Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 128

Samedi 10 Juin 2006 23:04

Je ne m'inquiète pas, je suis surtout curieux et impatient de connaitre les news.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Juin 2006 23:04

Je ne m'inquiète pas, je suis surtout curieux et impatient de connaitre les news.

Samedi 10 Juin 2006 23:02

C'est clair que c'est le meilleur match pour le moment, en même temps c'est pas dur de faire mieux que les autres matchs. Tout était au rendez-vous, des 2 côtés d'excellents joueurs. 2 équipes homogènes avec de nombreux joueurs évoluant en Europe dans les meilleurs chpts. L'Argentine a bien joué en 1ère mi-temps, après c'était pas terrible, peu d'actions offensives, ils ont géré le résultat.

Samedi 10 Juin 2006 22:56

Cela serait bien que tu puisses nous les dire à partir du 13 Juin car la période des mutations sera achevée. De côte d'or peu de monde communique sur les mutations alors ce serait sympa de les évoquer le 13 juin au soir. Je n'attends que des infos pas des rumeurs ou de l'intox.

Samedi 10 Juin 2006 20:42

Bref pour dire qu'il peut changer d'avis. Pagnon l'a fait en annonçant à ses collègues qu'il rejouerait. Au fin fond de moi je sais que Jacquesson ne rejouera pas mais un brin d'espoir me trotte à la tête. S'il est tjs motivé et qu'il ressent l'envie de jouer même sans entrainement. Aucun soucis. Il a suffisament de potentiel pour ne pas s'entrainer. Après c'est lui qui décide et pour l'instant il ne rejouera pas. Toutefois se pourrait il qu'il change d'avis ? Je l'ignore. S'il souhaite faire quelques matchs pour assurer le maintien, pas de soucis de mon point de vue. Je suis même prêt à lui payer sa licence pour l'occasion. A bon entendeur.

Samedi 10 Juin 2006 20:34

Moi je suis Ouroux et je joue en Bourgogne à côté de Chalon sur Saône pour les connaisseurs. Je réitére ma question en demandant s'il vous plait qui est ce fameux joueur qui viendrait muter chez vous ? Merci pour la réponse.

Samedi 10 Juin 2006 20:32

Normalement non mais comme qui dirait le philosophe ARNOLD Schwarnegger "I will be back". Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 18:00

Oui s'il vous plait ?

Samedi 10 Juin 2006 17:57

En côte d'or, des arrivées, des départs ? Denis as tu des infos ?

Samedi 10 Juin 2006 17:44

Non ce devrait être Gueugneaud 25 en N°1. Ensuite Smartiz je penses.

Samedi 10 Juin 2006 14:54

Bienvenue à toi Smartiz. C'est fait officiellement. Chrichri, j'attends ton appel pour la semaine prochaine pour la pizza. La réunion a fini tard. Quelles sont les arrivées officielles définitives à ST REMY ?

Vendredi 09 Juin 2006 11:23

Ce soir cela commence fort avec Pologne Equateur deux outsiders pour le gain de cette coupe du monde.

Vendredi 09 Juin 2006 11:19

D'accord avec toi pour le fait que les points actuellement ne sont pas repris pour les 2èmes poules de barrage. Ce n'est pas normal. Grosse différence de niveau entre les équipes de même division. C'est inintéréssant quand on se tapes de longs déplacements pour se prendre des volées. Matchs sans enjeux, d'accord avec toi. On verra l' Assemblée régionale devrait bientôt avoir lieu. On verra les nouveautés.

Vendredi 09 Juin 2006 11:15

Pourquoi Althlu ? Vous êtes en entente avec Montceau pour la R1, donc il y a bien des juges arbitres à ma connaissance à Montceau ?

Mercredi 07 Juin 2006 12:32

A LONGVIC.

Lundi 05 Juin 2006 14:07

D'autres nouvelles ?

Lundi 05 Juin 2006 08:55

C'est quand même dommage pour Migennes, cela fait encore un club de moins en Bourgogne. J'ai joué contre Migennes une fois, ils possédaient une bonne équipe avec Sanjai quand il était encore 35... C'est dommage, ce club a formé entre autres Dauphin Loic qui joue actuellement en Pro B en 4ème joueur et qui est dans les 120 meilleurs français. Sinon Nookio, il y a encore Saône et Bresse qui soit proche de Chalon, tu as peut être un projet sportif de faire monter cette équipe en D1. Non je rigole, Nookio, je ne sais pas du tout où tu iras.

Dimanche 04 Juin 2006 21:09

Avallon si t'as des infos, notamment des noms, donnes les.

Dimanche 04 Juin 2006 21:08

Nookio à ST REMY OU CHATENOY ? N'est ce pas Chrichri ? Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 22:22

Pourquoi Nookio, tu veux muter ? Cela me surprendrait car je ne t'ai connu que dans ton club actuel et vous aurez une belle équipe l'année qui vient. Le maintien en R1 sera fortement envisageable et ton club comme tes collègues comptent sur toi.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu