Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 8

Dimanche 05 Avril 2009 23:11

Citation de enricodecuba :
Citation de lendl :
par contre chez vous trés trés bonne reception et ambiance du tonnerre .

bonne route et peut etre à la phase prochaine chez nous pour la revanche ,qui sait?


Une revanche...... carément qu'on en veut contre toi et tes coéquipiers !!!


Citation de johan451 :

ça craint ça...ça ne donne pas une belle image du club de la 4S.


C'était pas l'objectif de ma remarque Content

Perso moi je suis partant pour une revance, en plus j'avais pas très bien joué se jour là !!!

Mercredi 25 Mars 2009 11:44

Citation de tt_45 :
allez petit prono pour la D1

BOISCOMMUN CP 1 - US ORLEANS 3----06/14

PATAY CP 1 - SARAN USM 2--------05/15

NEUVILLE SPORTS 1 - PING ST JEAN 45 4----11/09 (je vois bien une petite surprise )

US SANDILLON 1 - CLERY ST ANDRE 1-------11/09 (prono subjectif mais je vois bien une surprise...Émoticône )

je repose la question , s'il y a trop de descente de régionale 3 etes vous sur qu on fais pas monter une équipe de plus de D1 à R3 plutot qu'augmenter les descentes vers la D2
désolé pour mon ignorence sur ce sujet (en plus je n'ai rien trouvé sur le règlement à ce sujet (j ai du mal chercher ...)


Les miens :

BOISCOMMUN CP 1 - US ORLEANS 3-------------08/12

PATAY CP 1 - SARAN USM 2-----------------------05/15

NEUVILLE SPORTS 1 - PING ST JEAN 45 4-------09/11

US SANDILLON 1 - CLERY ST ANDRE 1-----------08/12

Dimanche 15 Mars 2009 11:39

En R2
Pour le moment CJF Les aubrais mène 6-4 contre USOrléans

Mercredi 11 Mars 2009 13:28

Citation de tt_45 :
petit prono pour la prochaine journée de D1,

PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----13/07
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------16/04
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------09/11
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------10/10

cette journée me semble etre une journée charnière qui peux soit creuser l'écart entre les 3 premiers et le reste de la poule s'il n'y a pas de surprise soit rapprocher les 5 premiers en cas de grosse surprise....

Émoticône


Moi je dirais :

PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----12/08
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------14/06
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------11/09
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------13/07

Mardi 10 Mars 2009 20:44

C'est moche, St cyr était bien placé pour la montée, maintenant avec 0 pts marqué, même en gagnant contre courcheverny, l'équipe ne monterait pas en R1 !!!

Y a des choses à revoirs à la ligue !!!!

Y a-t-il possibilité de recours contre cette sanction injuste ?
Pensez vous que la ligue puisse reconnaitre que cette santion est disproportionnée et reviendrait-il sur leur sanction ???

Vivee le sport et vive le ping !!!

BIFF

Lundi 09 Mars 2009 23:19

Citation de davbouss :
Citation de bouchon :
J'ai oublié de dire que M. Lebon n'a pas répondu au mail qui lui a été envoyé.

effectivement, précision importante, là, c'est très délicat comme situation ....

Vous avez demandé le rapport de la commission ?
Si oui, il dit quoi ?
Y a t-il de stipuler que vous avez contacté Mr Lebon, ... ?

Lundi 09 Mars 2009 20:50

Citation de bouchon :
Tiens en attendant une petite exclu : la sportive régionale aurait décidé de mettre pénalité aux 2 équipes lors de la rencontre de R1 Olivet 3 - St Cyr en Val 1 (7-13) parce qu'ils ont eu le malheur de jouer le samedi après-midi...et de le dire !!! Vive le pingggggggg


Cette pénalité consisterait en quoi ??? Retrait des points ????

Dimanche 08 Mars 2009 10:10

Citation de Byann :
Citation de Bibande :
Et pour les joueurs qui bossent le samedi, on fait quoi???


et pour les joueurs qui bosse le dimanche, on fait quoi????


Proportionnellement il y a moins de personnes qui travaillent le dimanche que le samedi !!!
Tout comme il y en a moins qui travaillent de nuit que de journée !!!
C'est surement pour ca que la plus part des matchs de départementale sont le soir en semaine et non le mercredi après midi !!!

Jeudi 05 Mars 2009 08:49

Perso, je joue avec un Badman sans mousse, il est très bien pour démarrer, mais il faut toujours varier car l'adversaire fini par s'abituer au démarrage PL !!!
Avec du recul, je me rend compte qu'en retour de service, le plus génant est la poussette très agressive !!!

Lundi 02 Mars 2009 09:41

Citation de topfou :
ouille!!! la journée de N3 d'hier n'a pas été géniale. Pour nous (Déols) la descente est quasi sure, Olivet n'est pas au mieux et vu l'imbroglio de la poule C, la 4S et Joué vont avoir du mal à s'en sortir. 4 descentes ça ferait un peu beaucoup. Va falloir s'accrocher en régionale... Émoticône


T'es pas très optimiste, il vous reste 2 équipes (ayant chacune une victoire) à jouer !!! Tout n'est pas perdu !!!
Elle sont plus forte que vous ?

Jeudi 19 Février 2009 10:08

Si c'est pour coller des plaques normales, utilises de la colle.
Perso j'ai un picot sans mousse et c'est galère à coller, là il faut utiliser une feuille autocollante

Lundi 16 Février 2009 13:22

Citation de marmotte :
il ne faut pas généraliser, dans mon équipe : 25,25,30,30,30,35 plus personne ne colle !


Personne ne colle, mais combien boost ?
Pourtant Booster sa raquette est interdit, mais ce n'est pas décelable !!!!

Mercredi 11 Février 2009 19:22

En championnat par équipe dans le Loiret (45), les équipes de milieu de tableau jouent avec :

D1 --> 45 à 60
D2 --> 50 à 65
D3 --> 60 à 70
D4 --> 70 à 80
D5 --> 80 à NC
D6 --> 90 à NC

En régien centre, les équipes de milieu de tableau jouent avec :

PN --> N°à 30
R1 --> 25 à 35
R2 --> 30 à 45
R3 --> 40 à 55

Lundi 09 Février 2009 18:55

Citation de cheub :
Citation de biffsky :
Citation de Bibande :
Citation de lendl :
victoire du cjf1 sur foecy 16 04

avec une équipe pas au complet

bravo les gars

des détails biffsky ?



De mémoire :

CJF en A 8/2
-30 : 3pts
-35 : 2 pts
-35 : 2 pts

en B 8/2
- 40 : 3 pts
- 45 : 3 pts
- 45 : 2 pts
les 2 doubles pour Foecy

Dans le même temps en R3A
CJF bat Chailly Lorris 16/04
Pour CJF en A : 9/1
- 45 : 3 pts (vs 40-55-60)
- 45 : 3 pts
- 55 : 2 pts (perd 40)

en B : 7/3
- 50 : 3 pts (vs 55-65-70)
- 55 : 3 pts
- 60 : 0pt
Les 2 doubles pour CJF

Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à Chailles sera important


Bravo pour votre belle victoire, encore une petite victoire et le maintient sera OK
Nous, on va tout faire pour bien assurer à notre prochain match contre les Membrollais Émoticône



Oui on s'attends à un match difficile avec la grosse équipe du CJF en déplacement chez nous.... l'objectif sera de se faire plaisir, de pas prendre une raclée et surtout de taper un bon apéro derrière.........
Émoticône


Pour la raclée, faudrait que vous ayez quelques absents !!! Moi je pense que ca va être un match très interressant à jouer !!

Lundi 09 Février 2009 18:08

Citation de tt_45 :
Citation de captain Fab :
Bon courage aux clubs et capitaines pour faire leur prochaine compos avec le début des vacances scolaires de notre zone.
L'appel de la poudreuse sera plus fort que l'envie d'aller jouer un dimanche matin pour certain.

L'éternel problème de calendrier du champ. par équipe dans la ligue du centre


Émoticône et donc bon courage à tous pour les compos....



C'est vrai, c'est très dommage d'avoir match un week end de vacance, surtout qd la saison se fini aussi tot (début avril)

Dimanche 08 Février 2009 19:56

Citation de Bibande :
Citation de lendl :
victoire du cjf1 sur foecy 16 04

avec une équipe pas au complet

bravo les gars

des détails biffsky ?



De mémoire :

CJF en A 8/2
-30 : 3pts
-35 : 2 pts
-35 : 2 pts

en B 8/2
- 40 : 3 pts
- 45 : 3 pts
- 45 : 2 pts
les 2 doubles pour Foecy

Dans le même temps en R3A
CJF bat Chailly Lorris 16/04
Pour CJF en A : 9/1
- 45 : 3 pts (vs 40-55-60)
- 45 : 3 pts
- 55 : 2 pts (perd 40)

en B : 7/3
- 50 : 3 pts (vs 55-65-70)
- 55 : 3 pts
- 60 : 0pt
Les 2 doubles pour CJF

Le maintien se rapproche mais il faut garder le rythme, le prochain match face à Chailles sera important


Bravo pour votre belle victoire, encore une petite victoire et le maintient sera OK
Nous, on va tout faire pour bien assurer à notre prochain match contre les Membrollais Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 19:51

Citation de lendl :
victoire du cjf1 sur foecy 16 04

avec une équipe pas au complet

bravo les gars

des détails biffsky ?



Foecy ne s'est pas déplacé au complet, il leur manquait 2 joueur donc leur leader (30)

Foecy : 1684 - 1490 - 1026 en A 1446 - 1377 - 915 en B
CJF : 1724 - 1691 - 1600 en A 1535 - 1459 - 1444 en B

Pour fleury :
30 (philou) 3v
35 (Mick) 2v perd le 35
35 (Francky) 2v perd le 45
+ victoire double A
40 (Hervé) 3v
45 (Galoo) 3v
45 (Moi) 2v perd le 45
+ défaite double B

Samedi 07 Février 2009 20:25

Citation de lendl :
Citation de Kitou :
Pour une équipe qui visait la montée en début de phase, l'équipe 1 du CJF se retrouve si je ne m'abuse dernière de sa poule après 2 journée ! Un comble ! Une mobilisation des troupes semble s'imposer !




mobilisation dés demain contre foecy

et allez cjf


C'est clair, faut rectifier le tir et ca dès demain matin http://www.clipart-fr.com/data/smiley/armes/smiley_0285.gif

Vendredi 30 Janvier 2009 12:55

Citation de *SCO* :
Un duel "El CAMPISTO" Vs "SCO" pour ce 3éme Tour ????.....



N'oublies pas de lui placer ton service spécial !!!

Vendredi 30 Janvier 2009 10:28

Citation de davbouss :
au centre de tours, victoire de CSST devant Sogecap.

je n'ai pas le détail, juste le dernier match entre csst et sogecap avec N°600/50/55 pour csst et 35/50/55 pour sogecap, victoire 6-4 de csst sur ce match


Prochain match pour sogecap à Alizay (entre Evreux et Rouen) le 14 fev 2009 pour les 1/4 et 1/2 final je crois !!!
Dans notre poule, on se retrouve avec :
- Corpo 18 tt
- Polyclinique courlancy
- RC Lamy

Quelqu'un peu-il me donner des infos sur les compos d'équipes de nos 3 adversaires !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu