Après ces nouvelles annonces, c vrai que la 1ere phase de r1 l'année prochaine ne va ressembler à grand chose. Il ne va pas y avoir bcp d'équipes compétitives. Cela risque de se résumer un championnat à 4 équipes entre les 2 équipes de MSA et les 2 équipes du SPO, puisque les 2 équipes de l'ALCL vont être fortement diminué, le CEPSNA perd 3 joueur de son équipe 1 et le RCPH perd au moins 3 joueurs. mais peut-être qu'ils ne vont pas se réengager et dans ce cas la, je ne sais pas comment ça se passe.
Il est aussi intéressant de noter que pour les joueurs n'ayant pas de licence l'année dernière, la période de mutation se termine en septembre (et même plus tard si ils veulent), et qu'il existe aussi les mutations exceptionnelles.
Chez moi ça ne fonctionne pas. Il me met : " Erreur d'execution '53' Fichier introuvable".
J'ai essayé d'installer le patch autre part mais ça ne marche toujours pas.
Peut etre que je me trompe, c'est tout a fait possible étant donné que j'ai cette information par ouï-dire. J'en ai parlé cette année et l'année dernière avec 2 personnes différentes qui me disait qu'il fallait un nombre de matches minimum ; ce qui me paraissait logique car il me parait normal que pour une journée de finales par équipes, il faut être d'une certaine façon membre de cette équipe, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on a pas joué avec cette équipe. Mais comme tu me dis que tu as joué les finales en ne paricipant qu'à une seule journée, je dois sûrement me tromper.
4 fois en comptant celui sur le forum de Yvetôt.
Et donc je vais remettre icice que je t'ai dis tout à l'heure : il faut avoir jouer un certain nombre de matches (je crois que c'est 3) avec cette équipe.
Je suis d'accord avec toi jujute1664 pour ta dernière phrase. Mais je pense quand même, que quelque soit le pays où se joue Wimbledon, le jeu sur gazon est plus ennuyeux que le jeux sur terre battue. Sur gazon, les échanges sont beaux (et encore, pour ce qui connaissent un peu le tennis), mais trop courts. sur la terre battue, les échanges sont plus nombreux et on peut voir plus de coups différents.
En ce qui concerne Lyon (d'après un communiqué du club), Essien serait en négociation pour une prolongation de contrat et non pas pour un départ vers Chelsea, tandis que des négociations vont avoir lieu entre l'OL et Nantes pour Jérémy Toulalan.
C clair que c'est assez impressionnant ; de part leur vitesse d'execution, leur précison,etc... Chez nous Gatien n'a réussi à faire les 9 cibles qu'en 14 coups. Lol. Mais par contre, il nous a pas fait comme Bixente (trop modeste pour le dire), c'est-à-dire faire tomber 2 cibles en une seule balle. Très fort aussi...lol.
Merci pour ce petit message perso mon cher Sly (tu leur diras boujours de ma part) .
Et effectivement j'accumule les conneries, dsl pour les personnes concernées. Lol. Il faut croire que mes sources ne sont pas fiables...ou alors que je ne comprend rien...au choix !
Par contre, pour ce qui est de Olivier Trincklin, j'avais entendu dire il ya un petit bout de temps qu'il arrêtait le ping. C'est d'aiileurs pour cela que le RCPH a un peu loupé sa fin de saison. Non???
Le départ de Li Na vers Saint Pierre est une fausse rumeur. Il y a déja deux étrangères Saint Pierre, donc elle ne pourrait pas joué en N2.
Pour ce qui est de l' alcl, et en continuant la comparaison avec l'Olympique lyonnais ; malgré de nombreux départs a l'intersaison précedente, Lyon est tout de même champion de france. Il faut juste retenir de cela que la stabilité dans un club, c'est une bonne chose (l'alcl l'a d'ailleur montré ces dernières saisons), mais de temps en temps, un peu de changement ne fait pas de mal (je l'espère pour vous).