Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 137

Dimanche 05 Mars 2006 17:48

De toute façon ils n'ont pas gagné. D'ailleurs sans les naturalisés, dans la plupart des sports on serait mauvais. Regardez le foot, ce sont des joueurs d'origine africaine ou autres qui sont en équipe de France actuellement ou qui l'ont été. Je pense à Djorkaeff (origine arménienne), Viera (origine sénégalaise), Makélélé (origine zairoise).... Dans tous les sports c'est pareil. Du moment que le meilleur gagne, c'est bien. Cela permet une émulation au sein du groupe et un regain de motivation pour continuer à être dans les meilleurs.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 02 Mars 2006 20:13

Dommage en effet. C'est un joueur très correct qui a progressé assez vite. Je l'ai joué l'an dernier il était 35, il y a 3 ans il était 50 je crois. Je pense que cette année sera faste en arrêts.

Dimanche 26 Février 2006 19:12

Défaite de notre R1 sur le score de 11à 5 Face à Belleneuve sans Desprès. Sinon en R3, victoire face à Autun dépourvue de Fournet et Mathieu respectivement 35 et 30.

Dimanche 26 Février 2006 11:20

ok, équipe imcomplète j'imagine.

Dimanche 26 Février 2006 10:52

Les Creusotains ont dû faire quelques perfs.

Samedi 25 Février 2006 21:57

Résultat du Creusot ?

Vendredi 24 Février 2006 20:43

Gatien. Dommage qu'il n'ait pas de wild card et qu'il soit en retraite. Il aurait pu poser des problèmes aux petits jeunes.

Mardi 21 Février 2006 20:32

Ok. Migennes tu joues bientôt sur Ouroux en R3 ?

Dimanche 19 Février 2006 20:51

Est ce que des français participent à des chpts du monde cadets... ?

Dimanche 19 Février 2006 20:48

Sacré palmarès pour un M2. Mais est ce que les meilleurs asiatiques participent à ces catégories jeunes ?

Dimanche 19 Février 2006 19:48

Emeline tu ne serais pas par hasard Adebayor ex monègasque et nouveau londonien. Vu que tu es togolais, tu devrais savoir son âge.

Dimanche 19 Février 2006 11:23

Non moi je ne parie pas. J'ai dèjà un pari en cours avec un camerounais pour une pizza. Cela se passera à la coupe du monde de foot cet été. On verra les résultats le week end prochain. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de surprises en R1 ou R2.

Samedi 18 Février 2006 22:33

Je pense que Migennes est gentil avec nous. Mais en R1, on va se faire tauler par Belleneuve, surtout moi d'ailleurs. Pour la R1, je pense que ses pronostics vont dans 80% des cas être justes.Après pour les autres matchs notamment en R2 ou R3, je ne peux emettre d'opinions vu que je ne connais pas suffisament les effectifs de ces clubs. Ouroux contre Autun, avantage Autun pour son tableau A avec Mathieu (30), Fournet.

Dimanche 12 Février 2006 18:49

Il y a les équipes asiatiques (Corée du Sud et Taiwan) qui peuvent gêner les chinois. En équipes européennes, il n'y aurait que l'Allemagne et l'Autriche qui pourraient rivaliser car ces pays ont un groupe correct. C'est mon avis personnel. Cela n'engage que moi.

Lundi 06 Février 2006 22:01

C'est pas mal pour Caron, 14ème, il a dû perfer.

Lundi 06 Février 2006 21:01

Résultats des bourguignons en N4 séniors ? Que font Molenda, Seguin, Denizot et consorts ? Devaucout 37ème en N3 ? Que font les autres ?

Dimanche 05 Février 2006 18:53

Résultats des Bourguignons ?

Dimanche 05 Février 2006 17:51

Que font les bourguignons et Dauphin ?

Dimanche 05 Février 2006 17:48

Bravo à Cloix qui a dû semble t'il se trancender sur ce week end contrairement à d'autres tours où il était moins bien. Bravo au Creusot et aux dijonnais Boilletot qui est régulier dans les places.

Dimanche 05 Février 2006 11:09

Résultat de la régionale ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu