Vendredi 20 Janvier 2006 16:41
J'aimerais changer de raquette. Actuellement j'ai en CD un Innova et en revers un Ekrips en 2 mm. J'ai un Primorac Offensif Moins en Bois. Je colle. Une fois mon pot de colle terminé j'aimerais ne plus coller afin d'améliorer mon contrôle et d'éviter de multiples fautes. Je souhaiterais m'acheter un Spinspiel de Juic et un Hikari de chez Armstrong en revêtements. En bois j'aimerais un Neubauer Firewall Plus car celui-ci est lèger et possède un contrôle excellent et un niveau de vitesse correct. Pour les revêtements, ceux ci sont adhérents, pas rapides et ont un bon contrôle. Je les prendrais en 2mm. J'ai un jeu d'attente avec peu de prises d'initiatives, bref je bloque, j'attends la faute de mon adversaire. J'aime bien mettre de l'effet. Vos conseils m'intéressent.Vendredi 20 Janvier 2006 18:10
salut ouroux,Vendredi 20 Janvier 2006 18:37
Pour ls spinspiel sans colle, je te conseille de le prendre sans SV (trop mou à mon sens sans colle, à moins que tu aimes vraiment les mousses tendres - perso j'aime mais uniquement avec de la colle et en CD-).Vendredi 20 Janvier 2006 18:42
Salut Migennes, le hikari possède de meilleures stats que le Vari spin d techs. C'est le tableau Dauphin qui le prouve. Je pense Migennes que tu confonds avec le Seifuku. La version non SV pour le spinspiel n'est pas présente sur le catalogue de Dauphin. J'ai déjà joué avec des revêtements tendres style Diva BRS, Vario... Je cherche avant tout des sensations de confort en contrôle et une rotation gênante sur des coups lents. Pour le bois, conseils ?Vendredi 20 Janvier 2006 18:53
t'as surement raison ouroux, ça fait longtemps!!!!!!!!!Vendredi 20 Janvier 2006 18:58
Ok, j'attends tes échos, par contre tes fils continueront ils de coller une fois que la colle rapide sera interdite. Colleront ils à la colle à l'eau ou autre ?Vendredi 20 Janvier 2006 19:01
aucune idée. l'ainé pas trop de probleme. le petit + difficile sans colle.Vendredi 20 Janvier 2006 19:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements