Vendredi 02 Septembre 2005 23:28
nostalgieVendredi 02 Septembre 2005 19:20
Complétement OK pour la pétition ce système ne me plait pas, ya beaucoup moins de "nouveaux matchs" contre des joueurs qu'on ne connait pas (en N3 ou N2, il y a tellement d'équipes!!!)Vendredi 02 Septembre 2005 19:14
Vendredi 02 Septembre 2005 19:05
Vendredi 02 Septembre 2005 18:56
tout a fait d'accord, chacun a le droit de s'exprimer.Vendredi 02 Septembre 2005 18:46
Vendredi 02 Septembre 2005 13:59
Vendredi 02 Septembre 2005 11:50
cote (d'azur)Vendredi 02 Septembre 2005 11:46
et pas
Jeudi 01 Septembre 2005 13:20
Jeudi 01 Septembre 2005 10:47
rugbyLundi 29 Août 2005 18:50
bibineDimanche 28 Août 2005 18:45
Dimanche 28 Août 2005 13:45
Dimanche 28 Août 2005 13:01
Dimanche 28 Août 2005 13:00
Samedi 27 Août 2005 09:47
Samedi 27 Août 2005 09:32
Samedi 27 Août 2005 09:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas