Je ne pense pas que Longvic descende. L'équipe est homogène. De plus, je crois qu'ils n'ont pas joué Appoigny. Ensuite dans la 2ème phase, c'est à dire les barrages descendants, ils ont leur chance. Leur poule me parait plus difficile que la notre. J'espère que l'on gagnera le Creusot mais rien n'est fait. Ce sera serré comme je l'ai dis précedemment. Une victoire pour nous sera indispensable pour espérer le maintien car à priori 3 descentes.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Bravo à Paron qui se maintient. Dommage pour nous que le nul sur vous ne serve pas dans l'optique de nos barrages. Maintenant il faudra que l'on batte le Creusot chez nous. Ce sera difficile mais cela est jouable; A nous de ne pas contrer et jouer solide.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
C'est clair que sur le papier, au complet, Chalon me semble plus homogène. Mais la vérité de la feuille de match peut être différente de celle du terrain.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Totocutugno, il y a un problème pour accéder sur votre site, je tombe sur un autre site (rien à voir avec du tennis de table) alors que l'adresse est bonne.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
En R1 victoire d'Ouroux sur Auxerre 2 sur le score serré de 11 à 7. Beaucoup de suspense et de belles qui ont tournées à notre avantage. En A, 3 points de Smartiz sur 3 classés 35. 3 points de Fred sur ces mêmes joueurs. Victoire de David Bourlet sur un 35. En B, victoire de notre double, 1 point de Danreg sur un 45, 3 points de moi même sur 2 classés 35 et un 45. Notre R2 gagne Chagny. Je n'ai pas le détail. Le site de Chagny ne parle pas encore de ce match. Alors Totocutugno ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR