Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 112

Dimanche 17 Décembre 2006 22:21

Pinto était blèssé ou quoi ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 17 Décembre 2006 22:20

Neness t'as fais quoi sur Villeneuve et notamment Doby ?

Dimanche 17 Décembre 2006 20:26

Hiei, aurais tu le détail du match entre Imphy et Auxerre. Compo ? Victoires de qui sur qui en A et B ?

Samedi 16 Décembre 2006 22:07

Danreg a dit cela car il aime bien les joueurs d'Imphy, on mange chez les parents à Squalito, cela chambre pas mal. Moi je maintiens mon pronostic en faveur d'Auxerre qui me parait plus homogène sur le papier avec au complet au pire des cas en plus faible joueur un 25 alors qu'Imphy aura un 30, un 40 même s'ils peuvent inquièter du monde. Tout dépendra de l'entame de match et du niveau de Squalito, michel et consorts face à Sanjay et ses collègues. Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne. Vauzelles a perdu en N3 et donc descend en R1. Il faudra que le Creusot gagne sur Coulanges et que nous gagnions sur Appoigny pour se maintenir. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 20:42

Résultats de Vauzelles et du Creusot s'il vous plait ?

Vendredi 15 Décembre 2006 17:30

Je pronostique une victoire de Chalon en R1 face à Dijon 2. Je vois plutôt Auxerre gagner sur Imphy si Auxerre bien entendu est au complet. Nous concernant, je pronostique une victoire d'Appoigny sur nous car nous ne serons pas au complet et en plus je me suis fait mal au dos hier soir à l'entrainement. Je ne peux pas bouger. Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui. Althlu, vous montez quoiqu'il arrive non ?

Samedi 09 Décembre 2006 15:14

Squalito c'est quand ton tour d'indivs ?

Vendredi 08 Décembre 2006 22:09

Le club où il faut aller est celui d'Ouroux. On pense avant tout le dimanche à la bouffe d'après match.Émoticône On rigole bien et je dis cela en toute impartialité. Squalito sait de quoi je parle. Non, trêve de plaisanterie, tous les clubs cités précedemment se feront une joie de d'accueillir. Chalon serait l'idéal pour toi. Bon niveau des joueurs, nombreux entrainements, joueurs sympas avec 2 équipes en régionale. Et chose importante, pas de mutés dans leurs équipes. Je pense que tu seras muté donc c'est important. Nous, on a un muté en R1 (Smartiz pour les intimes) qui a joué dans différents clubs dans le passé (Montpellier, Creusot...) et on en a un autre qui jouait avant sur Paris (Neuilly sur Seine). Nous ne sommes pas racistes, on accueille les non bourguignons. On est un petit club. Sur le plan sportif, l'idéal serait Le Creusot qui posséde une N3 et une R1 mais pour cette saison, il y a un muté dans chacune de leur équipe. Chalon est le choix qui me vient après à l'esprit car bon niveau de leurs équipes, bons jeunes... Ensuite Chagny et nous. Même si je pense que 30 minutes de Beaune c'est beaucoup personnellement. Quelque soit ton choix, j'espère faire ta connaissance sur une compétition. Nous on s'entraine le mardi et le jeudi soir de 18 heures à n'importe quelle heure. Voilà. Bon week end et bonne soirée à toi et aux autres forumers bourguignons.

Vendredi 08 Décembre 2006 18:18

Est tu muté ou pas Benji11 ?

Vendredi 08 Décembre 2006 18:17

Salut à toi. Je confirme ce que Squalito a dit.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:05

Tout à fait Althlu.

Mercredi 06 Décembre 2006 06:26

Le maintien se jouera entre nous et Coulanges. le Creusot 2 est sûr de se maintenir du fait qu'ils nous ont gagné. Un nul suffit pour Coulanges pour se maintenir devant nous.

Mercredi 06 Décembre 2006 06:26

Le maintien se jouera entre nous et Coulanges. le Creusot 2 est sûr de se maintenir du fait qu'ils nous ont gagné. Un nul suffit pour Coulanges pour se maintenir devant nous.

Mercredi 06 Décembre 2006 06:25

Mardi 05 Décembre 2006 20:18

Ouroux gagne 11 à 7 face à Coulanges. Fred Gueugneaud (25) gagne Grobarzyk (25) et Monin (30) sur des matchs très serrés. Il perd Lefèvre (30). Le double est gagné par nous en A. David Bourlet (35) fait 0 sur 3. Smartiz (30) fait 3 sur 3 avec des matchs sérrés. En B Régis (30) gagne 2 classés 35 et un 40. Je gagne un 35 et un 40 et je perds un 35. Romain Bardet (50) fait 0 sur 2. Pour la descente, cela se jouera lors du dernier match. Pour le moment seuls Auxerre 2 et Appoigny sont sûrs de descendre.

Lundi 04 Décembre 2006 08:54

Selon moi, s'il n'y a pas de descente de N3 en R1, il y aurait 2 descentes en R2 et 3 montées en R1 du fait que le premier de R1 monte en N3. Par contre si Vauzelles descend en R1, il y aurait 3 descentes en R2 et seulement 2 montées en R1 .... Longvic est sauvé de toute façon. Il vous reste à jouer Auxerre ce qui est jouable.

Samedi 02 Décembre 2006 17:52

Résultat de Vauzelles et du Creusot ?

Jeudi 30 Novembre 2006 12:39

Il faudrait que l'on gagne nos deux derniers matchs et espérer que Coulanges perde ses 2 derniers matchs. Bref quasi impossible.

Mardi 21 Novembre 2006 08:47

Squalito, je t'ai envoyé un MP.

Lundi 20 Novembre 2006 22:14

Ouais quand j'étais jeune j'étais défenseur.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu