Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 18

Jeudi 06 Décembre 2007 18:51

meme s'il joue bien, faut pas non plus s'enflammer comme ça, il est très loin d'un legout niveau régularité de performance....le 118 jours, c'est pour le 1er Avril non ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 28 Novembre 2007 19:47

franchement, si t'es vraiment dans le caca....... tu sers caché Émoticône bvon ok pas bien.....

Mardi 27 Novembre 2007 16:34

pour l'insatant, on n'en a pas encore parlé entre nous, mais le truc c'est qu'en général, on part avec les gars du spo rouen....alors s'il reste une place, je te contacterai

Samedi 24 Novembre 2007 15:29

oui trop horrible cette salle en béton

Mercredi 21 Novembre 2007 16:23

je pense venir, juste a une condition.......ne pas jouer dans la salle du bas....pcq c'est impraticable.....mais pour le reste, tournoi très bien organisé avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 12:51

Sinon c'est une grande pro qui se bat énormément et qui tente de faire évoluer son jeu en permanence.
Je ne pense pas qu'avec ses études, Carole ait le temps nécessaire pour passer dans le top 50 dans 2 ans et même si elle gagne souvent sur yi fang (toujours ces derniers temps), c'est que sur def, elle est très forte.Mais avec son type de jeu, yi fang peut encore grignoter des places au classement mondial.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:46

bon vu que ça vous interpelle, je vais lui demander cette semaine à l'entrainement Clin d'oeil
de mémoire, son picot est un FEINT LONG III, pour le reste, je vous tiens au courant dès que je la vois!!!

Mardi 06 Novembre 2007 13:04

OUI, ne pas oublier la serviette!!!!!

Tu ne le croieras pas mais on m'a volé cette serviette a coccinelle!!!
Jsuis trop vert......

Mardi 06 Novembre 2007 06:35

il ne faut pas prendre ce qui a été dit auparavant comme "plus tu vérifie ton sac et moins tu es bien classé", mais plutôt moins bien tu es classé (et donc, généralement, tu joues depuis peu de tps) et plus tu te prends la tête avec des choses plus ou moins inutiles.
évidemment que je fais mon sac de ping avant une compète mais je sais très bien quoi mettre (par habitude) mais par exemple, à partir d'un certain niveau (40-35) on ne se prend pu la tête sur la technique ou sur les gestes mais la tactique prend une place beaucoup plus importante sur "plusieurs coups" et pas seulement service-démarage dans le revers adverse.
mais à tout niveau, un pti footing et des étirements, c'est pas mauvais Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 06:35 par dasdas

Samedi 03 Novembre 2007 23:24

en effet mon sac a été vérifié plusieurs fois en tant que NC!!!
mais ce n'est pas pour ça que progresser ne m'interesse pasClin d'oeil
en fait je suppose qu'avec le tps et l'habitude je ne fais plus attention à ce que je peux appeler des détails (du style mon sac à préparer) alors que pendant la séance je vais vraiment cibler des enchainements précis car je me connais mieux et je sais la ou je pèche dans le jeu contrairement a un NC qui aura peut-être moins de vision de jeu que moi...

Samedi 03 Novembre 2007 15:55

Citation de superU :

a titre perso, si je sens que mon simple va etre dur, je m'isole dans les vestaires et soit je fais un kata de karate ou des enchainements pieds/poings pour me mettre dans un etat d'esprit de combat

Dédicace pour sperU->
Sinon moi je fais le HAKA et je casse 2-3 bois histoire de foutre la trouille a mon adversaire.....
Je m'isole et je m'hypnose dans le miroir pour être en transe, tu peux aussi faire de la méditation sur la tête ou prendre du GELSENIUM (c'est de l'homéopathie pour déstresser....)

Samedi 03 Novembre 2007 15:50

Vous êtes sérieux la?
lol
moi je vais courir dans la semaine histoire d'avoir les jambes pour les match, je m'entraine correctement (des vraies séances quoi), j'essaie de dormir normalement (au moins 5 heures) je bouffe pas trop lourd et surtout, je pense pas au match avant d'arrivée à la salle!!!
Par contre je ne vérifie pas 10 fois mon sac (je le fais à l'arrache), je ne me visualise pas en train de topper (je vois pas l'intéret) et je ne projette pas dans une défaite ou une victoire, je joue sans me prendre la tête et je fais de mon mieux.

(y en a dont je ne citerai pas le nom qui font des folies de leur corps la veille....lol perso moi j'en met pas une sur la table.....)

Samedi 03 Novembre 2007 15:14

je pense q'il faut lui couper les pieds!
comme ça il ne pourra plus accélérer !!! (et vu comment il s'en sert a LYON....) Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 11:00

non c'est a peine ce qu'il gagne comme prime lorsqu'il est aligné sur le terrain.....

Dimanche 21 Octobre 2007 20:01

s'il y a bien quelque chose d'étonnant, c'est que c'est bien la première fois que des joueurs se plaignent des services de notre défenseur haut normand le plus combatif......(on n'arrete pas les balles sois même si on trouve le service faux); je me demade si les joueurs "chauds" ( pour reprendre une expression du dessus), auraient été aussi "chauds" si le match s'était déroulé au SPO.

je suis mon ami jozao, ya des claques qui se perdent

PS: ton histoire de cuillère dorée et de jeunesse difficile...tu vas nous faire pleurer aussi, tu n'es pas la pour te faire des amis, et des ennemis?

Dimanche 07 Octobre 2007 23:49

Je confirme notre victoire 11-9 (c'est bon ça !!! ) avec un 55 et un blessé (qui a arreté en milieu de match....)!

Vendredi 21 Septembre 2007 17:42

oui, la serviette a coccinelles restera d'actualité!!!!
Bon courage a BOLBEC ( et a NICOLLEà) mais je resterai sur mon pronostic!
Bonne journée a tous

Jeudi 20 Septembre 2007 14:32

Salut mon petit Christophe!!!
Je n'aurais pas l'hnneur de perdre le dernier match car je joue en équipe3, et oui, la concurence est rude, mais bon la montée en décembre est l'objectif!!!!!!!!!
Alors c'est pas trop grave!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 13:37

PRONOSTIC journée 1 R1

EVREUX EC 1 6-14 SPO ROUEN 3

MT ST AIGNAN TT 1 5-15 MT ST AIGNAN TT 2

LA CRIQUE TT 1 11-9 TROIS SETS BOLB 1

CP QUEVILLAIS 1 1-19 ALCL TT GRAND Q 2

Bonne chances a ttes les équipes de ALCL pour ce we!!!

Lundi 27 Août 2007 01:02

ça sent l'amertume ça comme post!!!
en même temps je te comprends, si mon club avait organisé un tel évènement et que même le président de ma ligue ne se serait pas déplacé.....j'aurais fait la tête
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu