Jeudi 08 Juillet 2004 18:19
Samedi 03 Juillet 2004 08:55
Mercredi 23 Juin 2004 21:44
Mercredi 23 Juin 2004 10:45
Il m'est arrivé exactement la même chose à Mulhouse en ayant fait les 1/2F par équipes en 55-NC et je suis tout aussi dégouté que toi !Mardi 08 Juin 2004 10:17
Lundi 07 Juin 2004 15:42
Samedi 05 Juin 2004 23:53
Samedi 05 Juin 2004 20:21
Samedi 05 Juin 2004 20:19
Capitaine Flam !Samedi 05 Juin 2004 20:18
Lundi 31 Mai 2004 10:43
Vendredi 28 Mai 2004 22:02
Jeudi 27 Mai 2004 15:44
Mercredi 12 Mai 2004 23:29
Lundi 03 Mai 2004 21:18
Intéressant, c'est clair. Mais comment allez vous paramètrer le système pour faire la distinction entre un let au service et un 'filet' pendant l'échange (j'imagine mal un bruit de buzzer chq fois que la balle touche le filet). Tiens nous informé, car ça peut être un truc sympa.Lundi 03 Mai 2004 21:12
Le cata spin était ma première plaque qd il y a 20 ans qd j'en avais 10 (ça ne me rajeunis pas). C'est typiquement le genre de plaque faiblement adhérente avec un super contrôle qui permet aux jeunes d'apprendre à déveloper tous les coups du ping. Je ne sais pas ce que ça peut donner en défense. Faut essayer. Entre le cata et le vari, il y avait le control spin que j'avais en rv il y environ 15 ans (je radote comme un vieux...), mais je ne sais pas si cette plaque se fait encore ou si elle a été remplacée par autre chose chez Thibar.Mardi 27 Avril 2004 21:01
Mardi 27 Avril 2004 20:57
Mardi 27 Avril 2004 20:52
Lundi 26 Avril 2004 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wewet