Foufoune était quand un des leaders de la N3, il peut être remplacé mais le souci est qu'il le soit par un joueur de même valeur. J'espère que ce sera le cas. En tout cas bonne chance au Creusot.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Je ne me moque pas du Creusot, je suis réaliste et concient que le club du Creusot aura du mal à se maintenir dans les échelons actuels sauf recrues possibles. Je trouve dommage que la locomotive saône et Loirienne et le seul représentant de notre départementant en N3 se trouve dans cette situation là. La réserve creusotine n'est pas illimitée comme les grosses villes. Ce sera dur mais tous les clubs vivent à un moment ou un autre une situation similaire, c'est comme cela mais les beaux jours reviendront au Creusot, je ne m'inquiète pas. Moi même j'ai vécu une vague successive de départs dans mon ancien club, le club en question a végété quelques temps à un niveau inférieur et est reparti grâce aux jeunes. Voilà le travail qui reste à faire au Creusot. Bon vent à ce club et aux aux ex joueurs du Creusot que l'on ne verra plus sur les diverses compétitions.
Vous êtes peut être trop jeune pour les connaitre mais Gnako est un ancien joueur de Monaco tout comme Dib un ancien de Marseille. Ce sont des ex bons joueurs. C'est vrai que dans la liste il y a des noms qui n'auraient jamais dû être sélectionner en équipe de France.
Beaucoup de mouvements. J'en serais plus la semaine prochaine car je viens de rentrer d'Aix en Provence. Je n'ai pas rejoué depuis le tournoi de ST BENIN. Dommage pour Mâcon et Belleneuve si ces joueurs cités précédemment s'en vont. Pour quelles raisons des départs de Belleneuve ?
En quarts du 50 à 30 il y avait moi même et Vitrant de Vauzelles. Je perds sur lui. Dans un autre quart il y avait Jarlaud contre Gauthier d'Imphy. Jarlaud a gagné. Après je ne sais plus.
Chrichri la contre à 60 va me faire mal. - 35 points divisé par 2 car c'est un tournoi donc coefficient 0,5. Avec quelques autres défaites la journée est bonne en perte de points. Bientôt 40.......
Bon tournoi, excellente organisation. C'était convivial, choix important à la buvette. 2 gros numérotés. On a passé une bonne journée. J'espère revenir l'année prochaine si je le peux.
C'est vrai que c'est costaud avec Cooke, Appelgreen, kalinic... Peu de non européens quand même. C'est peu représentatif quand même pour un chpt du monde.
Exact Foufoune. Il jouera en D1 le samedi soir car je crois que l'équipe 2 est en D1. A moins que cette équipe ne soit descendue. Sinon c'est clair que rien ne filtre du côté de la Côte d'Or et de la Nièvre. Dans l'Yonne d'autres mutations en vue ? Pour Ouroux, c'est évident que cela sera dur, mais une descente en R2 est un objectif atteignable.