Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Messages de demi-sel - Page 7

Mardi 07 Novembre 2006 09:19

Arradon - 7 Iles : 8/12

Pour les 7 Iles :

en A : Auges C. (2/3), Huet V. (1/3), Nedellec E. (1/3)
en B : Vieillart J. (3/3 + D), Tassel G. (2/3 + D), Auges O. (2/3)

Pour Arradon :

en A : Nainville D. (3/3 + D), Szczachor M. (2/3 + D), Geffroy P. (0/3)
en B (à confirmer) : Landais P. (2/3), Hervé J-Y (0/3), Guyot J. (0/3)

Jeudi 02 Novembre 2006 12:38

Citation de Céhemdé :
US ARRADON 1 / 7 ILES 1 : 14 / 6
PLR BREST 2 / CPB RENNES 2 : 9 / 11 (peu objectif)

Je suis d'accord avec toi pour les autres pronos, mais pour ces deux matchs, faut pas exagérer, je ne vois pas trop le Cercle gagnant, pour moi, ce sera :

US ARRADON 1 / 7 ILES 1 : 9 / 11
PLR BREST 2 / CPB RENNES 2 : 13 / 7

A noter le retour de blessure de François Loarer du coté des 7 Iles, ce qui donne pour l'équipe un N°874, cinq 25 et un 30.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:11

7 Iles TT - FL Lanester --> 12-8
Déso pour tous ceux qui avaient mis Lanester gagnant ;-)

Dimanche 29 Janvier 2006 11:01

En PN, Fouesnant-7 Iles est reporté, tout comme 7 Iles-Briec en R2.

Lundi 23 Janvier 2006 12:19

Citation de erwanus29 :
Je n'ai pas vu les noms de le penven, juniver et compagnie dans les différentes équipes des 7 îles !!! Quelqu'un a t-il des infos suite à leur forfait en N2 ?? Vont ils rejouer ou rejouent ils dans un autre club ??

Pour Marc Le Penven, je crois qu'il fait un break pour le moment.
Pour Juniver, il joue de temps en temps en PN, Fouillen n'a pas encore rejoué pour le moment, quant à Romain Guyader, il a muté sur la région parisienne (ou il est prof de sport).

Lundi 05 Décembre 2005 12:14

Pour Thorigné, il leur manquait Seb Thomas.
Les points des 7 iles : Huet(3), Nedellec(2),Lafaye(1), Le gorju(3), Baudriller (2), Cleach (2) + Double B.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:22

Victoire 14-6 de Perros face à Thorigné.

Vendredi 11 Novembre 2005 09:15

Citation de erwanus29 :
Dommage d'avoir fait deux 0/3 en A sinon la victoire aurait été là.

Je pense que le match nul est mérité des deux cotés, puisque Pascal Lafaye fait 0 en B alors qu'on l'avait mis pour faire des points(il venait de faire 2 en A contre le PLR!).
En tout cas, très bonne ambiance à St Renan, qui ne pensait pas gagner au départ vu les compos des 2 équipes et qui y a cru jusqu'au bout (on gagne deux belles en étant mené 2-0, et j'ai qd même sauvé une balle de match).
En ce qui concerne le "renfort", il fait ses points et il n'y a aucune réflexion de la part de St Renan, à part que ça allait être plus dur!

Samedi 22 Octobre 2005 09:58

Pour Cholet, ils ont de gros problèmes d'effectifs en ce début de saison, mais ça devrait s'arranger.
Ce week-end, le roumain devrait faire son premier match avec l'équipe 1, associé à L Massé en A, c'est pas mal du tout, mais bon, s'ils veulent monter, il faut ça.

Samedi 22 Octobre 2005 09:52

Pour l'entente Perros-Louannec, c'est clair que la saison en N2 est terminée.
On a joué à 5 à Thorigné-Fouillard, il manquait Geffroy et Mercier, et là pour le match d'aujourd'hui(Tours), on devait y aller à 5 une nouvelle fois puisque ce coup-ci Marc Le Penven et Geffroy sont absents(à cause du boulot).
Comme c'était la troisième journée, les dirigeants ont préféré prendre la décision du retrait de l'équipe avant que les joueurs ne soient grillés, ce qui aurait été encore plus dommageable (pas de répercution sur les autres équipes car c'est une entente)
>"toutes les équipes de 7 iles et louannec vont etre tres forte en régionale"
Pas de danger de renforcer les équipes en dessous, puisque tous les joueurs ayant joué dans la N2 ne peuvent pas réintégrer les équipes de leur club respectif (Perros ou Louannec) avant la prochaine phase, dommage!! On va pouvoir mettre la raquette au frais en attendant 2006.

Samedi 22 Octobre 2005 09:46

Pour l'entente Perros-Louannec, c'est clair que la saison en N2 est terminée.
On a joué à 5 à Thorigné-Fouillard, il manquait Geffroy et Mercier, et là pour le match d'aujourd'hui(Tours), on devait y aller à 5 une nouvelle fois puisque ce coup-ci Marc Le Penven et Geffroy sont absents(à cause du boulot).
Comme c'était la troisième journée, les dirigeants ont préféré prendre la décision du retrait de l'équipe avant que les joueurs ne soient grillés, ce qui aurait été encore plus dommageable.
De toute façon, on ne peut plus jouer dans une autre équipe avant la deuxième phase (article 31...) sous peine de prendre un 20-0 sur d'éventuelle réserves, donc pas moyen de renforcer la PN ni la R2.

Dimanche 09 Octobre 2005 11:29

Défaite de Perros-Louannec à Thorigné Fouillard 11-3.

Dimanche 25 Septembre 2005 17:35

Boulogne bat l'Entente Perros-Louannec 11-5.
T'as joué Stevoninho ??

Jeudi 28 Juillet 2005 10:06

Pour les 7 iles, autre arrivée très probable, celle d'un ancien 25 non muté.

Samedi 23 Octobre 2004 16:05

Au fait, il s\'entrainait déjà chez vous l\'autre 25 ?
Il se pourrait que vous ayez une autre recrue avant le mercato d\'hiver...

Jeudi 01 Juillet 2004 16:42

Allez goranovic, tu vas y arriver. Tu prends des points tous les ans.
Une solution serait de jouer bcp plus de matchs, et surtout des numérotés, mais si t'as fait 200 matchs dans ta saison, on ne peut rien pour toi...

Lundi 14 Juin 2004 08:33

Jonathan Fouillen part de Plemet pour aller aux 7 Iles.
Aux 7 Iles, Gregory Obert (N° 66) partirait suite à la défection du principal sponsor du club...

Jeudi 10 Juin 2004 18:09

Au tournoi de St-Malo, David le Banner m'a dit qu'il allait jouer en N3 aux 7 Iles.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Résolu