute de mon adversaire. J'aime bien mettre de l'effet. Vos conseils m'intéressent.