Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Messages de Wewet - Page 7

Vendredi 07 Novembre 2003 15:21

Stiga allround classic, WRB ou non, en général reconnu pour le touché qu'il offre. Je l'ai pendant un certain tps combiné avec un sriver FX 2,1 collé et c'est rapide tout en gardant un super contrôle.

Jeudi 06 Novembre 2003 08:57

L'an passé, je suis passé de NC à 650 pts à 60 à 1100 pts avec seulement 2 journées d'indiv et 11 journées de championnat. Mais je crains fort de pas réiterer cela cette année...

Mercredi 05 Novembre 2003 13:48

Allez, je me lance pour la Franche-Comté : deux posibilités, FC Sochaux-Montbéliard ou PS Bisontin (Besançon). Match au sommet ce WE d'ailleurs je crois.
Compo des équipes :
- Sochaux : 1 N° (entre 500 et 600), 2 25, 3 30
- Besançon : 1 N°(entre 300 et 400, mais c'est Serge Mommessin et ça joue bcp plus fort, 1 25 et 4 30).

Mardi 04 Novembre 2003 15:42

Est-ce qq'un sait pourquoi la dérive n'a pas été affiché et si elle le sera ?

Mardi 04 Novembre 2003 09:44

Très lourd comme bois, j'ai essayé celui d'un pote il y a quelque temps, mais super rapide, bcp trop à mon gout...

Mardi 04 Novembre 2003 09:33

J'ai deux STIGA, un offensif classic WRB( manche creux) et un allround classic WRB, je choisis l'un ou l'autre pour 6 mois à cque fois, tps de duréée de vie des plaques, en fonction des plaques choisies. Dans les 2 cas je trouve le contrôle excellent avec encore plus de précision pour l'allround. De plus, la légereté et le confort de prise en main sont pour mois les atouts de ces bois. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 11:34

'jamais' sera mieux...

Lundi 03 Novembre 2003 11:33

Ben si t'es en prépa, t'aura pas le temps à mon humble avis, si j'ammais t'ambitionne de réussir des concours. Je te parles de cela car c'est la prépa qui m'a fait lâcher le ping en 1991 et même si sur le coup j'ai bcp regretté, je pense que c'était le bon choix.

Lundi 27 Octobre 2003 17:55

J'ai recommencé avec 650 pts (NC) mi -octobre l'an passé (2 j de champ manquées) et j'en était à 1110 en fin de saison.
Je doit être actuellement pas très loin de la barre des 1200. Objectif : 50 à la fin de l'année

Lundi 27 Octobre 2003 14:05

Classement : 60 (reprise l'an dernier après 11 ans d'arrêt, ex 45)
CD : sriver fx 2.1
RV : vario soft 1.8
bois : stiga off classic WRB
le tout collé, colle STIGA

Jeudi 23 Octobre 2003 13:02

A la lecture de vos posts je rigole bien, car chez moi (dans le Doubs, dep. 25), la D1 et la D2 sont à 16 à chaque fois et pour le niveau ... :
D1 : de 50 à 30, grde majorité de 45.
D2 : de 50 à 65, grde majorité de 60
Les niveaux D1 que vous annoncez correspondent à la R1 (1 seul numéroté, N° 588 qui ne finit que 3eme) de Franche Comté !!... Pas étonnant que par équipe le montant de prénat fasse sytématiquement l'ascenceur...

Jeudi 23 Octobre 2003 12:51

Mais si, pleure pas !
N3 juniors filles:
1re Werlen (Strasbourg)
2e Dumoutier (Etival)

Lundi 20 Octobre 2003 18:59

Nationale 4 messieurs:
1er Dauphin (Dijon);
2e Leroy (Saint-Louis);
3e Bagliotto (Nancy) qui montent en N3
Désolé, j'ai pas la suite...

Samedi 11 Octobre 2003 13:51

Pour être passé l'an dernier d'un vari spin à un vario soft sur le revers, je confirme que ce dernier a BEAUCOUP moins de contrôle que le premier. Je pense que le vari spin est un bon choix, notamment pour le rv. J'ai repris l'an passé après 11 ans d'arrêt et il m'a permit de bien ré-apprendre les gestes de base avant de passer à qque chose qui avance un peu plus (peut être même trop, cf. mon topic sur les softs...).
Niveau bois : rien ne vaut STIGA !

Samedi 11 Octobre 2003 13:46

Merci pour vos impressions. Je pense que je vais me lancer à la trève d'hiver avec un soft tensor en 1,8 mm (merci Francis) : on verra bien !!
Qq'un a essayé le speedy soft dtecs de chez thibar ?

Mercredi 08 Octobre 2003 10:13

Je songe serieusement à utiliser un soft dans mon revers car je pense que ça pourrait bien convenir à mon style de jeu :
- en revers je joue bcp en contre, toujours à la table. Je pense être un bon bloqueur mais qd ça va vite avec bcp de sauce, j'ai qquefois du mal. De plus sur les bon serveurs, je suis qufois 'à la rue' qd j'ai du mal à lire l'effet : je pense qu'un soft pourrait y remédier.
Je cherche l'avis d'utilisateurs de ce type de plaque pour orienter mon choix car même si le choix n'est pas super vaste, il me semble qu'il y a qd même des différences notables entre les produits proposés.
Merci pour avis.

PS : je joue avec un bois stiga offensive clasic WRB, un sriver FX2.1 dans le CD et un vario soft 1.8 ds le RV, le tout collé.
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Résolu