Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 10

Vendredi 18 Mai 2007 23:35

Merci justice pour ces résultats
Juste une question : apparement, il n'y avait pas plus de 10 -12 filles, et que 8 apparaissent sur les résultats TC Dames, pourrais tu donner les noms et surtout les classements des quelques autres, par simple curiosité ?
Merci

Vendredi 18 Mai 2007 21:16

j'ai pas réussi à aller plus loin que la pub !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 23:38 par ordinaire

Vendredi 18 Mai 2007 19:59

sympas !
surtout les deux acryliques, je les verrais bien dans mon salon Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 13:45

Citation de grandmaitre :
Il n'y a pas de grosse surprise.

il y a quand même bcp de 1 (au départ) de poule qui ne sortent pas. Mais comme le niveau des poules avait l'air super homogène, du coup, ça ne fait pas de grosse surprise

Jeudi 17 Mai 2007 15:28

ça se déroule où cette année ?

Lundi 07 Mai 2007 22:28

ah bon et bien alors moi aussi j'aurais bien voulu voir le match

Lundi 07 Mai 2007 15:48

Citation de Aurélie :
Une autre belle rencontre entre Agnès Lelannic et Marine Zanardi ! Un match que j'aurai vraiment aimé voir ... allez picoteuse!

Alors, c'était un belle rencontre pour cx qui l'on vue ?
J'ai du mal à y croire !

Mardi 01 Mai 2007 11:55

les sets en 11 points, je trouve que c'est plus intéressant quand il y a un grand écart de niveau
par contre, on est moins libéré et on se fait un peu mois plaisir qu'en 21

Dimanche 22 Avril 2007 21:19

dis donc, tu es extrêmement au centre !!!

Samedi 21 Avril 2007 10:52

il y a quand même deux mecs de l'équipe de France qui ne sont pas cités !
c'est vrai qu'ils ont peu de chances d'être champion mais pas moins que Cabes, Bertin ou Bobillier

Mardi 17 Avril 2007 23:10

Citation de maximedu88 :
Pas beaucoup de monde voit Laura sur le podium alors qu'elle avait fait 2eme l'année derniere il me semble.

le sondage porte juste sur la championne de France, pas sur le podium ;
je sens Dessaint de plus en plus au dessus mais après pour moi, c'est Laura juste derrière.

Mardi 17 Avril 2007 19:47

mais ce n'est pas un jour férié le 16 mai !
qui sont les 8 joueurs invités ?

Mardi 17 Avril 2007 12:59

quote="ordinaire"]surtout battre Sarko pour éviter que la France deviennent un état repressif

je ne sais pas si Bayrou sera une bonne chose mais Sarko sera tout sûr une mauvaise chose.

Je t'invite à lire ma solution pour faire perdre Sarko dans le sujet "Laissons gagner Bayrou", sur mon message de 14H22... Clin d'oeil

du sujet "Laissons gagner Bayrou" :

Citation de Yann-Bleiz :
Ceci dit, je suis heureux aujourd'hui. Et oui, tous les électeurs de Bayrou vont voter Royal, et ceci dès le premier tour. C'est logique : Bayrou dit : "Il faut voter pour moi pour faire perdre Sarko". Donc Bayrou veut faire perdre le petit Nicolas. Et l'on sait que, d'après les sondages, le second tour opposerait Sarko à Royal. Donc, à demi-mots, Bayrou appelle ces électeurs à voter Royal au second tour. CQFD, d'après notre fameux "vote utile" si cher à nos principaux hommes politiques, afin de faire perdre Sarko, il ne sert à rien de voter Bayrou au premier tour. Autant directement voter Royal.

Voilà, c'était l'analyse du discours de Bayrou rien que pour vous, amis pongistes ! Alors ne vous trompez pas dimanche

mais si les sondages se trompent ?

dans tous les cas, à ce que j'entends ces derniers jours, je me dis qu'il y aura en qq sorte Alliance entre Bayrou et Royal et que Sarko est bien seul parce que pour être en tête des sondages actuellement, il a déjà piqué toute les voix à Le Pen alors il ne pourra plus en récupérer bcp au 2ième tour
c'est un peu rassurant

Lundi 16 Avril 2007 22:51

Citation de Yann-Bleiz :
Mais serait-ce un bon choix pour les 5 ans à venir ? La question est-elle veut-t-on faire perdre Sarko, au détriment du reste, ou veut-t-on battre Sarko, et avoir un gouvernement capable de faire des choses pendant ces 5 prochaines années ?

surtout battre Sarko pour éviter que la France deviennent un état repressif

je ne sais pas si Bayrou sera une bonne chose mais Sarko sera tout sûr une mauvaise chose.

Lundi 16 Avril 2007 22:48

Citation de Yann-Bleiz :
Il est certain que Bayrou a plus de chance de battre Sarko que Royal, puisque lui récupérerait une grande partie des voix de gauche, alors qu'une partie des voix de Bayrou irait à Sarko en cas de duel Sarko-Ségo.

t'as sûrement raison...

Dimanche 15 Avril 2007 14:48

Citation de Greg :
Je pense aussi que ce serait Bayrou mais je pense surtout que ça ne sert pas à grand chose de se poser la question avant dimanche prochain.

je pose la question justement parce que je suis indécise entre Ségo et Bayrou et j'aimerais voter contre Sarkosy dès le 1er tour

je pense que pour tous ceux qui ne veulent pas voir Sarko Président, la question est centrale dès aujourd'hui

Dimanche 15 Avril 2007 13:55

Qui a le plus de chance de battre Sarkosy au 2ième tour ? Royal ou Bayrou ?

Samedi 14 Avril 2007 13:10

je pense que si ce sondage était venu avant le 6ième tour, Samouillan serait proche du 0 % voire il ne serait même pas cité.

ça marchera pareil pour les élections, s'il se passe qqch de très favorable pour un des candidats cette semaine, sa côte va faire un bon.
Alors attention qu'un petit vieux ne se fasse pas agresser par des gros méchants de la banlieu car c'était comme ça que Le Pen il y a 5 ans avait gagné des votes précieux, cette année, ça preofiterait certainement à Sarko

Samedi 14 Avril 2007 13:03

elle est J1 , - de 15 ans

Vendredi 13 Avril 2007 23:27

Citation de maxpower :
C'est assez marrant comme certains ne connaissent que les joueurs médiatisés

un peu logique de mieux connaître les joueurs médiatisés que les autres non ?
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu