6ème Tour Féminines

Mardi 03 Avril 2007 18:19

Est ce que quelqu'un aurait trouvé les tableaux de ce week end à Tours?
Merci

Mardi 03 Avril 2007 22:00

et ceux de Metz svp??

Mercredi 04 Avril 2007 08:46

bin non je ne les ai pas encore trouvés les tableaux pour Tours...

Mercredi 04 Avril 2007 08:47

Timo tu pourrais peut être créer un sujet pour les gars ???

Pour les filles les tableaux sont sur le site de la Ligue du Centre

www.liguecentrett.com

Mercredi 04 Avril 2007 12:20

les poules sont-elles susceptibles de changer sur place ou sont-elles définitives?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 04 Avril 2007 14:41

Citation de Jedi182 :
les poules sont-elles susceptibles de changer sur place ou sont-elles définitives?


Sur le site de la FFTT, ils disent que les poules et les tableaux sont inchangés le jour de la compétition même s'il manque des joueurs

Jeudi 05 Avril 2007 10:39

Dans la Nouvelle République du Centre-Ouest de ce jour, le titre de l'article de présentation de ce 6ème tour:

"Horde étrangère en quête de victoire ..."

Vous voilà prévenues, les ... Tourangelles ou les ... autochtones!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:02

Grrr deux bretonnes dans la même poule, c'est génial ça!!
Bon ben pour ma part, ya de la perf à faire...

Jeudi 05 Avril 2007 18:05

Bible présent dans la salle??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 05 Avril 2007 18:30

Nan, hélàs nan, doulonnais: samedi, travail salarié de 14H à 21H, dimanche, repas familial d'anniversaireS dans les Deux-Sèvres.

Bon séjour tourangeau à toi et bon succès à tes protégées. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Avril 2007 20:23

bon et bien bon week end, du beau jeu, et après 3 jours d'arbitrage je suis épuisé!!

Lundi 09 Avril 2007 20:52

C'est vrai : bon week-en à Tours.

Seule ombre au tableau : Aucune cérémonie de récompenses les samedi et dimanche.
Que la salle était triste après les finales !!!
Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 21:07

Citation de malo :
C'est vrai : bon week-en à Tours.

Seule ombre au tableau : Aucune cérémonie de récompenses les samedi et dimanche.
Que la salle était triste après les finales !!!
Émoticône


ba le samedi, il y avait un podium c'était le dimanche et aujourd'hui qu'il y en avait pas.. j'ai trouvé ca dommage aussi...
et j'ai préféré l'ambiance de dimanche et lundi par rapport à samedi ou c'était plat, comme si les gens avaient "peur" d'applaudir...

Lundi 09 Avril 2007 21:45

oui. je voulais dire dimanche et lundi.

Lundi 09 Avril 2007 21:55

que dire sur ce tour, si ce n'est une domination chinoise ! des chinoises qui ne laissent transparaitre aucun sentiments de joie ... c'est triste vraiment mais bon !

Lundi 09 Avril 2007 23:38

Beaucoup de gens étaient deja partis le lundi avant les finales!! Logique avec la route a faire!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 10 Avril 2007 12:02

oui c'est vrai la route ou meme les trains pour certains d'où quelques WO.
Le dimanche il y avait un peu plus de monde pour les finales et d'ambiance aussi.
Malgré ce point noir je pense qu'il faut quand même féliciter la bonne organisation de ce week end malgré des incidents arrivés à l'improviste.

Mardi 10 Avril 2007 12:06

Citation de Aurélie :
que dire sur ce tour, si ce n'est une domination chinoise ! des chinoises qui ne laissent transparaitre aucun sentiments de joie ... c'est triste vraiment mais bon !


ba surtout dans le groupe élite en effet, il y en avait beaucoup en demi finales 3 chinoises déja ca montre bien la domination...

Au niveau émotionnel non..pas trop de sentiments a part Yuan en 16ème de finale qui a pleuré pendant le match...

Mardi 10 Avril 2007 12:59

Citation de Aurélie :
que dire sur ce tour, si ce n'est une domination chinoise ! des chinoises qui ne laissent transparaitre aucun sentiments de joie ... c'est triste vraiment mais bon !

comme tous les tours non ?

Mardi 10 Avril 2007 13:24

ouai c'est vrai comme tous les toursRire ! Mais vu que c'est la 1ère fois que je faisait l'élite, je m'en suis bien plus rendu compet ! et il faut dire qu'un match chinoise contre chinoise, c'est plutôt lassant et ennuyant (pas d'encouragement, aucune expression) et puis la chinoise de St Loup c'est "service ==> frappe" ! hummm !
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles