Cette année, ce qui est bien, c'est que si on râte un tour pour cause d'absence, on ne descend pas en D2 puisqu'il n'y en a pas. Pas de descente non plus pour les derniers.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
C'est l'arnaque cette formule. Les tableaux peuvent être inégaux. Ce qui semble être le cas selon moi. A mon avis je ne ferais pas les 4 tours si cela reste comme cela. Il n'y a que le 1er de chaque groupe qui monte, pas le droit à l'erreur, c'est dur quand même.
Impeller, j'ai vu la liste des engagés en messieurs élite Départementale. Je vois que la première liste n'est composée que de 19 personnes. La deuxième n'est composée que de 20 personnes. Est ce que cela équivaut à une D1 et à une D2 ? Seront nous en D1 32 joueurs ? Si ce n'est pas le cas cela ne va pas être terrible car je vois des classés 75, 80 et autres alors que dans l'autre liste, des classements régionaux seraient à part comme Leboeuf, Barbier... ? Est ce normal ? J'espère que l'on sera 32 car si on s'incrit aux indivs, c'est pour faire 7 à 8 matchs dans la journée. Combien y a t'il de montées en élite Messieurs pour la régionale ?
Je suis allé voir sur le site du comité de l'Yonne. Pour les indivs, effectivement, la D1 n'est même pas complète à 32 joueurs. Le niveau n'est pas homogène. Le pire concerne les féminines, elles se comptent sur les doigts de la main.
Ok merci bonne nouvelle pour moi, mais force est de constater qu'il doit y avoir beaucoup d'arrêts car l'année dernière, j'ai fais le premier tour en D2, le 2ème en D1, le 3ème en Régionale et le 4ème tour en D1, j'étais forfait. C'est bon quand même.
Nous on a joué dimanche avec un 25, un 30 en A. En B un 35, un autre 35 et un 30. Notre 5ème joueur en terme de points licence, un 35 a joué en A. Bien nous en est pris car il a fait 3 points en A sur une équipe alignant 2 classés 25 et un 35 en A. En B,il y avait un 50, un 40 et un 30. Score final 10 à 10.
Ce n'est pas grave. Moi aussi j'étais proche de faire le 11ème point sur mon dernier match. J'ai râté quelques balles de matchs. Mais en regardant de plus près la feuille de match, on s'en sort bien car David fait 3 en A ce qui n'était pas prévu je pense à l'origine de notre côte. Les 2 autres en A ont fait leur travail. Notre A depuis 2 matchs est très correcte. Il faut qu'on travaille par contre les doubles.
Cette année, il y a beaucoup d'arrêts et de mutations extra-bourguignonnes. De plus, les joueurs bien classés se sont éparpillés dans des clubs moins denses en effectif. Je pense que ceci explique cela même si je pense que les 40, 45 et 50 la plupart du temps sont plus forts que leurs clts indiqués. La preuve, souvent ils font des perfs.
Il faut se méfier des clts Squalito, les 45 ou 50 que j'ai vu sont largement plus forts que leurs clts. La preuve DANREG (30) a perdu hier un 50 de Paron. Ce même 50 gagne un autre 35 de chez nous. Sinon Smartiz fait 2 sur 3 en gagnant Casanova et Delétoile, idem pour Gueugneaud. On perd les 2 doubles. David Bourlet (35) fait 3 en A dont 2 perfs à 25. En B, je fais 2 sur 3 (perf à 30, Victoire sur le 50 et contre à 40 sur un jeune en progression 16 à 14 au 5ème set alors que je menais 10 à 9 et que si je gagnais ce match, on gagnait 11 à 9). Sinon Régis gagne le 40.