Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 11

Mardi 10 Avril 2007 12:59

Citation de Aurélie :
que dire sur ce tour, si ce n'est une domination chinoise ! des chinoises qui ne laissent transparaitre aucun sentiments de joie ... c'est triste vraiment mais bon !

comme tous les tours non ?

Mardi 10 Avril 2007 12:58

des résultats des simples ?

Mardi 10 Avril 2007 12:57

Citation de varispin :
Ceux qui décrient (dont je fais partie) n'ont jamais dit que la formule était mauvaise pour l'élite (les 30 meilleurs quoi).
Le problème c'est que cette formule ne concerne pas que les joueurs susceptibles de passer les poules des championnat de France.

tout à fait d'accord
c'est énorme le monde, ça rend un peu ininterressant les 1ers tours

Jeudi 05 Avril 2007 20:27

surprenant qu'il n'y ait pas plus de N°, par contre pour une 50, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire dans ce tableau, pour se prendre en poule un gros calibre cité !
mais c'est vrai que c'est dommage que ce tableau soit supprimé, c'est un pb en filles, le manque d'effectif qui fait que le niveau est trop hétérogène et donc la compèt très inintéressant. Mais il y a des tournois où il y a des filles quand même, Reims par ex.

Ramirez, l'epagnol junior intranational ?

et puis aussi, il y a le critérium fédéral en même tps, c'est ça ?

Vendredi 23 Mars 2007 20:48

idéalement gagner et faire un gros tcho au dernier point !

Lundi 19 Mars 2007 23:03

une autre question :
à quel niveau reprendront au critérium fédéral, l'année prochaine, les personnes qui n'ont joué qu'un seul tour en N1 en marquant peu de points ?

Dimanche 18 Mars 2007 19:49

Citation de anakin26200 :

Quant au site internet vu le nombre de visiteurs je ne m'attarde pas sur les quelques personnes jamais satisfaite.
A bon entendeur salut
Christophe

c'est sur vu qu'à chaque fois qu'on y allait, il n'y avait pas les résultats, on y retournait, ça a gonflé le nb de vistieurs.

en tout cas, c'est vrai qu'il est très bien le site et mettre tous les résultats à la fin du week-end c'est déjà très bien
mais bon quand on n'annonce les résultats tous les soirs et qu'ils n'y sont pas, faut s'attendre à la critique, mais rassure toi, il n'y a que ceux qui font qui sont critiqués

Dimanche 18 Mars 2007 13:02

Citation de allerAMO :
Citation de barzouz :
moi,sur ce week- end des indivs j'ai été impressionné par 3 joueuses.tout d'abord par une jeune fille de rennes Oceane EBNER.EN -13ANS JE CROIS.
Ensuite en -14ans une gauchére avec un joli touchée de balle anne sophie JEAN.
ET pour finir sur ce week end des indivs le seul nom a retenir en enlevant toutes les chinoises c'est ABBAT .Alice de son prénom ,il me semble.ELLE gagne en -18 ans,demi en -21 ans elle perd sur la chinoise de miramas ,qui elle prend une belle tolée sur soléne lascols en finale 3-0.En senior le vendredi,elle fait 1/4 et perd sur une chinoise.

Merçi de nous faire remonter des infos conçernant l'organisation si elle vous a plu ou sur les choses sur lesquelles nous devrions nous améliorer. Émoticône

Une chose à ameliorer : le site internet !!!!!!

c'est clair, vu que c'était écrit que les résultats seraient entrés tous les soirs, on pouvait espérer légitimement les avoir
les autres organisateurs ne l'annoncent pas mais eux les rentrent les résultats sur le site de la fédé tous les soirs

Dimanche 18 Mars 2007 12:59

Citation de barzouz :
ET pour finir sur ce week end des indivs le seul nom a retenir en enlevant toutes les chinoises c'est ABBAT .Alice de son prénom ,il me semble.ELLE gagne en -18 ans,demi en -21 ans elle perd sur la chinoise de miramas ,qui elle prend une belle tolée sur soléne lascols en finale 3-0.En senior le vendredi,elle fait 1/4 et perd sur une chinoise.

ça doit être en - de 15 ans qu'elle gagne parce que le - de 18 se joue le dimanche non ?
et elle fait 1/4 en - de 21

Dimanche 25 Février 2007 19:48

en effet, dommage que Marine Pavot n'ait pas joué.... et puis Alexia Nguyen non plus
Nantes est donc en Pro B ?

Lundi 19 Février 2007 22:43

Citation de NoBlaZe :
Will si tu est non dégroupé ne va pas chez free, ils ont bloqués pratiquement tout les ports ce qui est vraiment inadmissible ( c'est mon cas ), .

comment ça ?

Dimanche 18 Février 2007 16:56

Citation de Armel :

N'hésitez pas à proposer vos filtres afin de faciliter la lecture du forum.

Armel

comment doit-on s'y prendre pour proposer des filtres ?
on fait une demande dans ce sujet de discussion ou on t'envoie un MP ?
pourquoi, il n'y a que 4 filtres dans compétition régionale ?

Dimanche 18 Février 2007 12:24

je trouve cette histoire vraiment comlètement débile, je ne comprends pas comment on peut en arriver là, surtout à ce niveau. Quand il s'agit de haut niveau, ça peut se comprendre car il y a des enjeux plus importants (financiers...) mais là, c'est incompréhensible, quelque soit les tords de chacun, pour n'être même pas capable d'attendre 3 mois pour que ce soit la fin de la saison et régler les choses plus en douceur, il faut vraiment se prendre au sérieux.

Samedi 17 Février 2007 00:06

de toute manière si tu laisses la distance de sécurité, il y a tjs une voiture pour se mettre en toi et la voiture de devant !

Dimanche 11 Février 2007 10:44

désolée ben's, j'ai écrit à l'intérieur de la citation, du coup je t'attribue mes propos alors que tu ne penses peut-être pas ça du tout, en plus je n'ai pas relu du tout Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 10:41

le pb des cartons c'est qu'ils sont distribués n'importe comment, il y a des joueurs qui donne des coups de pied dans la table et l'arbitre dit un petit attention, même pas de carton et d'autre qui pose un peu fort la raquelle sut la table à la fin du set parce qu'ils ont perdu et il se prennent un carton.
Il y a plein d'exemple comme ça, les cartons sont distribués de manière très aléatoire.
Citation de ben's :

Citation de Regles du jeu :
3.5.2.8 - En cas de comportement gravement deloyal ou offensant, le juge-arbitre peut, à sa discretion, disqualifier un joueur pour une partie individuelle, pour une rencontre par equipes, pour une epreuve ou pour toute une competition, que ce comportement lui ait ou non ete signale par l'arbitre ; dans de pareils cas, le juge-arbitre brandit un carton rouge.

je pense que balancer sa requette dans son sac et le louper parce que quand on est énervé et on n'est pas aussi précis, ce n'est quand même pas gravement deloyal ou offansant

Dimanche 11 Février 2007 01:22

Citation de toss :
Citation de ordinaire :
Citation de toss :
Ma fille a reçu un carton rouge lors du dernier tour d'indiv a Meze, ce qui l'empèche de participer au tour suivant.

Merci.

si elle n'a pas le droit de participer au prochain tour, c'est qu'elle avait déjà pris deux autres cartons avant celui-ci lors du CF non ?

Non, c'est la première fois.

surprenant !
on n'a vraiment plus le droit à l'erreur et plus de droit non plus d'exprimer ses émotions,
c'est clair que ce n'est pas bien de jeter sa raquette mais c'est normal d'avoir des sauts d'humeur quand on perd et qu'on trouve qu'on joue pas bien, autrement c'est qu'on en a vraiment rien à carrer !

Samedi 10 Février 2007 16:05

Citation de toss :
Ma fille a reçu un carton rouge lors du dernier tour d'indiv a Meze, ce qui l'empèche de participer au tour suivant.

Merci.

si elle n'a pas le droit de participer au prochain tour, c'est qu'elle avait déjà pris deux autres cartons avant celui-ci lors du CF non ?

Vendredi 09 Février 2007 19:29

Citation de Armel :
Bonjour,

Je viens de mettre en place des filtres dans chaque forum.

Par exemple dans le forum "Matériel", il y a les filtres "Revêtements" et "Bois".
Les sujets possèdant le filtre "Bois" seront visibles dans le forum "Matériel" mais vous pouvez afficher uniquement les sujets concernant les "Bois" en cliquant sur le filtre "Bois".

N'hésitez pas à proposer vos filtres afin de faciliter la lecture du forum.

Armel

Il y aurait moyen de mettre un filtre pour chaque région comme cela a été fait pour IDF, aquitaine...?
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu