Dimanche 22 Août 2004 21:15
Bonjour!!Dimanche 22 Août 2004 21:17
Honnêtement, aucune idée... j'ai jamais remarqué qu'un bois pouvait être tendre...Dimanche 22 Août 2004 21:27
je dirais un bois collé mais la colle à bois vers l'extérieur ainsi la balle reste bien dessus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 22 Août 2004 21:29
Je ne pense pas que le bois Persson power play soit tendre.Dimanche 22 Août 2004 21:32
Ben oui je dirais aussi qu'un bois all te donne plus de contrôle mais je vois pas si l'un est plus tendre que l'autre, c'est assez bizarre comme caractéristique pour un bois.Dimanche 22 Août 2004 21:34
Je suis de ton avis Diabolosyl, le bois vert on comprend mieux... pour les frappeurs.Lundi 23 Août 2004 01:01
Les bois tendres sont généralement des bois pour les défenseurs, mais quand à avoir la signification exacte de ce mot ? <IMG SRC=smilies/refl.gif> en gros ça résumerait à dire que lorsqu'il est tendre c'est un bois défense, intermédiaire un jeu all et dur un bois vitesse...Lundi 23 Août 2004 01:01
Je dirais ds les bois off le chila off, trop tendre pr moi!Lundi 23 Août 2004 12:48
bonjour, je ne pense pas qu'un bois all est plus tendre qu'un bois off car essayez le grubba all + et dites m en des nouvelles^^.Lundi 23 Août 2004 21:23
Essaie un stiga allround (Wrb ou normal), je le trouve personnellement 'tendre', bien que cette notion me paraisse encore bien plus subjective que la 'tendreté' (ou tendresse, qui sait...) des revetements ou mousses.Mardi 24 Août 2004 00:28
Butterfly Timo Boll all+Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois