Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 139

Mardi 17 Janvier 2006 21:11

Je ne lui souhaite rien de mal (en parlant de Fournier) mais plus dure sera la chute. Voyez Fulgence qui est monté de 40 à 25 et qui a pété les plombs et qui ne joue plus je pense. Moi même j'ai fais l'amère expérience de passer de 1687 pts à 1793 en une saison. Je ne m'en suis pas remis. Je suis comme une vague, je monte et je descends avec une constante régularité au niveau des défaites. C'est la vie. J'espère qu'il ne vivra pas ce bagne car cela est pénible et lassant que d'être correctement classé et de perdre sans arrêt. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 16 Janvier 2006 20:18

Pour Coulanges, Simonin gagne Bourlet. En A, Lefèvre gagne 3 à 0 sur Gueugneaud.

Dimanche 15 Janvier 2006 19:14

Tu sais c'était Coulanges équipe correcte mais loin d'être la plus forte de R1. On verra le niveau face à Appoigny dans 2 semaines mais surtout après car les matchs qui arriveront seront très durs.

Dimanche 15 Janvier 2006 18:28

Imphy gagne Appoigny 11 à 2 en R1.

Dimanche 15 Janvier 2006 18:28

Ouroux gagne Coulanges 11 à 2 en R1. Victoire de notre 2ème équipe en R3 11 à 2 face à Chevenon. 2 perfs pour Coulanges comme seules victoires en R1. Moi je fais 2 sur 2 et je gagne le double également.

Samedi 14 Janvier 2006 22:48

Résultat de Dijon ?

Samedi 14 Janvier 2006 22:47

Résultat du Creusot ?

Lundi 09 Janvier 2006 10:09

Pourquoi qu'il y a t'il à Pouilly ? Migennes, j'ai manqué de tranchant dans la finition de mes matchs. J'ai fais des matchs corrects sur tous mes adversaires sauf sur Morisset où j'ai été largement battu. J'ai perdu beaucoup de sets aux avantages, ou à 11 à 9. C'est dommage mais bon cela m'a fait un bon entrainement pour Dimanche où on reçoit Coulanges. Le niveau était bon aux indvis mais le maintien était possible mais bon j'arrivais de D2 puis de D1. Le rythme n'était pas le même. J'espèrepouvoir faire le dernier tour, au pire rendez-vous aux finales par clt départementales où le niveau sera très élevé puisque la Saône Et Loire regroupe de nombreux 25.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:33

C'est clair que le dernier tour sera chaud, pour la montée et le maintien. Très bons résultats du Creusot car Vicent, Denizot, Caron et Pereyrol terminent dans les 8 premiers. Guillot Pascal finit 3ème, bons résultats des Chalonnais car Pagnon termine 4 et Perret termine dans les 8 également. Trust des premières places de la Saône et Loire. Par contre, moi, Régis et Pierre Jacques descendont. On ne peut pas tous se maintenir. Émoticône Il faut bien des gars qui veulent descendre. Olivier Seguin termine entre la 9 et 16 ème place donc bon résultat également. C'est André et Fosse qui nous remplaceront en Régionale au prochain tour. Qui sait où se déroulera le 4ème tour départemental ?

Samedi 07 Janvier 2006 07:35

Ok moi je serais en forme demain. A 7 heures je serais encore couché. Je me serais acclimaté au décalage horaire et à l'altitude. Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 12:38

Qui manque les indivs ?

Vendredi 06 Janvier 2006 12:30

C'est clair Yann.

Vendredi 06 Janvier 2006 12:28

le quatrième tour a lieu le week end du 4 et 5 février et les finales se déroulent un dimanche, le 2 Avril en l'occurence. Là, à Chalon, la neige est présente. Bon voyage.

Jeudi 05 Janvier 2006 20:23

C'est clair ce serait sympa qu'il puisse faire les finales. Qui manquera les indivs en Régionale dimanche ?

Jeudi 05 Janvier 2006 14:12

Et oui Régis s'est inscrit sur le site. On va bien se marrer. T'as le beau temps en Belgique ou pas. Là il commençait à neiger lègerement. Si tu fais ton come back le 12 cela veut dire que tu ne joues pas samedi. Dommage. En signalant ton forfait tu pourrais faire le 4ème tour en D2. Au fait les poules sont tirées, jette un oeil sur le site de la ligue.

Jeudi 05 Janvier 2006 14:09

Je crois que ce sont les Ouriats.

Mercredi 04 Janvier 2006 20:47

Je tiens à passer un coup de chapeau à Collet de Gueugnon qui repasse numéroté français. Malgré ses nombreuses années dans le ping, il a eu la motivation pour remonter. Il a perdu peu de matchs en R1. Chapeau pour un V2 qui est loin d'être fini.

Mercredi 04 Janvier 2006 20:44

Je confirme pour l'équipe 2. L'effectif sera imcomplet sur certains matchs comme en première phase. Sinon au complet, l'équipe pourrait monter avec deux 35, un 40, deux 45 et un 60. L'avenir nous le dira. Je leur souhaite la plus complète réussite dans ce projet éventuel. J'ai arrêté le ping 3 semaines en décembre. Je n'ai pas fais d'entrainement par contre j'ai participé aux matchs sur Belleneuve, Vauzelles et Longvic. J'avais un manque de toucher de balle et de motivation. Cela va mieux, j'espère me faire plaisir dimanche avec si possible comme ambition un maintien. Tout le monde veut se maintenir d'où la prévision de matchs tendus et difficiles. On verra si les sensations sont bonnes.

Mercredi 04 Janvier 2006 20:35

Je n'habite pas Ouroux, mais je crois que les habitants de ce village se nomment Ouriats. A confirmer toutefois. Je suis comme Bruno, je me pose la question de qui est absent en plus de Clément Olivier ? Merci Athlu pour tes encouragements. Je ne me fais pas de soucis pour le maintien de Pascal. Pour moi ce sera difficile. Pour Régis c'est mitigé. On verra

Lundi 02 Janvier 2006 22:01

Régis je n'ai pas reçu ton mail sur ma messagerie d'hotmail. Essaies de me renvoyer un message car comme cela j'enregistreraiston adresse sur ma messagerie. Régis notre poule est homogène mais j'espère te toquer. S'il y a un match auquel je tiens, c'est celui-ci. Je vais demain à l'entrainement par contre je ne viendrais pas jeudi car je finis à 19 h 30. J'ai téléphoné à Pascal Guillot, il sera prèsent, il partira je pense samedi soir pour Migennes. On verra demain soir pour l'organisation. Régis t'es le favori avec Smartiz, qui a dû monter 25. Moi et Grobarzik, on n'est que petit 30, toi t'es fort.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu