Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 19

Jeudi 16 Août 2007 09:46

On parle TECHNIQUEMENT et pas du niveau de jeu
- pour les joueurs mondialement connus : Timo BOLL - WALDNER - et KONG sans hésiter
- pour les joueurs de mon club : GOURIN Anne-Sophie, LIOT Guillaume, GAUDET Julien et GONOT Romain.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 13 Août 2007 15:32

peux-tu m'inscrire avec Maxime VILLAIN en coupe DAVIS <3100pts stp, voila ce qui le concerne:
num license:7626891
nombre points:1100

en ce qui concerne les tableaux qu'il disputera en solo, il s'inscrira de lui même.
Merci d'avance.

Jeudi 09 Août 2007 16:26

peux-tu m'inscrire stp pour les tableaux 25, open? je te reconfirme demain pour la coupe DAVIS.

Mehdi GUENTAS
ALCL Gd-Quevilly
num license 026568
1831pts

S'il y a un souci, demande mon num à Ozhgur.....

Vendredi 03 Août 2007 13:29

c'est un manque de fair play, c'est comme ça que je le ressent.....plus on augmente de niveau et moins on entend de choses pareils, c'est limite comme un tcho dans les yeux. En général, quand on me fait ça, je répond de rien et je m'applique a mort sur le prochain pour que l'adversaire bouffe le service!

Samedi 30 Juin 2007 14:57

demande lui directement ses vidéos de défenseurs....pcq ça fait plusieurs fois que tu lui réclames du matsuchita ou Joo se yuik!!!

Mardi 19 Juin 2007 15:53

tu as oublié toine.....

Mardi 19 Juin 2007 14:09

C'est dingue pour St-Pierre, ça veut dire que nico va jouer en 1 ou 2 (dépendra de jakubowicz...) et que Didier va jouer en équipe 3 (donc R2 ou R3)???
Thierry Rassaint en R2 ou juste entraineur???

Dimanche 10 Juin 2007 20:57

merci por le soutiens !!!!!!
( ça me rassure, je commençair à me demander si je ne disais pas de bétisesRire)

Dimanche 10 Juin 2007 20:50

tu verras avec le tps, que ce n'est pas le revêtement qui est fort, mais le joueur, après, a toi de voir, mais le seul moyen de progresser, c'est l'entrainement et de prendre de la bouteille techniquement.
Si techniquement tu es faible, même avec un revetement génial, tu resteras faible! prends ce que tu veux comme matos, je t'ai juste donner mon avis!!!
mais demande a d'autres personne ce qu'ils en pensent, je ne crois pas être loin de la vérité. Avec une plaque rapide, tu feras plus de faute, pcq pas assez de controle.

Dimanche 10 Juin 2007 20:39

Merci a toi chris!!!
Mais di moi, j'ai vu que tu n'avais joué que qqs matchs, alors que quand tu te bouge un peu, tu les joue encore largement tes 25!!!
Aller une fois a la salle par semaine et t'aura plus besoin de moi!!!
Mais qui sait ptet qu'un jour, on rejouera dans la même équipe (promis, si un jour j'arrive dans ton coin, jte fais signe).

Dimanche 10 Juin 2007 20:35

a toi de t'entrainer et d'avancer dans la balle et pas seulement la repousser!!!
C'est la différence entre un bloc et une contre attaque!!!
en général, quand on est jeune, on aime bien les revetements rapides (je sais ce que je dis, jsuis passé par la aussi), alors que faut d'abors d'entrainer et avencer dans la balle.
Après, a ton classement, je pense pas qu'une plaque à 19 en vitesse (de mémoire) sois judicieu, pcq techniquement, tu n'es pas parfait !!!

Dimanche 10 Juin 2007 20:31

oui maintenant le futura variation s'appelle le variation énergie, bien vu KAM 88 !!!

Dimanche 10 Juin 2007 20:24

Tu prends un revers plus rapide qu'en coup droit...et tu ne prends que du BANCO...
Alors pour rester en Banco, le bois est bien (même s'il est fragil).
Pour avoir jouer avec , le futura énergie ne me plait pas, par contre le variation est très bon!!!

Je te conseille de prendre 2 futura variation en 1.8mm pour l'instant et de passer en futura énergie 1.8mm en décembre.

En fait, je conseille en général aux jeunes de prendre les 2 même revetements, pcq a ton age, on progresse bcp et il ne faut pas privilégier un coté, sinon, tu vas être handicapé en match, avec un gros revers et pas grand chose en coup droit!
Equilibre ton jeu ! et une fois bien équilibré tu prends 2 Futura énergie!

Sinon le SRIVER FX est très bon aussi...

Dimanche 10 Juin 2007 20:14

Ce n'est pas évident de trouver des jeunes à former et pour faire vivre un club, il faut bien des joueurs!!!
Si tout le monde va dans les gros clubs dans qqs temps en haute normandie, il n'y aura plus que le SPOR, ALCL, Mt St Aignan, St-Pierre,Le havre et EVREUX.

Il se passe quoi à Pont Audemer, 2 joueurs en moins ???

Samedi 09 Juin 2007 13:28

il mute ou Stan madelin???

Jeudi 07 Juin 2007 00:07

fallait venir à Feuquières en vimeu....lol
Sinon, tu oublies de préciser le DVD de catwoman (si cher à Ozgur) en plus des 5 euros !!!

Samedi 02 Juin 2007 23:30

il prend un bois un peu plus rapide, genre le maze OFF C pas mal, pi les 2 même plaque en max, la ça va le faire

Vendredi 01 Juin 2007 11:05

en femme tu as ioana dorscescu (num 40), qui perd 8 a la belle aux france sur carole...

Jeudi 31 Mai 2007 11:42

Bonjour, je vous écris pour m'inscire à votre tournoi :

NOM : GUENTAS Mehdi
N° de licence : 02 6568
CLUB : ALCL Grand Quevilly
TABLEAUX : 25 et Open

Merci de me confirmer mon inscription

Qui est inscrit actuellement ?

Mercredi 30 Mai 2007 12:09

ya la même avec Super mario 3????
Je suis preneur !!!
pcq mêmesi c'est truqué, j'aime bien Content
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu