Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi saint pierre de varangeville

Mercredi 06 Juin 2007 17:00

j'ai créé ce sujet pour passer un coup de gueule contre ce tournoi qui s'est déroulé le dimanche 27 mai. mon sujet concerne les récompenses, à cause d'un nombre restreint de participants certaines ont été supprimées comme en quart de final dans chaque tableau et divisées par 8 en demi final. par exemple en demi final du tableau NC-25 la récompense était de 5 euros pour un droit d'engagement de 6 euros, tout simplement révoltant; en demi finale du tableau 30-101, 15 euros. en 10 ans de ping c'est la première fois que je vois ça. sur la feuille du tournoi il était marqué 35 euros pour la demi du NC-25; je comprends que les récompenses soient vues à la baisse du fait d'une faible participation mais pas jusqu'à un tel point. c'est comme qu'un tournoi disparait et de là le club.
antoine leroux
vive la fin de la colle

Mercredi 06 Juin 2007 22:06

antoine va faire sa révolution et c'est ça qui est beau

Mercredi 06 Juin 2007 23:05

pas de révolution mais juste un coup de gueule. au début de la saison lors du tournoi de notre dame de gravenchon il y avait aussi peu de participants par rapport aux autres années cependant les dotations sont restées identiques.
vive la fin de la colle

Jeudi 07 Juin 2007 00:07

fallait venir à Feuquières en vimeu....lol
Sinon, tu oublies de préciser le DVD de catwoman (si cher à Ozgur) en plus des 5 euros !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 07 Juin 2007 00:28

oui merci dasdas j'avais oublié le super dvd c'est vraiment abusé j'aurai du venir avec vous mais bon pour faire un tableau on verra l'année prochaine. en plus julien et romain ont fait fumé mon variRire bonne vacances dasdas
vive la fin de la colle

Jeudi 07 Juin 2007 10:34

Abusé tout ca j aurais du gangné 22.50 en demi du 55 et 10 en quart du 50 pour me retrouver avec 10 euros au total ouaaaaiiiiiisssss
0
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois