Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Messages de Wewet - Page 2

Vendredi 10 Septembre 2004 08:39

NC-50
NC- 40
NC-30, on peut toujours rêver...

Mercredi 08 Septembre 2004 22:18

J'ai un pote qui s'est volontairement cassé la main pour ne pas passer le bac en juin mais en septembre !!! Mais il l'a qd même loupé...

Mercredi 08 Septembre 2004 22:16

ça y est, je me suis inscrit. D'autres forumistes ont prévu de venir ?

Mercredi 08 Septembre 2004 22:15

Etant Alsacien, je suis un peu Mulhouse et Saint Louis. Cela ne risque-t-il pas d'être dur pour le maintient de Saint-Louis avec le départ de deux croates ?

Lundi 06 Septembre 2004 10:14

Bryce, c'est top pour frapper et top frappés.

Dimanche 05 Septembre 2004 20:16

Peux-tu nous préciser le statut du tournoi et les dotations ? Dans le temps il était national.

Samedi 04 Septembre 2004 13:40

Sujet : Bois > Bois abimé
Salut à tous,

Je viens de recevoir un colis de chez Dauphin et ils m'ont échangé mon bois et ce sans faire d'histoire, chapeau !

Vendredi 27 Août 2004 18:50

Même config que toi, le samba ne fait pas de bruit (perso je m'en fout du bruit) alors qu'il faisait du bruit avec mon bois précédent (Stiga). Je précise que mon bois est neuf.

Jeudi 26 Août 2004 16:39

Sujet : Bois > Bois abimé
Pour répondre à Diab : qd j'ai acheté le bois, j'ai demandé à Dauphin s'il fallait le vernir et ils m'ont dis que ce n'était pas la peine parce qu'il était traité... Je ne l'ai donc pas traité.
J'ai appelé dauphin ce matin, ils m'ont dit de leur renvoyer pour que Butterfly l'expertise et décide des suites à donner. S'ils ne me le change pas, je demanderai à Dauphin qu'ils le fasse car j'estime que leur conseil n'était pas le bon. Et avec ce que je lâche en plaques chaque année, je pense qu'ils peuvent faire un geste...

Jeudi 26 Août 2004 09:52

Sujet : Bois > Bois abimé
Et as-tu réussi à te le faire échanger ?

Jeudi 26 Août 2004 07:15

Sujet : Bois > Bois abimé
Salut à tous,

J'ai acheté il y 3 moi sun buterffly primorac off- chez dauphin. J'en suis très content, mais j'ai rencontré un soucis hier soir en décollant mes plaques (je colle). Toute une partie du plaquage du bois, très fin d'ailleurs, a commencé à s'arracher sur un coté (3 bon cm de largeur). Je pense pouvoir le recoller à la colle à bois, mais c'est pas top pour un bois quasi neuf. En plus, je prend des précaution pour décoller (j'utilise le produit thibar qui va bien). Je pense appeler Dauphin pour leur expliquer le pb et leur demander un échange, car ce n'est pas normal. Je n'ai jamais rencontré ce pb avec d'autres bois.
Qq'un a déjà rencontré ce pb et si oui le vendeur a-t-il échangé le bois ?

Mercredi 25 Août 2004 23:03

Faut arrêter... Le cas que tu évoques est tout sauf du dopage, il ne mérite donc aucune sanction (encore plus à ce niveau là). Mais on revient sur le pb des méthodes de détection de ces substances. A savoir qu'il impossible avec les méthodes employées de savoir si le produit fait encore effet ou pas (idem pour les détection faites lors des contrôles routiers en France). Le contrôle anti dopage doit juger si la personne est sous effet d'une substance modifiant son comportement, ses réactions etc... S'il la méthode ne le permet pas, elle ne devrait pas être utilisée. Les effets du cannabis sont très limités dans le temps et sanctionner pour un pétard fumé qques semaines auparavant est débile.

Lundi 23 Août 2004 21:23

Sujet : Bois > Bois tendre
Essaie un stiga allround (Wrb ou normal), je le trouve personnellement 'tendre', bien que cette notion me paraisse encore bien plus subjective que la 'tendreté' (ou tendresse, qui sait...) des revetements ou mousses.

Mardi 17 Août 2004 10:49

Ben moi, j'adore jouer les antis ! Je ne suis pas un attaquant bourrin, mais plutôt un attaquant placé et j'adore 'travailler' les antis à coup de variation de poussettes, balles molles et attendre la bonne pour mettre soit un gros pain, soit un démarrage placé qui va me permettre de conclure. Le maitre mot de toute façon contre un picot ou un anti, c'est la patience...

Mardi 17 Août 2004 10:30

Petit commentaire pour le 30° et le Samba, je pense que ce sont des plaques très similaires, très tendres, excellente pour la rotation, mais plus délicates qd il s'agit de frapper ou mettre un top frappé.

Vendredi 13 Août 2004 23:39

Yes, la photo en s'en fout un peu... En revanche ça serait bien d'avoir le classement et la localité géo. Le reste, ma foi, chacun as he wants.

Vendredi 13 Août 2004 23:34

Qd j'étais jeune j'ai jeté une fois ma raquette. Mon père m'a fait attendre plus d'un mois avant de me racheter un bois, je peux vous garantir que je n'ai jamais recommencé...
En revanche, je crois qui si un adversaire me lançait sa raquette à la figure, bien qu'étant assez calme, je lui saute dessus et je l'étrippe !

Vendredi 13 Août 2004 07:38

Lambert à plutôt fait une mauvaise saison je crois, passage de N°600 environ à 25 à 2000 pts.

Jeudi 12 Août 2004 07:29

En Franche-Comté, je donne l'ASPTT Besançon favori devant Sochaux.

Dimanche 08 Août 2004 22:32

De mon point de vu personnel, j'ai été très déçu par l'Echo. Si tu veux un rev tendre, prend le Samba, c'est pour moi la référence. Le mark V 30° est très bien aussi. Les deux réagissent très bien à la colle.
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Résolu