Vendredi 07 Novembre 2003 15:21
Jeudi 06 Novembre 2003 08:57
Mercredi 05 Novembre 2003 13:48
Mardi 04 Novembre 2003 15:42
Mardi 04 Novembre 2003 09:44
Mardi 04 Novembre 2003 09:33
J'ai deux STIGA, un offensif classic WRB( manche creux) et un allround classic WRB, je choisis l'un ou l'autre pour 6 mois à cque fois, tps de duréée de vie des plaques, en fonction des plaques choisies. Dans les 2 cas je trouve le contrôle excellent avec encore plus de précision pour l'allround. De plus, la légereté et le confort de prise en main sont pour mois les atouts de ces bois. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 03 Novembre 2003 11:33
Lundi 27 Octobre 2003 17:55
J'ai recommencé avec 650 pts (NC) mi -octobre l'an passé (2 j de champ manquées) et j'en était à 1110 en fin de saison.Lundi 27 Octobre 2003 14:05
Classement : 60 (reprise l'an dernier après 11 ans d'arrêt, ex 45)Jeudi 23 Octobre 2003 13:02
Jeudi 23 Octobre 2003 12:51
Lundi 20 Octobre 2003 18:59
Samedi 11 Octobre 2003 13:51
Samedi 11 Octobre 2003 13:46
Mercredi 08 Octobre 2003 10:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet