Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 113

Lundi 20 Novembre 2006 22:04

La réclamation n'a pas été décidé par Smartiz, c'est l'équipe entière qui a tranché en ce sens, je précise quand même. Il avait été décidé que l'on perde ou que l'on gagne, l'on mettait cette constatation. J'ai arrêté le foot pour éviter les temps pourris. C'est quand même mieux les sports en salle, pas de pluie... Voilà.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 20 Novembre 2006 21:15

T'étais énervé Smartiz. PEACE AND LOVE. Comme dirait St Augustin : "Heureux celui qui vous aime, qui aime son ami en vous et son ennemi à cause de vous." Ou sinon méditez là dessus : " A force d'être juste, on est souvent coupable" dixit Corneille (ce n'est pas le chanteur). Cette citation le caractèrise bien. Smartiz est pris à parti par beaucoup de monde car il s'intéresse aux règlements et vit à fond sa passion pour le pin, cela n'engage que moi. Il n'est pas celui que vous pensez. On le cotoie aux entrainements et en dehors. Cela se passe bien.

Lundi 20 Novembre 2006 21:03

Althlu, Smartiz fait un point sur Mathiot dominique (30). Fred gagne Peron (30). David Bourlet gagne Peron (30). En B, je gagne le frère de Denis (55), Yohann Guillemin gagne Tienon (40) et Danreg gagne le 55 en 5 sets et Tienon en 4 sets je crois. On a perdu les doubles comme d'habitude. Voilà maintenant ce fut correct au niveau ambiance jusque vers 7 à 7 environ soit les 3/4 de la rencontre.
Après vu l'enjeu, cela a dérapé dans les 2 sens. C'est le passé. Evitons les insultes et repartons de zéro. Le juge arbitre a été trop neutre à mon sens sur cette rencontre n'intervenant pas du tout dans le match, il n'était pas concerné CE QUI A INTENSIFIE cette mauvaise ambiance. Voilà, sinon victoire logique de Longvic. Quant à la température, on s'est consulté entre joueurs, la majorité a voulu mettre une réserve concernant cela. Il faisait froid, c'est clair. Maintenant ce ne fut qu'une constation de notre part. Cela n'engendre pas le fait que Longvic ait gagné cette rencontre importante en vue du maintien. Il y a eu des paroles grossières émises des 2 côtés. Elles ont été dites sur le coup de l'excitation et de la colère sur le moment T. Je pense qu'elles n'étaient pas pensées sur le coup. Nous ne sommes pas là pour se taper sur la gueule. J'ai fait d'autres sports où cela arrivait mais on est là pour se faire plaisir et pour passer un bon moment. Moi je bosse le samedi, mes week-ends sont courts, ce n'est donc pas pour me prendre la tête un dimanche après midi. Smartiz est très axé sur le règlement, cela s'est bien passé sur tous les matchs précédents mis à part imphy et encore ce n'était pas méchant.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:13

C'est fort pour une prénationale. Et en plus ils ne monteront pas. Les autres équipes doivent également très très fortes.

Mardi 14 Novembre 2006 20:25

T'es une bête Chrichri.

Lundi 13 Novembre 2006 21:23

Longvic est favori car plus homogène. Imphy au complet doit gagner Belleneuve. On verra les résultats dimanche soir. Cela sera plus clair pour les montées et descentes.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:16

L'Argentine n'a rien à envier à la France question palmarès. La roue tournera un jour à nouveau pour elle. Ils ont le Messie avec eux, Messi.

Samedi 11 Novembre 2006 22:27

Contre qui perd Régis ?

Samedi 11 Novembre 2006 22:27

C'est clair. Mais c'était un des favoris avec Althlu. Il a confirmé son niveau de jeu en allant à la finale. C'est peut être la première fois que Dominique fait les vétérans. Il ne les as pas fait l'an dernier il me semble. Dommage pour lui qu'il perde de si peu à la belle.

Samedi 11 Novembre 2006 22:14

Merci Impeller. Bravo à Althlu pour son titre et à Roger. Belle 3ème place de Pat Barbier également. Bravo à Jacques Bouvier également qui gagne apparemment Larouillère.

Samedi 11 Novembre 2006 19:48

Résultats vétérans en Saône et Loire ?

Mardi 07 Novembre 2006 20:15

Non je ne penses pas Foufoune mais contre nous, ils avaient un camescope et ils filmaient quelques matchs.

Mardi 07 Novembre 2006 13:57

A Ouroux, c'est de l'auto-management et de l'auto-coatching. Mais c'est vrai que moi, c'est ce que j'aurais tendance à lui dire. Sinon, on se réconforte entre joueurs. Peu de tactiques, c'est trop compliqué pour certains joueurs. Mais on devrait faire comme le Creusot, des séances vidéos.

Mardi 07 Novembre 2006 08:51

C'est vrai qu'il faut dire que Smartiz est bien coatché avec des phrases comme :
Marques 2 points de plus que l'adversaire, marques 11 pts, gagnes, fais des tops coupés...

Lundi 06 Novembre 2006 21:28

oui, je peux jouer mou s'il faut.

Lundi 06 Novembre 2006 21:26

Picot, c'est mieux quand on est sous classé, tu fais des perfs ou des confirmations. C'est moins stressant. Régis a la pression à chaque match, là avec ses 2 contres, son clt a 30 est en péril. Il jouera meiux quand il sera 35, c'est psychologique.

Lundi 06 Novembre 2006 21:20

Après il faudrait voir le détail. On y aura accès fin de semaine.

Lundi 06 Novembre 2006 21:11

Aux indivs Picot tu as dû gagné quelques points car tu n'as perud qu'un match, de plus tu as gagné quelques 40 mais vu qu'avant tu as fais quelques contres en équipes, cela s'est équilibré.

Lundi 06 Novembre 2006 21:07

C'est bien Smart, t'as bien gagné des points, tu rattrapes le Fred qui n'a jamais été aussi haut. Il devient trop fort.

Lundi 06 Novembre 2006 21:06

Aux indivs Picot tu as dû gagné quelques points car tu n'as perud qu'un match, de plus tu as gagné quelques 40 mais vu qu'avant tu as fais quelques contres en équipes, cela s'est équilibré.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu