NEUVILLE SPORTS 1 - PING ST JEAN 45 4----11/09 (je vois bien une petite surprise )
US SANDILLON 1 - CLERY ST ANDRE 1-------11/09 (prono subjectif mais je vois bien une surprise... )
je repose la question , s'il y a trop de descente de régionale 3 etes vous sur qu on fais pas monter une équipe de plus de D1 à R3 plutot qu'augmenter les descentes vers la D2
désolé pour mon ignorence sur ce sujet (en plus je n'ai rien trouvé sur le règlement à ce sujet (j ai du mal chercher ...)
PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----13/07
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------16/04
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------09/11
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------10/10
cette journée me semble etre une journée charnière qui peux soit creuser l'écart entre les 3 premiers et le reste de la poule s'il n'y a pas de surprise soit rapprocher les 5 premiers en cas de grosse surprise....
Moi je dirais :
PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----12/08
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------14/06
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------11/09
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------13/07
C'est moche, St cyr était bien placé pour la montée, maintenant avec 0 pts marqué, même en gagnant contre courcheverny, l'équipe ne monterait pas en R1 !!!
Y a des choses à revoirs à la ligue !!!!
Y a-t-il possibilité de recours contre cette sanction injuste ?
Pensez vous que la ligue puisse reconnaitre que cette santion est disproportionnée et reviendrait-il sur leur sanction ???
Tiens en attendant une petite exclu : la sportive régionale aurait décidé de mettre pénalité aux 2 équipes lors de la rencontre de R1 Olivet 3 - St Cyr en Val 1 (7-13) parce qu'ils ont eu le malheur de jouer le samedi après-midi...et de le dire !!! Vive le pingggggggg
Cette pénalité consisterait en quoi ??? Retrait des points ????
Et pour les joueurs qui bossent le samedi, on fait quoi???
et pour les joueurs qui bosse le dimanche, on fait quoi????
Proportionnellement il y a moins de personnes qui travaillent le dimanche que le samedi !!!
Tout comme il y en a moins qui travaillent de nuit que de journée !!!
C'est surement pour ca que la plus part des matchs de départementale sont le soir en semaine et non le mercredi après midi !!!
Perso, je joue avec un Badman sans mousse, il est très bien pour démarrer, mais il faut toujours varier car l'adversaire fini par s'abituer au démarrage PL !!!
Avec du recul, je me rend compte qu'en retour de service, le plus génant est la poussette très agressive !!!
ouille!!! la journée de N3 d'hier n'a pas été géniale. Pour nous (Déols) la descente est quasi sure, Olivet n'est pas au mieux et vu l'imbroglio de la poule C, la 4S et Joué vont avoir du mal à s'en sortir. 4 descentes ça ferait un peu beaucoup. Va falloir s'accrocher en régionale...
T'es pas très optimiste, il vous reste 2 équipes (ayant chacune une victoire) à jouer !!! Tout n'est pas perdu !!!
Elle sont plus forte que vous ?
Si c'est pour coller des plaques normales, utilises de la colle.
Perso j'ai un picot sans mousse et c'est galère à coller, là il faut utiliser une feuille autocollante
en B 8/2
- 40 : 3 pts
- 45 : 3 pts
- 45 : 2 pts
les 2 doubles pour Foecy
Dans le même temps en R3A
CJF bat Chailly Lorris 16/04
Pour CJF en A : 9/1
- 45 : 3 pts (vs 40-55-60)
- 45 : 3 pts
- 55 : 2 pts (perd 40)
en B : 7/3
- 50 : 3 pts (vs 55-65-70)
- 55 : 3 pts
- 60 : 0pt
Les 2 doubles pour CJF
Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à Chailles sera important
Bravo pour votre belle victoire, encore une petite victoire et le maintient sera OK
Nous, on va tout faire pour bien assurer à notre prochain match contre les Membrollais
Oui on s'attends à un match difficile avec la grosse équipe du CJF en déplacement chez nous.... l'objectif sera de se faire plaisir, de pas prendre une raclée et surtout de taper un bon apéro derrière.........
Pour la raclée, faudrait que vous ayez quelques absents !!! Moi je pense que ca va être un match très interressant à jouer !!
Bon courage aux clubs et capitaines pour faire leur prochaine compos avec le début des vacances scolaires de notre zone.
L'appel de la poudreuse sera plus fort que l'envie d'aller jouer un dimanche matin pour certain.
L'éternel problème de calendrier du champ. par équipe dans la ligue du centre
et donc bon courage à tous pour les compos....
C'est vrai, c'est très dommage d'avoir match un week end de vacance, surtout qd la saison se fini aussi tot (début avril)
en B 8/2
- 40 : 3 pts
- 45 : 3 pts
- 45 : 2 pts
les 2 doubles pour Foecy
Dans le même temps en R3A
CJF bat Chailly Lorris 16/04
Pour CJF en A : 9/1
- 45 : 3 pts (vs 40-55-60)
- 45 : 3 pts
- 55 : 2 pts (perd 40)
en B : 7/3
- 50 : 3 pts (vs 55-65-70)
- 55 : 3 pts
- 60 : 0pt
Les 2 doubles pour CJF
Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à Chailles sera important
Bravo pour votre belle victoire, encore une petite victoire et le maintient sera OK
Nous, on va tout faire pour bien assurer à notre prochain match contre les Membrollais
Pour une équipe qui visait la montée en début de phase, l'équipe 1 du CJF se retrouve si je ne m'abuse dernière de sa poule après 2 journée ! Un comble ! Une mobilisation des troupes semble s'imposer !
mobilisation dés demain contre foecy
et allez cjf
C'est clair, faut rectifier le tir et ca dès demain matin
au centre de tours, victoire de CSST devant Sogecap.
je n'ai pas le détail, juste le dernier match entre csst et sogecap avec N°600/50/55 pour csst et 35/50/55 pour sogecap, victoire 6-4 de csst sur ce match
Prochain match pour sogecap à Alizay (entre Evreux et Rouen) le 14 fev 2009 pour les 1/4 et 1/2 final je crois !!!
Dans notre poule, on se retrouve avec :
- Corpo 18 tt
- Polyclinique courlancy
- RC Lamy
Quelqu'un peu-il me donner des infos sur les compos d'équipes de nos 3 adversaires !!!