Lorsque la balle arrive sur la raquette après un jet assez haut, il y plus de poids dans cette balle. C plus facile de mettre plus d'effet. Par contre il faut quand même avoir un certain toucher de balle. Mais bon, c comme tout, ça se travaille. Et je pense que l'on peut réussir, au bout d'un moment (comme au tennis), à avoir un lacer assez droit.
bonjour à toi Kakokine et bienvenue. Je ne sais pas qui a dit que cette fusion allait etre mauvaise pour le club, mais je ne vois pas les gros points négatifs de la fusion. Cela va faire plus de joueurs, plus d'équipes, plus de jeunes (et ça c pas négligeable), etc... Et puis avec un président comme le votre, ça ne peut être que bénéfique.
Moi en 40/25, je vois biens nos 2 35 régionaux, n° 73 et 74 (les 2 seuls de la liste. quelles st les conclusions a en tirer pour notre ligue???....). Sait-on jamais ?
Moi j'étais au tournoi de fontaine le dun, et y'avais pas grand monde ; la preuve j'étais numéro 4 en toute série...lol. Et je termine 4e derrière Cornel, Doru et Lica. En 1700, ça fait, Delimal, Sortambosc, Laguerre, Varin. En Double, c Cernéa-Lefebvre C, Delimal-Quet M., Baffard-Ygou et Stoica-Poret.
Le reste je c pas.
Comment peut tu dire que c'est ce qui ce fait de mieux ? Je ne pense pas que tu aies fait tous les clubs et tloutes les équipes de la régions. Même si l'ambiance aux PTT est très bonne, il y ade nombreux clubs où c la même chose, si ce n'est mieux.
Une dernière arrivée au SPOR : un 50. Je ne donne pas son nom tout de suite car je vais voir avec lui d'abord. Donc vous l'aurez surement demain matin. Je peux juste dire qu'il en a parlé sur ce forum...