pensez-vous qu'un forum est vraiment utile sur un site de club?
Pongistement,
ça marche rarement sur un site de club, il y a trop peu de visiteurs pour que celui-ci soit dynamique.
par contre, ce qui peut être sympa, c'est la possibilité d'ajouter des commentaires aux Actualités, ça rend le site un pleu plus vivant et interactif et s'il n'y a pas trop de commentaires ça n'enlève rien à l'actualité (alors qu'un forum sans commentaire ni réponse, c'est creux)
perso j'hesite à voter à gauche ou à l'extrême gauche
j'attend de coirle programe de royal pour me prononcer
si il me parait trop centriste voire trop à droite ou si il est tout simplement pas assez de gauche je voterais pour un candidat d'extrême gauche mais je ne sais pas encore lequel
elle est du PS, pas de l'extrême gauche, et aujourd'hui, je ne vois pas comment le PS peut faire un politique purement à gauche vu les containte écononmique liées à la mondialisation. La France a quand même votée OUI à Mastrisch alors maintenant qq soit la couleur au pouvoir, il faut faire avec !
d'habitude je vote extreme gauche mais là, avec ce qu'il s'est passé en 2002 je pense que je vais voter tout de suite Royal même si c'est vrai qu'elle est un peu décevante, mais bon je vote surtout PS
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est un problème de server ou ... de vue, mais je ne trouve pas les résultats! Quand je clique sur le lien, j'ai seulement 'horraire général' et 'sélection lorraine', mais aucun lien vers des résultats ou des photos. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
à mon avis, tu tombes sur une page temporaire enregistrée sur ton ordi qui date d'avant la compététion.
Essaye d'aller dans Outils > Options Internet > et tu supprimes les cookies et eventuellement l'historique et peut être que ça marchera après.