4ème tour N4 Messieurs groupe 3

Mardi 31 Janvier 2006 11:45

Ca y est le voila le sujet sur ce 4ème tour

Mardi 31 Janvier 2006 12:50

poule 4 si un joueur est repeché pour combler la disqualification d'Eugene :
_ Perse
_ Mandon
_ Soucek
_ Laens
_ Landry
_ Ferdinande
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'elle est enorme cette poule!!
qui dit mieux??

Mardi 31 Janvier 2006 12:51

si personne n'est repeché les deux derniers de la liste seraient Buronfosse et Ferdinande

Mardi 31 Janvier 2006 14:06

Eugen n'est pas repêché c'est sur je l'ai vu samedi... Elle est sympa ta poule ca te fait du bien mon gars.La poule n°2 devrait être/
-Nicorescu
-Mas
-Garras
-Mazet
-Alsegurren
-Aubrejat
Pas mal non plus mais moins que la tienne c'est sur Émoticône Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:18

je crois que pour avoir une chance de passer en huitieme je prefere 100 fois ta poule!!
apres pour la perf et le challenge de terminer dans les 3 la mienne est ideale..
avec le renard vous allez vous jouer au 3ém ou 4ém match, vous serez donc deja chaud dans vos string !!
travaille ton demarrage au bide cette semaine si tu veux avoir une chance...

Mardi 31 Janvier 2006 18:58

T'inquiètes pas pour moi! J'espere que les indivs vont me faire du bien!Sur le renard je lacherai rien car je l'ai jamais battu. Après va pas falloir que je me troue sur les aquitains. Pour toi c'est sur que pour les perfs y a de quoi faire. On verra bien la forme du week end

Mercredi 01 Février 2006 10:39

Bien joué gugaping! Enfin un sujet sur notre zone d'indiv!

Comme je le disais ds le sujet sur la poule L de N3, les poules ont encore changé suite au forfait de fouillet, les voici (à priori, il n'y aura plus de changement) :

Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - DELCHIER - CONNAN -COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - FUMOLEAU - MARCHAND - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - SOUCEK - MAZET - ALSUGUREN - BURONFOSSE
Poule 4 : PERSE - MANDON - LAENS - BICHON - FERDINANDE - LANDRY

Si gugaping travaille son démarrage au bide, je vais travailler mon déplacement cette semaine pour tout prendre en CD et pouvoir contre-attaquer...

Mercredi 01 Février 2006 10:44

Effectivement Jules33, ta poule est assez énorme, même si bichon remplace soucek, c'est assez costaud!!
J'espère qu'on se rejouera ce w-end, j'ai une petite revanche à prendre ou au moins être un peu moins riddicule que la dernière fois... j'avais bien ramassé!

Mercredi 01 Février 2006 12:29

allé ferdinooouuuche!!! il faut le calmer au jules33!!!! ^^
la poule de la mort...il en faut bien une....et elle est assez mortelle en effet

Mercredi 01 Février 2006 18:10

Mon renard notre match etait le dimanche matin pas longtemps apres le reveil, et je crois t'avoir vu monter en puissance , notamment sur Roy.
donc je pense que je t'ai joué au bon moment mais le score n'a pas refleté la veracité du match!!
et puis tant mieux que les poules soit fortes, on se ne se deplace pas pour jouer des charrettes ..
à samedi les amis et soyez en forme!!!
ps: j'ai fait du footing cette semaine ( fait incroyable!!!) je vais avoir des jambes beton!! ça va etre dur de me deborder!!!!

Mercredi 01 Février 2006 23:43

salut a tous,
alors ju j'aimerai bien te joué!! si tu arrive a sortir de ta poule!!!Rire
entraine toi bien car moi je serai prés
Émoticône
bon entrainement a tous

Jeudi 02 Février 2006 11:03

Merci mon ptit jules.. mais le fait qu'il faut être au top sur les matchs importants, même juste après le réveil, et à ce moment là cétait toi le + fort la dernière fois!
Ne va pas trop courrir qd même, garde un peu de force pour ce w-end... A samedi tout le monde!

Vendredi 03 Février 2006 18:38

j'ai eu vent qu'il y a beaucoup d'absent en N3 pour le dernier tour, donc il est tout à fait possible que Laurent Autret soit repeché!!
ce qui impliquerait un remaniement des poules..
donnez moi Gugaping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 19:14

Bichon y a pas de soucis pour toi car je traine un sale virus donc pas la patate mais sur toi je donnerai tout si ca arrivait, on verra bien... A demain les stars!!! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 16:55

1er Ferdinande Geoffrey
2èm Nicorescu Mircea
3èm Autret Laurent
4èm Landry

Super Geoff!!!

Dimanche 05 Février 2006 17:51

Que font les bourguignons et Dauphin ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 05 Février 2006 21:03

Citation de gugaping :
Bichon y a pas de soucis pour toi car je traine un sale virus donc pas la patate mais sur toi je donnerai tout si ca arrivait, on verra bien... A demain les stars!!! Émoticône


ça c'est quand meme tres drole parce que c'est justement Bichon que j'ai perdu et qui me prive de ping le dimanche!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Février 2006 21:10

5 Mandon
6 Garcia
7 Duputie
8 Soucek
9 Colin !!!!!!!??????
10 Gugaping
11Fumoleau
12 Alsuguren ( la surprise du we!!)
13 Laens
14 Connan
15 Phily
16 Mazet
17 Aubrejat
18 Mas ???? ( qué paça el renardo!!)
19 Roy
20 Bichon ( le fameux bichon..)
et puis les 6 de poules qui n'ont pas merité d'etre cité.. bien qu'ils se soient bien battus!!!!

Lundi 06 Février 2006 10:05

Citation de jules33 :
j'ai eu vent qu'il y a beaucoup d'absent en N3 pour le dernier tour, donc il est tout à fait possible que Laurent Autret soit repeché!!
ce qui impliquerait un remaniement des poules..
donnez moi Gugaping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Quand je pense qu'il voulait me jouer, c'eût été un bonheur de jouer un gonze en dérute comme ca.
Enfin on peut pas avoir de la chance tout le temps Émoticône Émoticône
C'est vrai que les 6èmes se sont bien battus mais bon!!!Ca reste quand même des spectateurs du dimanche, n'est ce pas djédjé33???????? Émoticône Émoticône

Lundi 06 Février 2006 11:34

tu es dure avec moi guga!!!
mais c'est le jeu.. la derniere fois c'est moi qui pouvais chambrer....
m'enfin perdre la place 9-10 sur une sauterelle.... hein???
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles