Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Messages de demi-sel - Page 5

Vendredi 09 Novembre 2007 13:58

Citation de soft22 :

Bon sinon pronos pour la R3C:
Guilers-7iles : 10-10 (quelle équipe à 7iles??....)

Quelle équipe aux 7 Iles?? La meilleure bien sur! pour info, beaucoup de monde commence à être grillé en PN maintenant, c'est con, j'aurai bien joué contre Sanquer à la prochaine journée, depuis le temps qu'on s'est pas joué yan29!

Dimanche 12 Août 2007 09:06

Une nouvelle recrue au Merzer?
Félicitations à Patricia et Bouineur22 pour la naissance de la petite Lily! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 15:58

Citation de slrisback :
Le calendrier de PN est disponible

Un ptit Avenir - 7 Iles pour commencer ;-)
Va falloir se mettre directement dans le bain ! Pour le prono, j'attends un peu...

Mardi 19 Juin 2007 08:29

Citation de JoeBar22 :
Au fait, c'est dur de parler aux gens qui ne montrent pas leur profil ... même si j'ai une idée (...)
A bientôt,
Nicolas

C'est vrai, j'avais oublié qu'il était masqué ;-).
A bientôt aux tournois d'été (faut faire de la pub en plus!)
Vincent

Samedi 16 Juin 2007 16:06

Citation de JoeBar22 :
7 Iles TT

Merci pour nous !

Alors, le nouveau président a un pronostic? (ou un objectif)

Une petite 4ème place serait pas mal du tout, en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!

Samedi 16 Juin 2007 11:01

Citation de slrisback :
Citation de jayjay912 :
Pronostic :
1 FOUESNANT
2 THORIGNE (à cause de la N3) ou ARRADON (plus hétérogène mais 1 ou 2 n°)
3 ARRADON donc ou THORIGNE
4 AVENIR de RENNES (disparition PTT)
5, 6 et 7 seront QUESTEMBERT, LANESTER et BETTON (j'éspère ds cet ordre!Rire)

je pense que tu es un peu modeste jayjay912, vous êtes un peu au-dessus de betton et Lanester. Enfin cela reste à vérifier sur le terrain.

à bientôt à la table Émoticône

Y manque pas une équipe là ???

Mercredi 06 Juin 2007 22:03

Citation de slrisback :
ouais, cata c'est quoi ? ils ne repartent pas ou bien ils repartent avec une equipe faible. Le mouvement dont tu parles laisse penser qu'ils ne repartiraient pas et que les joueurs iraient dans les clubs alentours. à suivre ... c'est quoi tes sources ?

Toujours à l'affût d'une place en PN ??
Coté cata à l'ASPTT, à part le fait que la fusion avec le PLR ne se fait pas (cette année), je vois rien d'autre, pour la PN, ils ont perdu Bruno Morvezen mais ils ont déjà un autre 25 (Albain) pour le remplacer...

Mardi 22 Mai 2007 08:27

Citation de samurai :
dire que ya 5 ans léquipe 1 de plouigneau sa donnait a peu pres sa... rousselin(55) malgorn (60) madec (55) boulc'h(65) bernable (75) et moi (75)Rire

Un retour en R3 après 10 années en départementale? En tout cas Michel T. et les autres font tout pour ;-)

Jeudi 03 Mai 2007 13:41

Citation de janowe :
Maintenant sur les mutations j'attends tjrs une réponse de St divy sur leur future N2???? y'a une arrivée ou pas??

Vu comment Pierre Mainguy a joué au Bretagne et au tournoi de St-Divy, ils n'ont pas trop besoin d'une recrue!!

Vendredi 27 Avril 2007 14:03

Citation de slrisback :
ok, merci jibsy pour ces précisions !

est-ce que les intéressés peuvent nous en dire plus (yo par exemple !) ou bien cela en est encore au stade confidentiel !

Je crois qu'on parle plutôt d'une entente entre les équipes premières, pas d'une fusion...
Yo, il parait qu'il y a aussi un projet de construction de gare de tramway à la place de la salle du PLR ?

Lundi 16 Avril 2007 07:08

Citation de slrisback :
Citation de demi-sel :
et hop, 10-10 entre les 7 Iles et Ploemeur ;-)

le fair-play, c'est de vous féliciter !
Il faut quand même que je t'avoue qu'on est un peu dégouté, mais bon, on a ce qu'on mérite qqpart !

Émoticône

Déso mais vous saviez qu'on ne jouerait pas au complet sur Lanester, qui s'en sort bien en tirant un nouveau nul, suffisant pour se sauver!

Lundi 16 Avril 2007 07:04

Citation de makira56 :
Avec des matchs perdu anormalement...
L'objectif de montée atteint, la motivation devait être moins présente.

Les points pour les 7 Iles :
En A : Augès C. (2), Huet V. (1), Loarer (0) et Double A
En B : Vieillart J.(3), Augès O. (2), Nedellec E. (1)

Pour les matchs perdus anormalement, je ne sais pas de quels matchs tu parles, on aurait pu faire bcp plus en A, en B pareil, mais ça aurait pu être aussi le cas pour Ploemeur, on a mené jusqu'à 8-6, c'est sur qu'à 8-10, le maintien commençait à être compromis, et à 4-0 à la belle pour Franck, ça devenait encore plus compromis ;-)
En tout cas, le match s'est déroulé dans une ambiance très sympa, avec du suspense jusqu'à la fin... et des bières à volonté pour fêter ça!

Dimanche 15 Avril 2007 18:05

et hop, 10-10 entre les 7 Iles et Ploemeur ;-)

Lundi 26 Mars 2007 18:26

Citation de slrisback :
Citation de Céhemdé :
Puissions nous recommencer lors de la dernière journée ... En R1, je préfèrerais, jouer l'Avenir que les 7 Iles, ça fera moins de déplacements Émoticône

on ne se laissera pas faire Céhemdé, on a pas été terrible sur cette phase, mais je pense qu'on vaut mieux. Cependant, ça fait 6 journée que je pense qu'on vaut mieux, peut-être faudra-t-il se rendre à l'évidence un jour qu'on ne vaut pas mieux ... Émoticône

Nous non plus on ne se laissera pas faire aux 7 Iles, va falloir jouer le maintien à la dernière journée!!
De toute façon, c'était prévu qu'on ne serait pas au complet contre Lanester (2 absents), on perd 11-9, c'est con mais c'est comme ça...

Dimanche 25 Mars 2007 19:45

Les points pour les 7 Iles :
En A : Augès C. 3, Vieillart J. 1 et Tassel G. 1
En B : Augès O. 2, Loarer F. 2 et Adam N. 0

Mardi 13 Mars 2007 17:52

Faut quand même féliciter Arradon pour sa belle victoire (13-7) grâce à un retour en force de sa B, qui nous a mis 8-2 (l'inverse du match aller!!)

Mardi 13 Mars 2007 17:33

Citation de slrisback :
Citation de demi-sel :

A RENNES 13 / FL LANESTER 7 (ce coup-ci, c'est le bon ;-) )

Émoticône

Ouf!!! Faut dire que j'étais confiant pour vous.
En même temps, nous, on a pas été bon, et on va à Lanester au prochain match.

Vendredi 09 Mars 2007 13:55

Citation de MarcoA :
Dans ce cas, je pense aussi que l'on aurait pu se maintenir...

Même au complet, ça aurait été dur pour vous de vous maintenir, le groupe de 2ème phase est beaucoup plus homogène, avec bcp de matchs sérrés. Des clubs qui visaient la montée se retrouvent à jouer le maintien (nous, l'Avenir...), et on ne sait pas encore qui va monter ??

Mercredi 07 Mars 2007 21:11

Citation de yoann.35 :
Quelle salle ?

Lors de notre match à Thorigné, on nous a dit que la nouvelle salle spécifique était presque finie, c'est prévu pour quand alors ?

Mercredi 07 Mars 2007 17:48

Mes pronos :

THORIGNE 11 / AL PLOEMEUR 9 (Thorigné renforcé? dans la nouvelle salle?)

PLR BREST 16 / CPB RENNES 4 (le CPB n'est pas au complet à l'extérieur, n'est ce pas Céhemdé?)

A RENNES 13 / FL LANESTER 7 (ce coup-ci, c'est le bon ;-) )

US ARRADON 8 / 7 ILES 12 (comme à l'aller!)
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Résolu