Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Messages de demi-sel - Page 4

Lundi 17 Mars 2008 11:03

Citation de slrisback :
Je t'annonce qu'à priori on sera au complet et avec une équipe type, pas de surprise !!
C'est bien, y aura de l'ambiance alors, de notre coté non plus, pas de surprise.
Citation de slrisback :
Tiens, au passage, je pense que thorigné est avec nous pour ce match, car si on perd nos 2 dernières rencontres, Adrien, vous serez les couillonnés de l'histoire.
C'est vrai que ce n'arrive pas souvent ;-)
En tout cas, si ça se passe mal pour vous (et donc pour Thorigné), ils pourront regretter leur match contre le PLR!

Lundi 17 Mars 2008 09:42

Pas beaucoup de messages ces temps-ci...

Que des 13-7 à cette journée, les favoris ont confirmé.
Pour la montée, tout est encore à faire, ça dépendra surtout de l'Avenir ;-)

Sinon, ce week-end, Questembert - 7 Iles : 7-13
Coté Questembert, il manquait Michel Le Corre et Gwendal André, donc le score a vite tourné à notre avantage : 6-1, 10-2
Après, ça a été plus dur, avec quelques belles contres pour tout le monde...
En tout cas, bonne ambiance, bon casse-croute, on a été très bien accueilli ;-)

Lundi 03 Mars 2008 09:18

En tout cas, cette journée aura réservé des surprises, ça relance le championnat tout ça. Du coup, il y a 6 équipes en 2 points maintenant!

Du coté de Briec il manquait Anthony Raphalen, les détails :

Pour les 7 Iles :
En A : Augès C. (3, D), Huet V. (3, D), Vieillart J. (2)
En B : Augès O. (3), Machomet M. (3, D), Tassel G. (2, D)

Pour Briec :
En A : Guillou E. (1), Le Gouriellec A. (0), Corbel A. (0)
En B : Boulis A. (1), Bernard J.(0) et déso pour le 6ème, j'ai oublié son nom (0)

Dimanche 02 Mars 2008 17:41

Victoire des 7 Iles 18-2 contre Briec

Lundi 11 Février 2008 17:19

Citation de slrisback :
demi-sel, c'est la même que contre vous l'an dernier.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas te rétablir très vite.
Dans 2 mois ça devrait être bon? on a un ptit match sympa à disputer ;-)

Dimanche 10 Février 2008 21:30

Victoire des 7 Iles au PLR Brest 11-9

Pour les 7 Iles :
En A : Augès C. (2), Huet V. (2), Loarer F. (0)
En B : Vieillart J. (3), Machomet M. (2), Tassel G. (2)

Pour le PLR :
En A : Marengue E. (1, D), Autret B. (2, D), Soetaert P. (2)
En B : Kerleroux L. (0, D), Houron P. (2, D), Lecoche F. (0)

Jeudi 31 Janvier 2008 07:22

Citation de globul :
enfin un choc d'un autre temps 7 ILES/ PLR 11/9

Pour les nostalgiques ;-) y a aussi un ptit PLR 1 - 7 Iles TT 1 en PN à la J3.

Mardi 29 Janvier 2008 09:33

Citation de slrisback :
Salut Demi-sel,
on connait Adrien, on l'a joué à l'aller et on sait de quoi il est capable. On se méfiera donc, mais est-ce que cela sera suffisant ?? réponse dans 15 jours !

Pas de commentaires sur votre équipe alors? on fait monter la pression...

Mardi 29 Janvier 2008 09:23

Citation de slrisback :
Voilà qu'est bien dit Adrien, moi aussi je pense que ça va être chaud dans le bon sens du terme. Car c'est tout ce que mérite un bon vieux derby rennais du genre: sportif et chaleureux.

En tout cas, du coté du turn-over, l'Avenir est pas mal du tout ;-)
Aux matchs aller vous avez fait rentrer Guillaume en PN pour les matchs importants, et là, vous pouvez aligner une belle petite A contre Thorigné! Ca tombe bien que ce match se fasse dès la J3.
Méfiez-vous quand même d'Adrien en B, il a fait de très bons matchs ;-) il met 3-0 à notre base de B sur un des derniers matchs décisifs (mais il perd qd même l'expérimenté Gilles!)

Lundi 28 Janvier 2008 09:03

Citation de jose :
Détails du match 7iles-Thorigné?

Belle victoire de Thorigné, on a un peu craqué sur la fin, en tout cas ça a été serré tout le temps (le match a du finir vers 19h), l'évolution du score 2-0, 2-4, 5-7, 9-7(le tournant du match), 9-8, 12-8.
Il n'a pas manqué grand-chose mais Thorigné avait une équipe plus homogène (8-2 en B pour eux).

Pour les 7 Iles :
En A : Huet V. (3, D), Augès C (2, D), Nedellec E. (0)
En B : Vieillart J. (1), Tassel G. (1), Augès O. (0)

Pour Thorigné :
En A : Le Bigot J. (2), Moniot P. (1), Dupuy J. (1)
En B : Thomas S. (3, D), Freyard C (2, D), Paviot A. (2)

Jeudi 24 Janvier 2008 13:36

C'est parti pour les pronostics :

REN AVENIR 2 - BO QUESTEMBERT 1 : 14-6 (l'Avenir sans trop de problème!)
US ARRADON 1 - RC BRIEC 1 : 9-11 (Briec va-t'il confirmer face à Arradon diminué?)
RP FOUESNANT 2 - BREST PLR 1 : 7-13 (Brest logiquement)
THORIGNE TT 3 - 7 Iles TT 1 : 10-10 (match serré ;-) )

Mercredi 16 Janvier 2008 14:47

Citation de MarcoA :

Perso je mets une petite pièce sur les 7 Iles sur cette phase !

Merci, Merci ;-)
Citation de slrisback :

La 2ème journée devrait nous permettre d'y voir plus clair, car en 1ère, les 4 favoris ont rencontrés les quatres autres.

Nous on va à Thorigné à la prochaine journée, ce sera déjà un match décisif, reste à voir l'équipe que Thorigné va aligner, nous on sera au complet.
Y a aussi un match Arradon-Briec qui promet, enfin dans les deux autres matchs il ne devrait pas y avoir de surprise...

Mardi 15 Janvier 2008 20:34

Citation de dedere35 :
Voila comme demandé j'ai créé un topic pr la PN.

Bien joué, suffisait de demander ;-)

Mardi 15 Janvier 2008 08:46

Citation de MarcoA :
Citation de dedere35 :
A ok merci les gars !!! Ouai a dans 3 semaines, je vous attends de pied ferme dans ma taverne!!!

Une bien belle taverne ma foi ^^

Les 2 prochains matchs à la "taverne" vont être décisifs pour Thorigné ;-) (PS : va falloir créer un topic PN?)

Dimanche 13 Janvier 2008 21:57

Citation de globul :
En attendant le détail, mais je pense que 7 iles se sont renforcés comme lors de la première phase....mieux vaut les jouer dans les dernières journées si leur ambition n'est pas de monter.

On ne peut pas trop parler de renfort, François Loarer(25), Olivier Augès(30), et Swann le Fessant(35) n'ont pas joué ce week-end, en plus je crois que Goudelin a fait descendre 2 joueurs en équipe 2.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:42

Citation de Nikoleschu :
En PN : Victoire de l'Avenir de Rennes à Briec 11-9

11-9, match très serré !! Des détails sur le match ? En attendant la mise à jour du très bon site de l'Avenir ;-)
De notre coté, Fouesnant est venu sans les 4 mieux classés de leur PN, et nous il nous manquait 3 joueurs.
Les compo. :
7 Iles : N°985, 4 25 et 50
Fouesnant 2 : 30 (1V en A), 35, 45(1V en B), et 3 50.

Dimanche 13 Janvier 2008 19:14

Victoire des 7 Iles 2 à Goudelin 13-7

Dimanche 13 Janvier 2008 17:14

En PN : Victoire 18-2 de 7 Iles TT 1 contre Fouesnant 2

Mardi 11 Décembre 2007 21:05

Citation de zobylamouchekipete :
le dernier tour de championnat est la journée 14, il y a un an ploemeur avait fait forfait sur les 7 iles (franck ou cyril si vous pouvez confirmer) lors de la journée 7, elles n'y a pas eu de sanction sportive

C'est vrai, encore un forfait à la J7, tout le monde a peur de venir chez nous, c'est la peur de perdre ou de ne pas pouvoir repartir ;-)

En même temps, on était quasi sûr que Questembert ne viendrait pas au complet, le match n'ayant plus d'enjeu, dommage...

Mardi 13 Novembre 2007 11:59

Citation de soft22 :

Et surtout félicitations à demi-sel pour son 3 sur 3 en A de prénat face à fouesnant 1!!!

Merci merci... Battre deux numérotés dans la même journée de PN, c'est une première pour moi! en tout cas je me suis fait plaisir et je reste sur une bonne série.
Reste à confirmer sur Arradon pour assurer le maintien.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Résolu