Forum Régionale par equipe : proposition amélioration

Jeudi 08 Février 2007 10:21

Bjr. A chaq fois q je cherche un post ds le forum "Régionale par equipe", je perds u ntemps considérable.

Il serait bien pour plus de lisibilité, de créer une sous partie pour chaque région, comme çà à chaque création de post il y aurait jsute à le positionné ds la bonne partie.

La meme chsoe pourrait etre faite sur les forums "Dept par eq", "individuelles régionale" et indiv dept".

@ +++

Jeudi 08 Février 2007 10:27

tu peux déjà mettre les sujets qui t'interresse dans tes favoris et la lecture du forum s'en retrouvera eclaircit

Jeudi 08 Février 2007 14:21

Dans une vie antérieure Émoticône , j'avais créé un sujet pour cela, exposant mes idées dans le détail... mais le sujet a été censuré par les modérateurs. Adresse-toi à Joël, peut-être pourrait-il le faire réapparaitre ?

Jeudi 08 Février 2007 18:39

polska, l'idée avait déjà été emise mais certain pensait que c'était trop de ss parties
en tout cas, c'est évident que ça serait bcp plus fonctionnel

Jeudi 08 Février 2007 19:31

Citation de Polska :
Bjr. A chaq fois q je cherche un post ds le forum "Régionale par equipe", je perds u ntemps considérable.

Il serait bien pour plus de lisibilité, de créer une sous partie pour chaque région, comme çà à chaque création de post il y aurait jsute à le positionné ds la bonne partie.

La meme chsoe pourrait etre faite sur les forums "Dept par eq", "individuelles régionale" et indiv dept".

@ +++

apprends à écrire ! Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 19:41

Citation de kam88 :

Kam88, une phrase commence par une majuscule ! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 19:52

Pas seulement, linvisible, elle commence aussi par un ... "p"! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 20:02

Pas la sienne, bible. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 20:54

Bah, j'étais pas en ... phase avec elle!Rire

Jeudi 08 Février 2007 21:21

Citation de linvisible :
Citation de kam88 :

Kam88, une phrase commence par une majuscule ! Émoticône

Pas dans le sens orthographe, mais dans le sens ou le style SMS est interdit ! Émoticône Amont !

Jeudi 08 Février 2007 21:30

Kam88, la langue française ne tolère pas plus les fautes d'orthographe que le style SMS. Alors avant de donner des leçons aux autres, assure-toi d'être irréprochable.Émoticône Je ne reprends dans ce domaine, que ceux qui en reprennent d'autres, alors je t'ai à l'oeil ! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 01:07

Citation de linvisible :
Je ne reprends dans ce domaine, que ceux qui en reprennent d'autres, alors je t'ai à l'oeil ! Émoticône

Espérons qu'enricodecuba ne passe pas par ici, car il l'aurait mauvaise de lire ça !! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 06:58

Bonjour,

Je viens de mettre en place des filtres dans chaque forum.

Par exemple dans le forum "Matériel", il y a les filtres "Revêtements" et "Bois".
Les sujets possèdant le filtre "Bois" seront visibles dans le forum "Matériel" mais vous pouvez afficher uniquement les sujets concernant les "Bois" en cliquant sur le filtre "Bois".

N'hésitez pas à proposer vos filtres afin de faciliter la lecture du forum.

Armel

Vendredi 09 Février 2007 08:18

Bien joué Armel.

Merci ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 09 Février 2007 14:05

Paradoxalement il n'y a pas de filtre dans la machine à café !!! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 16:56

Citation de linvisible :
Kam88, la langue française ne tolère pas plus les fautes d'orthographe que le style SMS. Alors avant de donner des leçons aux autres, assure-toi d'être irréprochable.Émoticône Je ne reprends dans ce domaine, que ceux qui en reprennent d'autres, alors je t'ai à l'oeil ! Émoticône

je sais bien que t' es prof alors ca sert à rien , je ferais plus de fautes que toi, il y a de grandes chances...
néanmoins est-ce que ca te donne le droit de donner des leçons aux autres ? parce que moi, si j' ai dit ca, c'est parce que je connais bien polska, je le chambrais ! MDR

Vendredi 09 Février 2007 17:32

Bien sûr kam88, moi aussi je te chambrais, sinon je n'aurais jamais mis le Brice de Nice à la fin de mon message. Ce serait quand même bien sur ce forum, que ceux qui aiment bien chambrer (dont je fais partie), gardent leur humour quand ils sont à leur tour l'objet de chambrage. Ce qui est finalement un juste retour des choses.

Vendredi 09 Février 2007 17:38

kam88,

J'aime beaucoup ton dernier message qui dit en substance : Ce n'est pas parce que tu es prof qui tu dois donner des leçons Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 17:49

kam88,

j'apprends que tu parlerais ... substance. Tu m'apprends, dis! Content

Vendredi 09 Février 2007 19:16

Citation de tsavatanen :
kam88,

J'aime beaucoup ton dernier message qui dit en substance : Ce n'est pas parce que tu es prof qui tu dois donner des leçons Émoticône

pas mal effectivement je ne l' avais pas fais exprès le jeu de mot ! Content
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions