Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Messages de Wewet - Page 3

Jeudi 05 Août 2004 20:45

C'est qd même marrant comme ça peut partir en live les sujets sur T2T (c'est pas pour me déplaire !)

Jeudi 05 Août 2004 20:42

Ben à mon avis, y en a pas des masses des mutés en FC, tout simplement...

Mardi 03 Août 2004 13:43

Y-a-t-il des motards sur le forum (je crois qu'il y a Diabolostyl sûr) ?
La moto est une de mes autres passions. Cela fait 4 ans que je roule en Ducati ST2 et je ne m'en lasse pas. J'en ai eu d'autres avant, mais aucune que j'ai gardé aussi longtemps.
Avec quoi roulez-vous ?

Dimanche 01 Août 2004 21:57

Parce qu'il ne je joue quasiment pas (matchs ou entrainement). Avec un peu de chance il ne jouera pas contre vous Sbibi !

Mercredi 28 Juillet 2004 15:55

qques infos qui peuvent vous intéresser :
- St Dié : confirmation de la mut de Thisse P à Schiltigheim (Alsace) dans une équipe qui jouera la montée en N3
- Plancher Bas : 2 N° 850 environ (Rakotozafy et Dabrainville)+4 25. Attention de ne pas les sous-estimer, les 2 n° jouent pour moi plutôt 500 que 800.

Mardi 27 Juillet 2004 21:05

C'est la question qui tue... Quelques uns qui me suivent toujours après des années :
Led Zeppelin '4'
Clash 'London Calling'
Neil Young 'Zuma'
Genesis 'Selling England by the Pound' (attention Genesis periode Peter Gabriel, le must du rock progressif, rien à voir avec la soupe made in Collins)
HF Thiéfaine 'Soleil Cherche Futur' pour citer un français
Mais y en plein d'autre (les Radiohead, presque tout Neil Young, les Cure des années 80...)
A suivre...

Jeudi 22 Juillet 2004 23:14

Y a des chances que je joue en A et avec mon modeste classement, je crains de ne pas faire d'étincelles....

Jeudi 22 Juillet 2004 23:02

Yes, mais s'il bat 90% des 45/40 qu'il joue, c'est qu'il n'est pas loin de jouer 35, perf ou pas !

Lundi 19 Juillet 2004 23:34

Pour les muts. J'ai une autre info, mais à confirmer, Cédric Frelin (Belfort) 25 à Sochaux. A prendre au conditionel, peut-être que Franz peut confirmer ou infirmer.
Pour ce qui est de votre remontée Bigaline, c'est peut-être jouable si vous êtes dans une poule pas trop relevée. Notre équipe à nous risque d'être 45,50,50,55,55,65, autant dire que ce sera super chaud pour rester en R2 ! Peut-être un Fesches-Seloncourt dans la poule ?

Lundi 19 Juillet 2004 22:07

Yes, sauf que moi, je ne sais pas qui tu es !

Lundi 19 Juillet 2004 16:11

Seloncourt, tu peux regarder mon profil.

Lundi 19 Juillet 2004 11:08

OK, merci, je pense que j'y serai.

Samedi 17 Juillet 2004 20:47

Elle n'a pas brûlé l'an passé la halle polyvalente du champ de foire ?!!!

Jeudi 15 Juillet 2004 23:13

Bigaline, pour les muts, chez nous 4rien à l'ouest du Pecos !', ça va être très chaud de maintenir nos 2 R2 !

Jeudi 15 Juillet 2004 23:11

Rendez-vous à Plancher en octobre je crois !
Sinon, je confirme que Dabrainville est plus fort que 800 s'il s'entraine et Rakoto est pas mal non plus, je les ai vu jouer l'an dernier. D'après mes infos, Plancher récupère Quentin Sarrail de Belfort qui joue bon 25. En indivs il a été faire un tour en Nat.
Au fait Sbibi, je crois que t'es pote avec Mathieu Dutreux. J'aimerai en discuter avec toi en MP.
A+

Jeudi 15 Juillet 2004 23:04

Entièrement d'accord avec toi Vince, je trouve le terme de 'république bananière' particulièrement bien adapté, il m'a bien fait marrer ! C'est pire que les rubriques 'Chien écrasé' de l'est républicaib, ce n'est pas peu dire...

Mardi 13 Juillet 2004 14:50

Soit, tu as surement raison, mais ce n'est pas le sujet...

Mardi 13 Juillet 2004 11:23

Je pense que c'est bien de lui qu'on parle, mais tout ceci n'est absolument pas de son fait. Il est 'victime dans le bon sens'....

Lundi 12 Juillet 2004 17:20

Qqu'un sait-il si le tournoi de Sochaux aura lieu cette année et si oui quand précisemment ? En général c'est début septembre.
Merci.

Lundi 12 Juillet 2004 15:46

Je confirme pour Chaux sur le coup du 65 qui perfe à 25, c'est un jeune de mon club... Pour ce qui est du tournoi de Seloncourt, il n'a jamais été question pour le club de le faire homologuer (question d'argent : il semblerait que ce soit payant, si qqu(un peut confirmer). En revanche, à postériori, la ligue nous ademandé les résultats pour comptabiliser, nous les avons donc transmis, mais ils n'ont pas été pris en compte : ça m'aurai arrangé, je fais une finale !
Cela prouve tout simplement ce que nous savions déjà : pire que la Ligue de Franche-Comté, difficile à trouver (en plus ça rime !)
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet

Résolu