Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Messages de demi-sel - Page 3

Vendredi 13 Février 2009 10:45

Citation de le merluchon :
On peut se demander également s'ils vont aligner cette équipe pour le reste de la phase.

En tout cas, avec les brûlages, vaut mieux jouer Hennebont à la J7 plûtot qu'à la J3 (et à domicile c'est encore mieux...)

Mardi 10 Février 2009 16:01

Citation de althlu :
Bonjour, je voulais savoir ce qu'avait fait mon ami Didier contre 7 iles.

3 plus le double avec Marc...

Mardi 10 Février 2009 09:33

Citation de GilC :
Pronostics pour la prochaine journée
PLOUFRAGAN 10 - ST DIVY 10
FOUESNANT 8 - THORIGNE 12
HENNEBONT 13 - PLOEMEUR 7
GOLFE 8 - 7 ILES 12

3/4 aux pronos, pas mal du tout, mais bon, la victoire d'Armor Ping à domicile, c'est pas une surprise...

Du coté des 7 Iles, victoire 12-8 contre Golfe TT :
en A : Augès C. (2), Huet V. (2), Nedellec E. (1)
en B : Viellart J. (3+D), Juniver P. (2+D), Tassel G. (1)
Comme d'habitude, match sympa, toujours serré, dans la belle salle de Ploeren (il lui manque juste le public par rapport à celle d'Arradon...)

Lundi 12 Janvier 2009 09:45

Victoire des 7 Iles à Fouesnant 2 : 14-6
Le détail pour les 7 Iles :
en A : Augès C. (2+D), Nedellec E. (2+D), Huet V. (2)
en B : Viellart J. (3+D), Tassel G. (2), Juniver P. (1+D)
Belle entame de match de notre coté avec un 6-0 très flatteur, beaucoup de belles ont tourné en notre faveur (6/7 en A, y a juste Bruno qui était pressé et qui gagne 2 fois 3-0)!
Match sympa avec du public, de l'ambiance, et fini par un bon casse-croute.

Lundi 08 Décembre 2008 09:14

Match nul entre Montfort et les 7 Iles, Montfort passe aux sets, on menait pourtant 10-6...

Le détail des 7 Iles :
en A : Huet (3+D), Lafaye (D), Adam(0)
en B : Mathieu (3), Gode (2), Motillon (1)

Lundi 13 Octobre 2008 13:59

Belle victoire des 7 Iles sur le PLR 13-7 (9-1 en A, 4-6 en B)
Pour les 7 Iles :
en A : Augès C. 3, Juniver P. 3, Viellart J. 2, + Double
en B : Tassel G. 2, Loarer F. 1, Baudriller L. 1

Vendredi 26 Septembre 2008 16:35

Citation de batbox :
pour demi sel et la PN ,
vincent :
Je pense qu'avec toi en 1 et michel M en 2 sans nicolas à ploemeur vous auriez pu jouer pour pouvoir gagner.
Pas vrai cyrou !!!
Sympa marco, de mon coté ça fait 5 mois que je n'ai pas touché une raquette, je commence à trouver le temps long...

Lundi 22 Septembre 2008 11:13

Au vu du classement après cette J1, il a l'air de faire meilleur en Bretagne Sud, va falloir se reprendre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 11:14 par demi-sel

Lundi 15 Septembre 2008 13:57

Citation de cyrou2 :
A moin que les compos de vos équipes soient secrètes Émoticône
Je pense que ça doit être ça...

Mardi 13 Mai 2008 12:13

Citation de pivosénégalais :
Est-ce que Marc Le Penven retourne à Perros ? Certaines personnes m'ont dis ça ce week end mais je trouve la nouvelle assez étonnante.

Pour éviter une fausse rumeur, un joueur de St Divy pourrait confirmer ou démentir...

Marc de retour à Perros, ce n'est pas la première fois que la rumeur est lancée !!
Je pense que s'il quitte St-Divy, ce sera plutôt pour faire un break (ce qu'il a déjà fait) et s'occuper de son ptit gars, c'est ce que j'avais cru comprendre (et ça n'engage que moi!)
En tout cas, il aura fait une super saison avec St-Divy, et tout le monde à Perros aura pu en profiter lors des entrainements (moi en premier...)

Jeudi 24 Avril 2008 12:34

Citation de bouineur22 :
Tu sais si c'est pour mener 3-0 an finale et craquer lamentablement comme un cadet et péter une grosse contre en poule en se plaignant de la lumière:faudra également faire mieux au Bretagne pour passer numéroté.
3-1 en finale, et t'as oublié le froid en plus ;-( Résultat, je suis toujours HS, pas de N°, pas de montée, saison terminée, merci Bégard!
Citation de bouineur22 :
Après si tu veux me payer une mousse y pas de souci a moins que tu ai des ambitions?Émoticône
Pas de problème pour te payer une mousse, normalement j'aurai autre chose qu'un N° ou une montée à fêter...

Mercredi 23 Avril 2008 15:28

Citation de bouineur22 :
Mission accomplie , je réserve l'hôtel demain matin...

Y en a un qui à l'air motivé pour le Bretagne...
En même temps, faudra faire mieux qu'au "Côtes d'Armor" si tu veux passer numéroté ;-)

Lundi 14 Avril 2008 08:53

Citation de picoti picota :
Guilers peut tout à fait s'imposer à Perros contre les sept îles, ce malgré les différences de classement, même si la faveur des pronostics est davantage pour les 7 îles.
Je pense que si nous gagnons et que Lopérhet l'emporte également, nous aurons de bonnes chances de terminer premier (vu le 18/2 contre Lopé).
Tout à fait d'accord sur le fait que le PLR ait un peu faussé le championnat.
Quoi qu'il en soit nous serons fixés dimanche.
7 îles vs Guilers : 9/11

7 îles vs Guilers : 15/5 (j'ai pas le détail)

C'est fait, 7 Iles a pris sa revanche du match aller et monte en R2! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 07:39

Citation de batbox :
Demi sel est encore sous le coup de l'émotion

On va dire ça...
Pour la victoire des 7 Iles contre Arradon, rien n'est fait non plus, je ne peux toujours pas jouer, mais mes collègues son solides, et pas seulement au casse-croute ;-)

Mes pronostics:
Avenir / plr Brest : 12/8
Arradon / 7iles : 09/11
thorigné / fouesnant :13/07
Questembert / Briec : 11/ 09

Lundi 31 Mars 2008 17:35

Coté championnat, maintenant tout semble joué, Thorigné et l'Avenir en N3, ça a de la gueule...

Hier on s'est pris une belle branlée, 16-4 à domicile pour un match de montée, c'est pas reluisant, mais vues les circonstances, on prend ça avec le sourire, heureusement que le maintien est assuré, il ne se jouera pas au dernier set du dernier match comme l'année dernière.

Pour l'année prochaine, aux vues des descentes, ça promet de beaux matchs en perspective.

Lundi 24 Mars 2008 15:58

Citation de Nestor :
Demi sel: quelle vitesse, prise de balle très rapide et une grosse capacité d'enchainement des coups.

Merci, merci, ça m'a fait plaisir... C'est vrai qu'entre le match contre Gilles, la fin du match contre Yohann et les 4 premiers sets contre Jérôme, j'ai rentré quelques beaux coups ;-) (mdr : "tonique et percutant" comme dit le Télégramme)

Pour rappel, malgré ma défaite en poule, je termine 1er, faut dire que de jouer Grégory en 2ème match de poule(bizarre?) sur les tables du fond n'était pas pour m'avantager, il n'y a rien à dire sur ma défaite, même si j'ai failli m'en sortir...(le "-16" fait quand même mal!)

Pour la finale, faut féliciter Jérôme qui m'a eu comme tous les autres avant. Il m'a manqué un peu de fraicheur, de lucidité et de chance pour passer, il a bien su ralentir le jeu pour m'avoir à l'usure.

Vendredi 21 Mars 2008 09:52

Citation de DjaDjuDju :
Le classement des performances individuelles :
http://srtt.123.fr/clt.php

Beau boulot !!

Jeudi 20 Mars 2008 15:54

Citation de JoeBar22 :

Pour la plupart des tableaux, je vais mettre la pression sur mes joueurs en disant que les 7 Iles seront sur les podiums

En même temps, pour mettre la pression sur les Augès, faut être motivé, car côté pression, ils en connaissent un rayon ;-)

Pour ma part, je serai aussi ambitieux que notre président : "essayons de faire mieux que l'an dernier".

Mardi 18 Mars 2008 17:27

Citation de JoeBar22 :
C - 55 à 60 (de 1100 points à 1299 points)

Un ptit prono Mr le Président?

Mardi 18 Mars 2008 17:05

Citation de EtAlors :
C'est quoi les horaires

Les poules commencent à 14h pour les tableaux messieurs 50-40 et n°-35 (pour les doubles messieurs c'est 11h15)
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Résolu