Vendredi 27 Août 2004 18:01
Salut à tous.mon samba ne fai pas d bruit sachan k je joue avec le bois primorac off-.je pense k cela vien du bois.quel bois pouvez vous me conseillé pour qu il face du bruit.Vendredi 27 Août 2004 18:04
ça peut venir du lot de fabrication de la plaque.Vendredi 27 Août 2004 18:07
é toi avec ton bois il fai du bruit?Vendredi 27 Août 2004 18:17
beh oui, surtout quand il est pas trop vieux ou fraichement dégommé. Mais j'avoue que je mets souvent la dose en colle car alors mon Samba devient vraiment rapide sur mes tops frappés, et c'est ce que je recherche avec un bon feeling. (je jouais ces 2 derniers mois avec le blues Axento S pour essayer et niveau rapidité ya vraiment pas photo)Vendredi 27 Août 2004 18:29
Changer de bois parce que ta plaque ne fait pas de bruit! Franchement, je vois pas l'intérêt: le but premier de la raquette est d'être efficace... si ta raquette te convient (à part le bruit) garde la.Vendredi 27 Août 2004 18:37
è c k cela peut venir du fai k mon bois é vieu.il é tres usé é sa fai 4 ans k je lé.Vendredi 27 Août 2004 18:50
Même config que toi, le samba ne fait pas de bruit (perso je m'en fout du bruit) alors qu'il faisait du bruit avec mon bois précédent (Stiga). Je précise que mon bois est neuf.Vendredi 27 Août 2004 18:53
bah ca me parais bizarre qd meme..moi jé le meme bois, et pareil il a au moins 4ans..Vendredi 27 Août 2004 19:33
Change pas le bois, tend bien la plaque et change ton geste. Le bruit dépend également de l'impact avec la balle.Vendredi 27 Août 2004 21:35
tape du pieds quand tu top , et attache toi des grelots aux chevilles!!!!!!!!!!!!!Samedi 28 Août 2004 01:38
La meilleure solution est de jouer sans le samba, tu l'enlèves et puis tu tapes comme un taré ! ca devrait etre bon !Samedi 28 Août 2004 01:46
C'est peut-être l'ampli qui est nase. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 28 Août 2004 01:50
Moi j'emmene mon beauf et son tam tam. La synchro n'est pas terrible, mais quand je tape, bonjour le bruit...Samedi 28 Août 2004 02:29
c'est important la sonorité, j'en connais des si belles...Samedi 28 Août 2004 02:49
Sinon t'as essayé le teflon ?! ah les souvenirs... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 28 Août 2004 02:53
les tefal anti-adhesives sont homologuées ?? Bonne nouvelles pour les utilisateurs d'antitops..Samedi 28 Août 2004 21:50
moi mon ancien entraineur , si tu colle et ke sa fait pas de bruit , "arrete la colle"Samedi 28 Août 2004 21:53
Le bruit c'est dans la tête !Samedi 28 Août 2004 21:53
c'est n'importe quoi ... La colle sert quand même pas seulement à faire du bruit !!Samedi 28 Août 2004 21:55
ça c'est l'éternelle question de "je colle" ou "je colle pas"...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements