Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon samba fai pas de bruit.

Vendredi 27 Août 2004 18:01

Salut à tous.mon samba ne fai pas d bruit sachan k je joue avec le bois primorac off-.je pense k cela vien du bois.quel bois pouvez vous me conseillé pour qu il face du bruit.
si vous m en conseillé un j aimerai qu il é ls meme caractéristiques k mon bois mai vous pouvez m en proposé d autres y a pas d problèm.
merci é allez Waldner(au passage).
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 18:04

ça peut venir du lot de fabrication de la plaque.
Réessaie en mettant 2 bonne couches et en tendant un peu, si ça fait toujours pas de bruit ça en fera jamais. Il te reste à jouer en silence.
PS : pour le bruit sinon je te conseille un bon barna.

Vendredi 27 Août 2004 18:07

é toi avec ton bois il fai du bruit?
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 18:17

beh oui, surtout quand il est pas trop vieux ou fraichement dégommé. Mais j'avoue que je mets souvent la dose en colle car alors mon Samba devient vraiment rapide sur mes tops frappés, et c'est ce que je recherche avec un bon feeling. (je jouais ces 2 derniers mois avec le blues Axento S pour essayer et niveau rapidité ya vraiment pas photo)

Vendredi 27 Août 2004 18:29

Changer de bois parce que ta plaque ne fait pas de bruit! Franchement, je vois pas l'intérêt: le but premier de la raquette est d'être efficace... si ta raquette te convient (à part le bruit) garde la.
A la limite change ta plaque par une neuve ou utilise de l'autre colle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 27 Août 2004 18:37

è c k cela peut venir du fai k mon bois é vieu.il é tres usé é sa fai 4 ans k je lé.
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 18:50

Même config que toi, le samba ne fait pas de bruit (perso je m'en fout du bruit) alors qu'il faisait du bruit avec mon bois précédent (Stiga). Je précise que mon bois est neuf.

Vendredi 27 Août 2004 18:53

bah ca me parais bizarre qd meme..moi jé le meme bois, et pareil il a au moins 4ans..
avec mes plaques ca fé pas mal de boucan

Vendredi 27 Août 2004 19:33

Change pas le bois, tend bien la plaque et change ton geste. Le bruit dépend également de l'impact avec la balle.
Cela dit, comme Diabolosyl, je pense le bruit n'est pas un critère de matériel.

Vendredi 27 Août 2004 21:35

tape du pieds quand tu top , et attache toi des grelots aux chevilles!!!!!!!!!!!!!
mélomanie, quand tu noustiens.........;
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Août 2004 01:38

La meilleure solution est de jouer sans le samba, tu l'enlèves et puis tu tapes comme un taré ! ca devrait etre bon !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Août 2004 01:46

C'est peut-être l'ampli qui est nase. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Août 2004 01:50

Moi j'emmene mon beauf et son tam tam. La synchro n'est pas terrible, mais quand je tape, bonjour le bruit...

Samedi 28 Août 2004 02:29

c'est important la sonorité, j'en connais des si belles...

Samedi 28 Août 2004 02:49

Sinon t'as essayé le teflon ?! ah les souvenirs... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Août 2004 02:53

les tefal anti-adhesives sont homologuées ?? Bonne nouvelles pour les utilisateurs d'antitops..

Samedi 28 Août 2004 21:50

moi mon ancien entraineur , si tu colle et ke sa fait pas de bruit , "arrete la colle"

Samedi 28 Août 2004 21:53

Le bruit c'est dans la tête !

Samedi 28 Août 2004 21:53

c'est n'importe quoi ... La colle sert quand même pas seulement à faire du bruit !!
C'est vrai que j'aime bien le son de la colle mais si je colle c'est avant tout parce que ça m'apporte plus de vitesse et spin, et sensations en tops, et que les avantages sont supérieurs aux inconvénients. Et que si je colle pas et que mon adversaire colle je me sens désavantagé (par rapport à mon jeu, certains jeux n'ont pas besoin de colle)

Samedi 28 Août 2004 21:55

ça c'est l'éternelle question de "je colle" ou "je colle pas"...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements