Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 124

Mardi 11 Juillet 2006 11:01

A Appoigny je crois si ma mémoire est bonne. Sinon les nouveaux clts sont dispos sur le site de la FFTT. A signaler que de nombreux joueurs sont proches d'être numérotés. Ils ont plus de 2000 pts et ne sont pas loin d'y être. Je pense à Collet, Caron, Magic Revers, Martin.... Au vu des divers clts, cela s'annonce intéréssant pour les régionales équipes cette année.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 11 Juillet 2006 10:56

Pour les équipes de Bourgogne, Vauzelles au vu des renouvellements des classements alignera 2 numérotés, un 500 et un 900, ensuite des joueurs niveau 25 et 30. Pour le Creusot, c'est plus fort que Vauzelles, 3 numérotés normalement et 3 classés 25 qui ont l'habitude des joutes de nationale. Vous pouvez vérifier les infos en allant sur le site de la FFTT et en cherchant les joueurs sur les clubs cités précédemment.

Dimanche 09 Juillet 2006 22:54

C'est clair que l'attitude de Zidane m'a dégoûté. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Son côté sombre est réapparut. Dommage pour nous car je craignais ce match et finalement on a pas mal joué. On s'est crée quelques occasions. Physiquement on était mieux qu'eux. Trezeguet a bien tiré son pénalty, c'est dommage car il était imparable. Par contre c'est dommage de finir comme cela pour Makelele, Thuram et consorts sur une défaite.

Samedi 08 Juillet 2006 11:44

Depuis quand cette réforme ?

Samedi 08 Juillet 2006 11:40

Je pensais avoir finalement moins de points que cela. Les perfs seront plus facile l'an prochain. Chrichri prépares toi à contrer sur moi. Tu stresses je suis sûr. Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 12:26

Vous parlez du retour de Duband Jérome (ancien 30). Chrichri, je m'entraines pas mal sur picot en ce moment. T'as aucune chance.

Jeudi 06 Juillet 2006 18:42

Squalito, le battre, les doigts dans le nez. Non je rigole il faut déjà avoir le temps de mettre la raquette en opposition face à ses obus du revers notamment.

Mercredi 05 Juillet 2006 19:01

Squalito, l'objectif sur Imphy sera de te toquer car la peau des requins est recherchée. On va te balancer des harpons. Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 18:21

C'est clair que c'est costaud en Côte d'Or. Sur les 12 premiers de Côte d'Or, combien de Dijonnais ? Bcp je pense.

Dimanche 02 Juillet 2006 18:20

Je pense qu'Imphy, Auxerre peuvent jouer la montée à Dijon 2 à moins que Dijon 2 se soit renforcé.

Vendredi 30 Juin 2006 15:46

Le dopage existe mais le problème est que sur cette affaire là, les organisateurs excluent des cyclistes par prévention et sur des suspicions et non sur des preuves étayées lors d'un tribunal. Ce qui pourrait réserver des surprises aux organisateurs du tour si en l'occurence ils auraient exclus des personnes innocentes. On verra dans quelques mois mais ce tour sera bizarre sans les grands favoris tels que Basso, Ullrich, Mancebo... Le tour se jouera cette année entre Vinokourov, Menchov, Cunego, Simoni, Landis et consorts. Un français pourra t'il jouer la gagne ? Telle est la question mais le tour encore une fois n'en sort pas grandi malgré leurs initiatives.

Vendredi 30 Juin 2006 13:48

T'imagines, c'est peut être un Français qui va gagner le tour si on suspend tous les étrangers. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 13:31

C'est quand même scandaleux de suspendre des cyclistes que sur de pures présomptions. Pour le moment ils n'ont pas été jugés coupables. Cette affaire devrait je pense mettre un terme à la carrière d'Ullrich.

Vendredi 30 Juin 2006 13:28

Ribery partira mais pas à Lyon car sa valeur a monté.

Vendredi 30 Juin 2006 12:31

Picot1962, tu recommenceras en D2 vu que tu n'as pas fais le dernier tour.

Mercredi 28 Juin 2006 12:40

Mais je suis 35 et je n'ai pas fais les indivs cette saison. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 21:49

Avec ce but, Ribery va coûter bcp plus d'argent. Maintenant cela m'étonnerait qu'il aille à Lyon car ils n'auront pas les moyens de l'acheter.

Mardi 27 Juin 2006 21:45

Superbe Ribery. La France joue quand même meiux que ses derniers matchs. Un petit bémol quand même car je trouve que de jouer avec un seul attaquant ne permet pas d'avoir beaucoup d'attaques dangereuses. Heureusement que Rybery et Zidane sont performants ce soir. Malouda en dessous quand même.

Mardi 27 Juin 2006 21:37

J'espère que je ferais partie des non recalés en D2 du même que Picot1962. C'est quand même mieux de commencer en D1. Jeserais 35 donc je recommencerais en D1. J'ai bien fais de redescendre 35. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 21:35

ok. Donc l'équipe 1 devrait se maintenir.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu