A part une certaine personne dont je tairais le nom, je pense que la plupart des mutations ont été annoncées après mûre reflexion. Cela se voit d'ailleur par le peu de mutations annoncées ici. Et j'entend par mûre reflexion le fait d'attendre que les dirigeants concernées soient mis au courant du transfert.
Je ne sais pas si ça viens de chez moi ou de ton site DjaDjuDju, mais lorsque je rentre mon numéro de club, je n'ai pas les noms, les situations et les catégories des joueurs ; juste le numéro de licence, classement, sexe et points.
Est ce un bug de mon pc, ou de ton site.
PS : Sinon dans le même style mais en un peu plus développé, il y a ce programme bien sympa également : http://statspong.free.fr/21.htm
Hier soir j'ai entendu dire que les avocats de la défense de M.J. n'avait pas du tout plaidés au tribunal, et cela dans le sens de : "il n'ont rien fait, publiquement du moins, pour défendre M.J." Je ne sais pas si cela est vrai, ou peut-être que j'ai mal compris ou mal entendu ; cela dit, ça m'a quand même bcp étonné qu'il puisse etre acquitté alors que ses avocats n'ont rien dit...
Mais la je pense qu'on s'éloihne du sujet initial de ce forum, cad les mutations en Haute-Normandie.
Il y a un sujet spécial pour les résultats régionaux en Haurte-Normandie.
Non en fit ce qui c passé pour J.C., c'est qu'il s'est énervé 1 1ere fois donc il a pris un jaune, normal. Ensuite il a pris 1 2e jaune, qui s'est donc transformé en rouge, donc 1 point de pénalité. Là il a pris le temps mort, et c le JA de la compétition qui, lui aussi a sorti le rouge, donc perte du match.
Par contre je croyais que après un carton rouge, le joueur ne pouvait plus jouer ; et je l'ai vu ensuite sur le double...
Mis a part le filet, il y a aussi eu des mots et notamment ceux-ci qui m'ont choqué de la part du président de la commission sportive : "c normal que je m'énerve, il me vole 1 balle aux avantages dans le 5e". Ce n'est peut-etre pas exactement ça mais l'idée est là.
(PS : bien sûr que je t'ai reconnu totoche76, y a pas bcp de personne qui laissent leur clées à la salle. Lol)
C vrai que c pas trop le sujet ici mais vu que les mutations ne sont plus très nombreuse, il peut etre intéressant en effet de signaler ce fait ; car l'attitude de L.P. ce jour là a vraiment été exécrable, c-a-d insulte et énervement. C vraiment dégueulasse qu'il n'ait rien eu juste a cause du JA qui ne devait pas juge arbitré.
Demain le R2 joue à 8h30.
Pour ce qui est des arrivées, il y a Damien ROYER (25), Marc-David DELIMAL (30), Tristan GIARD CLOLUS (30), Vivien TINTILLIER (40) et un 50.
Je pense qu'il voulait lui aussi parler des discordances au niveau humain. Les différentes personnes n'ont pas les mêmes objectifs : certains sont là pour se faire plaisir, d'autres sont la pour gagner, et d'autres sont la parce qu'il faut être la.
Attention, il y a une différence entre : " Y a plus de RCPH " et " le RCPH perd tous ses joueurs ".
Et si le RCPH venait a disparaitre, quel club le remplacerait en R1 ?
Mais il n'y a pas que les jeunes 25 qui peuvent craquer sur les défenseurs. Je ne me considère pas comme un joueur avec beaucoup d'expérience, mais malgré mes 11 années de ping, j'ai toujours énormément de difficultés sur les défenseurs (sauf le 25 de mon club sur qui je peux être à l'aise), au point, moi aussi, de craquer, peut-être pas en allant jusqu'à pleurer, mais au moins m'énerver...
Si tu arrêtais d'écrire 4 ou 5 fois dans tous tes messages "c'est dlababalle", peut-être que les modos seraient plus indulgents avec toi.
Sinon pour en revenir au sujet, une finale Roddick/Hewitt n'est plus possible depuis le défaite de Hewiit sur Karlovic en 2 set 7/6 6/3.