Y-a-t-il des motards sur le forum (je crois qu'il y a Diabolostyl sûr) ?
La moto est une de mes autres passions. Cela fait 4 ans que je roule en Ducati ST2 et je ne m'en lasse pas. J'en ai eu d'autres avant, mais aucune que j'ai gardé aussi longtemps.
Avec quoi roulez-vous ?
qques infos qui peuvent vous intéresser :
- St Dié : confirmation de la mut de Thisse P à Schiltigheim (Alsace) dans une équipe qui jouera la montée en N3
- Plancher Bas : 2 N° 850 environ (Rakotozafy et Dabrainville)+4 25. Attention de ne pas les sous-estimer, les 2 n° jouent pour moi plutôt 500 que 800.
C'est la question qui tue... Quelques uns qui me suivent toujours après des années :
Led Zeppelin '4'
Clash 'London Calling'
Neil Young 'Zuma'
Genesis 'Selling England by the Pound' (attention Genesis periode Peter Gabriel, le must du rock progressif, rien à voir avec la soupe made in Collins)
HF Thiéfaine 'Soleil Cherche Futur' pour citer un français
Mais y en plein d'autre (les Radiohead, presque tout Neil Young, les Cure des années 80...)
A suivre...
Pour les muts. J'ai une autre info, mais à confirmer, Cédric Frelin (Belfort) 25 à Sochaux. A prendre au conditionel, peut-être que Franz peut confirmer ou infirmer.
Pour ce qui est de votre remontée Bigaline, c'est peut-être jouable si vous êtes dans une poule pas trop relevée. Notre équipe à nous risque d'être 45,50,50,55,55,65, autant dire que ce sera super chaud pour rester en R2 ! Peut-être un Fesches-Seloncourt dans la poule ?
Rendez-vous à Plancher en octobre je crois !
Sinon, je confirme que Dabrainville est plus fort que 800 s'il s'entraine et Rakoto est pas mal non plus, je les ai vu jouer l'an dernier. D'après mes infos, Plancher récupère Quentin Sarrail de Belfort qui joue bon 25. En indivs il a été faire un tour en Nat.
Au fait Sbibi, je crois que t'es pote avec Mathieu Dutreux. J'aimerai en discuter avec toi en MP.
A+
Entièrement d'accord avec toi Vince, je trouve le terme de 'république bananière' particulièrement bien adapté, il m'a bien fait marrer ! C'est pire que les rubriques 'Chien écrasé' de l'est républicaib, ce n'est pas peu dire...
Je confirme pour Chaux sur le coup du 65 qui perfe à 25, c'est un jeune de mon club... Pour ce qui est du tournoi de Seloncourt, il n'a jamais été question pour le club de le faire homologuer (question d'argent : il semblerait que ce soit payant, si qqu(un peut confirmer). En revanche, à postériori, la ligue nous ademandé les résultats pour comptabiliser, nous les avons donc transmis, mais ils n'ont pas été pris en compte : ça m'aurai arrangé, je fais une finale !
Cela prouve tout simplement ce que nous savions déjà : pire que la Ligue de Franche-Comté, difficile à trouver (en plus ça rime !)