Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix revêtement tendre

Dimanche 08 Août 2004 19:32

J'hésite entre les revêtements suivants, qu'en pensez vous ?
mambo
mambo h
kaiza supersoft
echo
gallardo sound
lequel réagit le mieu à la colle ?
merci d'avance

Dimanche 08 Août 2004 22:23

il y a déja des sujets sur le MAMBO et l'ECHO , le h pas sûr , quand au gallardo sound et le kaiza supersoft , je doute !
Un joueur qui a éssayé les 5 revêtements !
La question est préçise mais la réponse sera floue vue le nombre de questions ( 5 en une ) a mons que tu fasses des regroupements toi même .

Dimanche 08 Août 2004 22:25

Je dirais Mambo.

Dimanche 08 Août 2004 22:32

De mon point de vu personnel, j'ai été très déçu par l'Echo. Si tu veux un rev tendre, prend le Samba, c'est pour moi la référence. Le mark V 30° est très bien aussi. Les deux réagissent très bien à la colle.

Dimanche 08 Août 2004 22:45

et le sriver FX qui reste une référence

Dimanche 08 Août 2004 22:51

Le SAMBA , jai éssayé une heure , le l'ai décollé de mon bois et je l'ai déchiré littéralement sur place .
A chacun de se faire une idée , il faut essayer !

Lundi 09 Août 2004 00:32

Le Samba c ce ke j'utilise en CD actuellement et en fait, par rapport à mon jeu, je n'apprecier pas bocou, c bien pour de bonnes rotations latérales mais faut quand meme bien avancé dessus, c tres tendre.
Sinon quand je colle çà devient tout de suite plus interessant avec un bruit agreable.
Je suis d'accord avec megatop, faut se faire une idée par soi-même.

Lundi 09 Août 2004 01:32

Megatop tu aurais pu donner ta plaque à quelqu'un, il y a des gens qui ont du mal à payer leur licence.

Lundi 09 Août 2004 14:50

je vous remercie pour vos reponses
je ne recherche pas seulement qqn ayant essayé les 5 mais j'aimerais des avis sur chacun
le mark V 30 j'en veux plus il est bien mais pas dispo em 1.8
le samba est moins bien que echo et mambo à mon avis
je ne veux pas de plaques style sriver fx ou rapid soft car ce n'est pas assez tendre 40 degré contre pas plua de 35 pour les autres à part mambo h
si vous avez d'autres r'epomses...

Lundi 09 Août 2004 15:06

Je pense meme si tu ne l'a pas cité que le Tackifire Spécial Soft pourrait également te satisfaire super adhérence, super controle et il réagit très bien à la colle rapide ! Tu as très bonne assurance avec ce revetement et ainsi mettre la pression sur l'adversaire avec une variation d'effets !

Mardi 10 Août 2004 08:12

La mousse du Sriver FX est plus dure que la mousse du Tackifire Spécial Soft ? où est ce le contraire ?

Mardi 10 Août 2004 12:11

Je pense que c'est le contraire par contre l'autre Tackifire la mousse est très dure.

Mercredi 11 Août 2004 02:12

Rapid Soft pas assez tendre ???

Mercredi 11 Août 2004 15:31

manbo tres bon controle bonne vitesse

Mercredi 11 Août 2004 15:35

mambo c magico!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 11 Août 2004 20:36

Ben y'a aussi le blues axento... Moi, j'ai trouvé très tendre... Mais par contre, ca avance vraiment pas.

Diva BRS, c'etait pas mal aussi, mais faut changer souvent... L'adherence tient pas

Vendredi 13 Août 2004 02:21

prend l'andro émotion (nouveauté ulotra tendre) nickel pour les ncontre top baches!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 14 Août 2004 09:51

j'ai reçu le wack sport et j'ai effectivement vu l'andro revolution cor emotion qui m'irai peut-être bien, tu en sais qqch steeven, j'ai pas trop compris ce que tu as écrit

Samedi 14 Août 2004 09:53

merci pour vos réponses
pour le tackifire special soft hervek il est vraiment pas assez rapide ni assez tendre (rien à voir avec mambo ou kaiza supersoft)

Dimanche 15 Août 2004 10:50

pas étonné par son manque de rapidité et je te comprends il y a d'autres revetements plus tendres cependant cela reste un excellent revetement justement pas trop rapide assez tendre et d'une très grande adhérence.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements